Je me promenais dans les couloirs de la MUS et rencontra au passage quelque Musiens … Il faisait frais dans le batiment mais il faisait chaud dehors .
J’allais monter dans ma chambre quand d’un coup je fut pris dans un tourbillon .
Je ne savais pas trop où j’allais être emporté mais je savais que l’origine de ce troubillon venait de Kamishiro et je n’était pas tellement inquiet .
Quelques secondes plut tard je fut déposé dans un endroit , plutot dans une salle assez bien entretenu … où une personne m’attendait …
Jumal : qu’est ce que c’est ici… ?
Kamishiro : je tient a te montrer cette endroit qui est notre refuge .
Jumal : le notre ?
Kamishiro : a oui , je voulais dire Karen que tu connais deja , et deux autres : Lyna et Lloyd , je les ai envoyé terrasser quelques monstres . Je ne te lai pas dit mais eux aussi viennent d’Avatar , transporter dans se monde , je les ai recueillis nous nous sommes promit , ensemble , de venger nos proches … en tuant mantis : la cause de tout nos soucis … Viens suis moi
Je le suivi en passant d’un étage a l’autre en passant de couloirs en couloirs jusqu’a se que nous nous arrêtions dans une salle assez grande
Kamishiro : voici notre QG , c’est la que ….
Quelque chose detourna mon regard : sur le mur , un personnage avec des ailes ressemblant un peu a un Ange y fut gravé .
Jumal : qu’est ce que c’est ?
Kamishiro : …hein ? a sa heu …hum , c’est ce qu’on appelle : « Enders » D’apres le livre que j’ai trouvé … , attend je vais te le montrer … il s’approcha d’un bureau et sorti du tiroir comme un vieux manuscrit
Il le posa sur une table et l’ouvrit
Kamishiro : J’ai trouvé se livre a avatar …
Il y eut un temps : il y a quelque millenaires , un homme , au nom de Prelion , crée 10 entités : des créatures immortel au grands pouvoir destiné a proteger , en secret, les Capitales de notre Ancien monde , A se que j’ai pu en tirer , Avatar avait un protecteur , un ender : Prelion l’a nommé : Zero .
Personne a Avatar connaissait l’existence de Zero , ni des autres d’aillleur … mais il nous surveillait chaque jour , chaque nuit …
Jumal : mais alors ! Se jour ou…
Kamishiro : j’y vient ,
Un jour Au profondeur de la terre , une créature de l’Enfer a été crée , au seul but de détruire tout se qui se trouvait a la surface de la terre , il ne s’agissait que de mantis , … Mais un probleme lui barrait la route :
Les enders protegait se que lui devait détruire … Donc , il commenca a traquer ces enders et quand se fut le bon moment , il les captura et les emmena dans les abbysses … les 10 … donc , privé des Enders , mantis pouvait détruire tout se qui lui plairait sans etre géner … Mais par malheur :Un ender s’est échappé des griffes de mantis , c’était zero … mais il arrivait trop tard , Avatar était assiégé , Il ne pouvait faire qu’une chose … De tout son pouvoir , il réussit a sortir tous les survivants en les emmenant ici dans se monde , c’etait tout se qu’il pouvait faire … , il abandonna donc Avatar et s’en alla lui aussi , on ne sait pas ou …
Mais mantis croit toujours que tout les enders ont été éliminé et se croit victorieux… Mais il y en a toujours un qui rode quelque part et essaye de tuer mantis …. Et Nous sommmes ici pour l’aider ! mais nous ne savons meme pas ou se trouve Zero , et c’est pour sa qu’il faut attendre ….
Jumal : quel histoire…
Kamishiro : je sais … mais j’ai une piste … Apres de nombreuses recherches , j’ai trouvé un fragment d’épée , je l’ai étudié et je decouvrit qu’il possedait un énorme pouvoir , celui des quatres elements : feu , foudre, eau et glace … dans le livre , je decouvrit encore quelque hose de plus terriffiant . . ce fragment d’épee pourrait appartenir a Zero …
Kamishiro regarda l’horloge
Il est tard vaudrait mieux que tu retourne a la mus …
On en reparlera plus tard…
Jumal : oui
Je fut transporté dans mon lit , et m’endormit… revant a l’histoire de kamishiro…