t´as pas du reflechir asser longetmps puce....
si il y a un cycle III...c´est que c´est un depart fictional...pas reel....ca veux dire que je revient apres
- nom :ZigEnfruke
- prénom : anselme
- vécu : a du fuir l’Eglise, il s’est donc refugié a la MUS……mais est ce la vrai raison&?
- arme : Nightmare http://gallery.felixmcli.org/gallery/sc2-w-nightmare/nightmare_w_11 - La pierre de Magi de Kali ( chap II cycle II) est incrusté dedans, de plus, la lame est scindé en deux morceau……la grande partie est fait de telle sorte que c’est une lame serpent comme celle de Ivy dans soul calibur ( la petite pointe reste telle qu’elle elle) mais les morceau ne sont pas lié par une chaine comme les épée de Ivy mais par la Tenebrae
force : tenebres ( comme tout les gens d’eglise)
- invocation : Gedeon ( sorte d’equivalent de moi mais vachement plus grand et vachement plus poilu, son arme est une enorme massus de 500kg, il possede toutes mes magie ainsi qu’un faible utilisation de la Tenebrae
- Attaques speciales : Tenebrae ( forme aleatoire suivant mes beoins ou mes delires), pingouins kamikaze ( 12 pingouins vont se suicider sur l’enemi), ultimaburst ( boost n’importe quelle attaque de n’importe qui a l’aide de la tenebare, ca peut faire ters tres mal suivant l’attaque boosté, util pour les truc en cooperatio bien que je puisse le faire egelement sur mes propres magies)
- métier : sous directeur de la MUS, banquier, forgeron ( vive le cumul des mandats)
- style : http://yakedoryu.free.fr/r/personnages/sanzo/sanzo2.jpg
sans le flingue bien sur…..mais avec ma grosse épée a la place
- overdive: Symphony of the Soul : les 10 morceau de mon armes se detachent un a un, ils decrivent une danse funeste autours de l’adversaire, les morceau frappant aleatoirement la victime, chacun des coups arachant une patrie de l’ame de l’enemi ( tout ca fait des degat assez leger), une fois l’ame totalement extraite, la Nightmare se reconstitue, je leve l’épée solanelement, prononce une petite incantation, une immense colone de tenebrae surgit du sol et dissout l’ame contenue dans l’épée, l’enemi s’efondre mort ( enfin, degat super tres lourd pour les grade elevé)
dsl mais j´avais pas de liens