Résumé de la dernière fic : le village natale de mega a beaucoup de trésors et c’ est pour ça qu’ un autre village d lui déclare la guerre pour tout piller. Le village n’ a pas beaucoup de guerrier et ne sera se défendre. Quand un jour, un ennemi de mega mort ressurgi du passé.
Suite-> schinozué : je peux t’ aider.
mega : je te croyais mort ! que me veux tu ? !
mega : je connais tes malheurs et je peux t’ aider si d’ abord tu me rend un service.
mega : lequel ? ( toniox était prêt à tout pour aider son village à avoir une armée)
Schinozué : ce sera périlleux. Tu pourrais mourir. Tu devra aller me chercher un crystal au fond de l’ océan pour fabriquer une armée invincible. Une fois ce crystal rapporté, je serais plus puissant et je te fabriquerais ton armée.
mega : combien cela va t’ il me prendre de temps ?
Schinozué : une semaine pur aller et prendre le crystal et une semaine pour que je fabrique l’ armée.
mega : deux semaine ? cela est juste, mais il faut faire avec. Mega parti dès le lendemain et se rebdi au porc d’ une ville que schinozué lui avait indiqué.
Mega : puis-je louer un mini sous marin ?
Hotesse : nos prix : 500 gils 24h . Mega était parti avec un ami, douglas.
Douglas : 3500 gils ! mega, on partage les frais !
Mega : aller , on loue ! Mega et Douglas partirent au petit matin. AU bout de 20 mètres de profondeurs, ils furent attaqué par un requin. Mega dut sortir du sous marin et combattre le requin : mega sortit en combinaison, et donna un gros coup d’ épée. Le requin le prit très mal et se vengea avec un coup de dents féroce. Mega prit une potion, enfonça son épée dans le requin et lança foudre dans le corps pour ne pas toucher l’ eau. Le requin s’ électrocuta, mega remonta dans le sous marin et partit avant que le requin explose.
Douglas : c’ était chaud ! ! ! ! Mega et Douglas déprimèrent a rester quelques jours dans les fonds marin sans voir de lumière. D’ un coup, le sous-marin percuta quelque chose.
Mega : keskesé ! ! ! !
Douglas : t’ enflamme pas l’anus, c’ est le fon… :honte :
Mega : ah, oui c’ est vrai… Mega se mit en combinaison hyper chaude avec un super projecteur de lumière. Il touchait le fond avec ses mains quand il sentit un trou.
Mega : j’ ai senti quelque chose de plus profond ! ! ! Le sous marin s’ avança et embarqua mega.
Mega : continu dans le trou doug, j’ ai senti un fossé ! douglas alluma les supers projecteurs et il virent un vrai canyon avec une lumière au fond.
Mega : va voir la lumière ! ! ! ! Le sous marin avança dans l’ombre et arriva devant la lumière.
Mega : le crystal ! ! ! Le sous marin activa une pince et attrapa le crystal. BOUM BOUM ! ! une anguille géante de 20 mètres de long et de 3mètres d’ épaisseurs apparu. Mega voulu sortir pour la combattre.
Douglas : pauvre fou ! tu n’ est pas assez fort ! le sous marin s’ en occupera ! ! le sous marin lança deux torpilles et remonta vers la surface.
Mega : elle continu à nous suivre ! ! ! le sous marin fonça et tomba pars hasard dans un grotte en diverse tunnel. L’ anguille traversait les tunnels et ouvra grand la bouche pour avaler le sous marin. Vlan ! Torpille dans la gueule ! l’ anguille crachait ensuite du sang et le sous marin continua sa course folle pour remonter à la surface. Quelques jour plus tard, les deux amis virent le soleil à travers l’ eau.
Mega : ça fait mal aux yeux ! ! Les deux amis rendirent le sous marin, se dirent bye, et mega alla revoir schinozué.
Mega : le voilà ton crystal ! ! ! !
Schinozué : Attend une semaine pour l’ armée.
Mega : Et comment ce fait- tu que tu n’ est pas mort ?
Schinozué : je suis le fruit de ton imagination et je me suis matérialisé. Je mourrais quand tu mourras.
Schinozué fabriqua l’ armée, la donna au commandement de mega. Mega partit avec son armée qui étais fabriqué en crystal. Elle était invincible.
A suivre…
voilà, pas mal, je vous dit
parce que je dois laisser l´ ordi à ma mère. @ plouche!!