CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Sharn
Sharn
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:16:28

tonio=>c´était pour savoir si t´était pour ou contre la technologie à la mUS(en gros c´est ça)

Cronosiz
Cronosiz
Niveau 3
16 septembre 2004 à 19:16:39

prénom : Ice
vécu : Ice a vecu tranquilement pendant un bon moment mais il na pas de parent biologique . Il rencontra une fille de son age qui devena sa meilleur amie rien ne pouvais les separer mais a l age de 15 ans Ice se fait enlever son amie devant ses yeux , l etre a qui il tenais le + se fait enlever devant ses yeux depuis il ne fait que chercher apres elles et se demandes si elle est toujour vivante . .
force: La glace
invocation : Shiva
métier : Gardien de qui se voudrais l etre
style :Solitaire ne parle pas trop seulement avec ses amis et protegerai au risque de sa vie la personne qu il aime . Il s habille avec du bleu foncer et peu de noir . Un long menteau blanc descand jusque ces pieds les yeux couleur glace , ne baisse jamais les bras et pars tjr vers l avant..
armes:" l´épée de l´ange" comporte des sortes d ailes cachant surment un pouvoir cacher avec une fine lame avec un crystal reposant sur le manche , Arc a fleche muni de fleche au pointe tranchante et les extremiter de l arc son pointue comme une fine epée et une lance des dieux : lance a double tranchant couleur bleu aqua ressemblant fort a des crochets . .

Voooooooooilllllllla lol c est bon cette fois ci :p?et en passant salut tout le monde ^^

Puce7
Puce7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:18:48

Pour Rouge!
Déroulement de ton salaire :

Ton salaire de départ sera de 800gils/semaine !
Ensuite il peux augmenter suivant les taches que tu accomplis :

-Tu as + 50 gils si je vois que tu te comporte bien avec les clients, ton acueille, ect…
-Tu as + 100 gils si tu laves bien le magasin ( si je ne suis pas là pour y voir tu me garde le lien et le reposte ) . Bien sur ce que j’apelle laver c’est un truc qui sois grand ( pas juste 2 postes ) et un truc bien détaillé !
-Tu as + 200 gils si tu me vends a objet à petit prix ( quand je dis vend c´est-à-dire que tu me fais de la pub, et que tu me dis « Puce voila j’ai vendu ça )
-Tu as + 400 gils si tu me vends a objet à prix moyen( quand je dis vend c´est-à-dire que tu me fais de la pub, et que tu me dis « Puce voila j’ai vendu ça )
-Tu as + 600 gils si tu me vends a objet à gros prix ( quand je dis vend c´est-à-dire que tu me fais de la pub, et que tu me dis « Puce voila j’ai vendu ça )
-Tu as 1000 gils si tu me vends a objet à prix exceptionnel ( quand je dis vend c´est-à-dire que tu me fais de la pub, et que tu me dis « Puce voila j’ai vendu ça )

Voila ce qu’il en est donc, mais je peux aussi rajouter des trucs et en enlevé, je verrais à fure et à mesure des semaines ! !
Un truc, si je vois que tu gagne pas mal de gils, mais qu’il n’y a aucun recette qui rentre pour le magasin ton salaire sera baissé bien sur ! !
Cette fin de semaine tu ne seras pas payé, mais tu commences à taffer pour moi à partir de Samedi 0H00 ! !!Donc si qui fait que t’as première paye sera dans une semaine et deux jours ! !

Voila ce qu’il en est, si tu as des questions vas y je t’écoute :-)

PS: je te conseille de garder ce document sur Word :ok:

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:19:02

crono :d) y manque l´od :rire:

je sait on est chiant lol mais bon tout le monde est passé par la :p)

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:19:26

sharn--> moi, je suis pour un parking dans le parc où on peut garer une voiture ou vehicule et que ce soit interdit au monstres et animaux( un monstre c servi de ma moto pour ce currer les dents :na: ) mais je suis contrte dans l´ établisseman. valà.

Puce7
Puce7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:21:06

Je vais prendre ma douche et je re

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:21:16

:nah: * dsl

Cronosiz
Cronosiz
Niveau 3
16 septembre 2004 à 19:24:56

lol vous voulez me tuer mdr :p

bon je recommence:
vécu : Ice a vecu tranquilement pendant un bon moment mais il na pas de parent biologique . Il rencontra une fille de son age qui devena sa meilleur amie rien ne pouvais les separer mais a l age de 15 ans Ice se fait enlever son amie devant ses yeux , l etre a qui il tenais le + se fait enlever devant ses yeux depuis il ne fait que chercher apres elles et se demandes si elle est toujour vivante . .
style :Solitaire ne parle pas trop seulement avec ses amis et protegerai au risque de sa vie la personne qu il aime . Il s habille avec du bleu foncer et peu de noir . Un long menteau blanc descand jusque ces pieds les yeux couleur glace , ne baisse jamais les bras et pars tjr vers l avant..
armes:" l´épée de l´ange" comporte des sortes d ailes cachant surment un pouvoir cacher avec une fine lame avec un crystal reposant sur le manche , Arc a fleche muni de fleche au pointe tranchante et les extremiter de l arc son pointue comme une fine epée et une lance des dieux : lance a double tranchant couleur bleu aqua ressemblant fort a des crochets . .
race: Ronso a fourure blanche
OD: Ces yeux s illumine de plus belle il regarde le ciel leve les bras et fait apparaitre un millier des petit stalagmite tranchant puis il dirige les yeux vers son ennmi et lance son attaque sur la personne ou le monstre choisi

Ouf!!! enfin ! lol voila :p

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:26:06

normaleman c valable.

Sharn
Sharn
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:26:11

@toute puce
tonio=>se sera pas accepté tu sais très bien pourquoi :ok:

Cronosiz
Cronosiz
Niveau 3
16 septembre 2004 à 19:27:09

prener en compte la deuxieme partie de mon texte desoler ^^"

daedalus
daedalus
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:27:19

:gne: tous

pas d´anecdotes aujourd´hui....

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:27:42

mouarf ta pris des truc en trop dans ton C/C ^^

pour l´od sa me parait un peu beaucoup trop fort :doute:

OD: Ces yeux s illumine de plus belle il regarde le ciel leve les bras et fait apparaitre un millier :d) mouais...c un peu beaucup :o)) des petit stalagmite tranchant puis il dirige les yeux vers son ennmi et lance son attaque sur la personne ou le monstre choisi

Cronosiz
Cronosiz
Niveau 3
16 septembre 2004 à 19:29:27

une centaine alors :p

Sharn
Sharn
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:30:51

lut shini
t´as arreté de mater ta prof alors :sarcastic: ?

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:32:16

:bye: puce

daedalus
daedalus
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:32:43

Sharn Posté le 16 septembre 2004 à 19:30:51
lut shini
t´as arreté de mater ta prof alors ?

:nah:

Meilleur ( ou en tout cas, dans les 5 premiers) de la classe :rire:

Quand je di que c´est une classe de cancre :rire:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:33:13

tien vlà shini l´rigolo

Sharn
Sharn
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:34:02

quoi toi dans les cinq premiers? :ouch:

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:34:46

crono :d) tu peut me le reposter encore une fois en entier stp :p) apres c bon je dirais a zig(sous-dirlo) de t´inscrire ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment