Je m´énnuie tout seul ici, tout le monde est ç l´école!! Je pensais à ma vie, et je me disais que je n´étais pas malheureux quand meme ici!! Je fais que de penser à celle que j´aime et ça me soule de m´embrouiller avec elle, surout quand c´est pour des conneries...enfin ça c´est la vie!!je ne sais pas prkoi j´écris ce petit truc là, si enfaite je pense savoir, surement parce que je suis tout seul, et j´écris tout ce qui me passe par la tete ça fait du bien par moment!! Je me rapelle de mon inscription et ça me fait rigoler ( point positif ) je n´étais qu´un petit apprentie et je posais des questions à tous les postes!! Je ne savais vraiment rien, beaucoup d´élèves et des personnes de m´administration m´on aidé ici, mais je crois que le plus qui m´a aidé c´est Keyzer celui qui vous fait trembler ( lol mon kéké ) celui apellé.....Keyzer Sose!!
Voila j´écris ce qui me passe par la tete et ça me fait plaize en tout cas j´espère que je n´écris pas n´importe quoi!! Enfin je me dis que la vie est belle et que ça ne sert à rien de ce prendre la tete car il arrivera ce qui doit arriver, les jours passes et je verrais bien mon destin ce dessiner...
Bon je m´arète là lol †