Pour Rouge!
Déroulement de ton salaire :
Ton salaire de départ sera de 800gils/semaine !
Ensuite il peux augmenter suivant les taches que tu accomplis :
-Tu as + 50 gils si je vois que tu te comporte bien avec les clients, ton acueille, ect…
-Tu as + 100 gils si tu laves bien le magasin ( si je ne suis pas là pour y voir tu me garde le lien et le reposte ) . Bien sur ce que j’apelle laver c’est un truc qui sois grand ( pas juste 2 postes ) et un truc bien détaillé !
-Tu as + 200 gils si tu me vends a objet à petit prix ( quand je dis vend c´est-à-dire que tu me fais de la pub, et que tu me dis « Puce voila j’ai vendu ça )
-Tu as + 400 gils si tu me vends a objet à prix moyen( quand je dis vend c´est-à-dire que tu me fais de la pub, et que tu me dis « Puce voila j’ai vendu ça )
-Tu as + 600 gils si tu me vends a objet à gros prix ( quand je dis vend c´est-à-dire que tu me fais de la pub, et que tu me dis « Puce voila j’ai vendu ça )
-Tu as 1000 gils si tu me vends a objet à prix exceptionnel ( quand je dis vend c´est-à-dire que tu me fais de la pub, et que tu me dis « Puce voila j’ai vendu ça )
Voila ce qu’il en est donc, mais je peux aussi rajouter des trucs et en enlevé, je verrais à fure et à mesure des semaines ! !
Un truc, si je vois que tu gagne pas mal de gils, mais qu’il n’y a aucun recette qui rentre pour le magasin ton salaire sera baissé bien sur ! !
Cette fin de semaine tu ne seras pas payé, mais tu commences à taffer pour moi à partir de Samedi 0H00 ! !!Donc si qui fait que t’as première paye sera dans une semaine et deux jours ! !
Voila ce qu’il en est, si tu as des questions vas y je t’écoute
PS: je te conseille de garder ce document sur Word