CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Ultimasephyroth
Ultimasephyroth
Niveau 2
16 septembre 2004 à 18:49:04

http://cethao.skyblog.com/18.html
:lol: :ok:

Puce7
Puce7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:49:35

Pufff je suis mort de ma journée de taf moi

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:50:19

ryu :d) tu m´etonne, c enorme meme :rire:

Cronosiz
Cronosiz
Niveau 3
16 septembre 2004 à 18:50:19

prénom : Ice
vécu : Ice a vecu tranquilement pendant un bon moment mais il na pas de parent biologique . Il rencontra une fille de son age qui devena sa meilleur amie rien ne pouvais les separer mais a l age de 15 ans Ice se fait enlever son amie devant ses yeux , l etre a qui il tenais le + se fait enlever devant ses yeux depuis il ne fait que chercher apres elles et se demandes si elle est toujour vivante . .
arme : " l´épée de l´ange" comporte des sortes d ailes cachant surment un pouvoir cacher avec une fine lame avec un crystal reposant sur le manche , Arc a fleche muni de fleche au pointe de " glace eternel"et nunchaku a lame tranchante
force: La glace eternel fusionner avec l eau
invocation : Shiva , leviathan
métier : Gardien de qui se voudrais l etre
style :Solitaire ne parle pas trop seulement avec ses amis et protegerai au risque de sa vie la personne qu il aime . Il s habille avec du bleu foncer et peu de noir . Un long menteau blanc descand jusque ces pieds les yeux couleur glace , ne baisse jamais les bras et pars tjr vers l avant..

Puce7
Puce7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:50:37

:salut: Ultima

Pas de pub à la MUS :ok:

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:51:43

welcome cronosiz ( ce sera crono pour moi) :)

Ultimasephyroth
Ultimasephyroth
Niveau 2
16 septembre 2004 à 18:51:44

c pas a moi ce blog regarder le a la page 1 il y a des photo de sephiroth et dsl pour la pub :ok:

Sharn
Sharn
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:52:08

Cronosiz=>un seul élément(force),ta race, ton overdrive(OD)

Sharn
Sharn
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:57:22

et une seule chimère(invocation)
à part les fautes d´orthographes ça me semble bon

Cronosiz
Cronosiz
Niveau 3
16 septembre 2004 à 18:57:47

Ok desoler sharn

force :glace eternel
race:ronso a fourure blanche
OD:Les yeux de Ice s illumine de plus belle pour ensuite faire apparaitre des 100 ènes de gros stalagmites de glace se dirigant vers l ennemi

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:58:50

Cronosiz Posté le 16 septembre 2004 à 18:50:19
prénom : Ice
vécu : Ice a vecu tranquilement pendant un bon moment mais il na pas de parent biologique . Il rencontra une fille de son age qui devena sa meilleur amie rien ne pouvais les separer mais a l age de 15 ans Ice se fait enlever son amie devant ses yeux , l etre a qui il tenais le + se fait enlever devant ses yeux depuis il ne fait que chercher apres elles et se demandes si elle est toujour vivante . .
arme : " l´épée de l´ange" comporte des sortes d ailes cachant surment un pouvoir cacher avec une fine lame avec un crystal reposant sur le manche , Arc a fleche muni de fleche au pointe de " glace eternel"et nunchaku a lame tranchante :d) les armes n´ont pas de capacité speciale(attaque de glace de lumiere ou autres) et ou pour le pouvoir de ton épée il ne sera fonctionel qu´en fic et pas en comabt :ok:
force: La glace eternel fusionner avec l eau :d) tu doit choisir un de ceux qui te son proposé(regarde le lien que je metterais plus bas...)
invocation : Shiva , leviathan :d) 1 invoc seulement :ok:
métier : Gardien de qui se voudrais l etre
style :Solitaire ne parle pas trop seulement avec ses amis et protegerai au risque de sa vie la personne qu il aime . Il s habille avec du bleu foncer et peu de noir . Un long menteau blanc descand jusque ces pieds les yeux couleur glace , ne baisse jamais les bras et pars tjr vers l avant..

voila pour les petit truc a changé :ok:

voici la MEGA MAJ: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-5943-0-1-0-0.htm c long certes mais tu connaitra a peu pres tout sur le fonctionnement de la Midgar Universal School plus communement appelé MUS. :ok:

Puce7
Puce7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:00:44

:salut: Crono

Bon moi je vais préparer la fiche de paye pour Rouge et je re ( 10 minutes environs )

Sharn
Sharn
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:00:46

Midgard Universal School

1. ######### ANNONCE #############

bon suite a une legere plainte de kelkun anti technilogie qui officie au poste de marechal ferrant a la MUS, je ne citerai pas de nom, au sujet de la technologie a la MUS ( ordi, vehicule et autres truc extravagant)

dites ce que vous en pensez.....et sephi, en bon reprensantant eds eleves qu´il est, va se faire un plaisir de relever tout ca et de nous l´exposer lors du prochain conseil......(ki sera je sais pas kan)

Zigenfruke
sous dirlo et autre de la MUS

PS priere de transmettre cette annonce a un peu tout le monde.....

euh c´est déjà réglé?

Cronosiz
Cronosiz
Niveau 3
16 septembre 2004 à 19:03:19

Invocation: Shiva
armes:" l´épée de l´ange" comporte des sortes d ailes cachant surment un pouvoir cacher avec une fine lame avec un crystal reposant sur le manche , Arc a fleche muni de fleche au pointe tranchante et une lance des dieux
force:Glace eternel

cest bon comme sa ? jpeu participer ? ? ??ou pas :-/

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:03:39

sharn :d) oui, pas de technologie du genre moto, arme automatique et autres a la MUS

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:05:15

crono :d) sa sera glace tout simple :ok:

ta lance des dieux n´a rien de particulier? :question: si oui decris la stp :ok:

apres avoir effectuer les changements reposte la et je verrait si je la valide :ok:

Sharn
Sharn
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:07:08

ThelastbahamuT Posté le 14 septembre 2004 à 22:26:04
j´ai eu confirmation de ma femme ; elle a effacé les docs qui étaient pas rangés sur le bureau en croyant bien faire ( youuupie)

bon alors pour toutes les fiches acceptées ; vous me dites la fiches ( ou vous me la reposter) et vous aurez enfin ces fichus 333gils ( ma femme n´effacera plus les docs bizarres sur le bureau ; elle a cru que j´avais fais ca quand j´etais ivre)

:d) et merde va falloir li redonner :nah:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:07:34

Re! c quoi cette histoire sharn? welcome crono! un nouvel élève ça fait pas de mal!

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:09:03

sharn-> cette annonce g rien capté!

Sharn
Sharn
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:13:01

Niourk ( espèce de calamar amphibie)
élément fort/faible: eau/feu
invulnérable aux attaques physiques ( attaques spéciales comprises) sauf ses yeux mais extrêmement difficile à atteindre
esquive++++, force++++, précision++++, esprit +(résistance magique je rappel), vitesse ++,magie --- ( puissance magique je rappel)
toutes les magies H2O
vous frappe avec ses tentacules
vous éttouffe ce qui vous provoque somni,voir stop(sauf si protection)
un bec extremement tranchant et indestructible
peut aussi attaquer avec des dard en aciers qu´il lance grâce à une sorte de trompe
lieu:tout ce qui est pret de l´eau voir dans l´eau mais dans ce cas il possède auto-récup

PS: adore la chair humaine

bon voila vous passerez ça à baba au cas ou je serais pas la. je sais c´est pas trop puissant :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment