alors voila, je me ballade dans le garage pour attraper mon velo et me ballader et me détendre en peu . Bien sur, je n´ai pas la Masamune sur moi ( ça prend un peu de place) mais j´ai gardé le Yoshiyuki pour me défendre en cas de besoin.Bonne idée!!!Le gnou-yougo m´attaque par surprise et me fait tomber de mon velo et par la même occasion mon Yoshiyuki.
Voulant prouver que je suis trés rapide, je me précipite sur lui sans arme et l´esquive , je récupère mon arme et je l´engage au corp à corp.Encore en plein élan j´attaque en premier et lui donne un coup bien placé dans la jambe. Il rposta plus fort que prévu et je me suis retrouvé le dos ontre une voiture.C´est à cet instant que je me suis rendu compte que je saignais au bras droit ( par chance je suis gaucher ! !).Je voulais ma vengence et je l´attaquait sans relache mais je manque de force, en contre partie je suis rapide.Puis, cela devait être son overdrive mais je me suis retrouvé éjecté sur une portière de voiture.Je déclenche maintenant ma puissance de feu sur lui.Je lance mon Overdrive et le décapite d´un coup.Il me restait plus qu´une chose à faire: aller à l´infirmerie pour me faire soigné!! ouff!!
voila sephi j´espere qu´on doit faire comme ça