Chapitre final : Un monde meilleur ?
Shini retourna dans le labo a khlayra…..
Il y trouva l’adresse d’un scientifique logeant a midgard….Un certain Khalos…..
Shini :…..Je le tuerai….
Devil :NON…NOUS LE TUERONS…
Shini :……
Shini se rendit a cette adresse….La porte était fermée…..
Devil :LAISSE MOI FAIRE…
Shini:….
Devil lanca une magie inconnu, qui détruisit la porte, et qui, en la projetant, la fit s’encastrer dans le mur en face.
Shini :Pas mal…
Devil :A TON SERVICE…
Shini s’approcha d’un bureau, ou il vit des notes…..
« Le spécimen le plus prometteur a enfin changé de grade dans l’université ou il est…..Je note également qu’il peine a retenir ses pouvoirs, ce pourquoi il s’est isolé du reste, en allant dans une crypte....Il est aussi de plus en plus fort chaque jours, mais il ne peut presque plus faire de combat, de peur de tuer un autre éleve….Il semblerait qu’il lui reste un fragment d’ame »
Shini :….
Devil :…
Shini vit d’autres notes un peu plus loin….
« Etrangement, le spécimen semble un peu plus social avec les autres, depuis qu’il croit s’etre débarrassé de son frere….Il ne sait pas que son frere a été modifié a son insu….Il a toujours autant de mal a contenir ses pouvoirs….. »
Devil :L’ENFOIRE, IL A DU ME FAIRE CA QUAND J’ETAIS EN TRAIN DE DORMIR CHEZ UNE FILLE
Shini :Une fille ?
Devil :OUBLIE CA….
Il trouva encore une autre note….
« Le specimen est tombé amoureux d’une vampire…..ils cohabitent tous les 2….je met tous en place pour isoler le specimen qui commence a devenir trop affectueux…. »
Shini :Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! !!!!!!!
Il lanca un brasier sur cette feuille…..
Devil…..
Shini :Arrette de penser a ca….
Devil :JE NE PENSE A RIEN…
Shini :Je sait que tu sait ce que nous avons fait, nous pouvons lire dans nos esprits tous les 2, puisque nous sommes tous les 2 dans le meme corps….
Devil :…..
Shini :tiens, celle là parle de toi….
Devil :….
« le spécimen inferieur est enfin arrivé a maturation….Il s’est emparé d’un œuf angélique…Il est un peu plus puissant que son frere….Il ne reste plus qu’a provoquer leur rencontre…. »
Devil :SALE ENFOIRE….L’ENFER EST ENCORE TROP DOUX POUR LUI…
Shini :….Tiens, c’est la derniere fiche qui est là bas…
« Le specimen étant tombé dans mon piege il est allé dans le bar, il a absorbé l’ame du second specimen, ce qui n’était pas prévu, mais cela n’a apparemment pas de conséquence sur sa morphologie….Actuellement, il a en lui de l’ADN d’humain, de vampire, de lycaon, mais sa mutation avait déjà commencé, j’aies été dans l’obligation de lui sectionner un bras afin de la stopper.Le specimen s’est échappé, actuellement, j’essaye de le rechercher, je n’arrive pas a le retrouver, sa mutation a peut etre déjà commencé, il devrais normallement se…. »
il n’avait pas eu le temps de continuer son rapport…..
Devil :C’EST PAS BON CA…..
Shini :L’encre est encore fraiche….
Shini entendit un claquement de porte….
Devil :LA HAUT ! !!!!
Il se précipita vers le haut…Il se vit en face de Khalos, qui riait….
Khalos :Tu comptes me tuer moi hein ?
Shini& en meme temps :OUI ! !!!!!
Les 2 utiliserent une magie inconnue, qui fit volé le scientifique a 10 metres…
Le scientifique mourut instantanément…
Devil :DEJA ? ??
Shini :Non….
Une forme humanoide de 3 metres de haut sortit du corps de khalos Khalos….
Shini :!!!!!!!!!
Devil : TANT PIS ON VA DEVOIR SE BATTRE…..
? ???:Surpris ?
Shini :Ce n’est pas possible….tu est mort….
Khalos :Voyant que tu as résisté aux pires expériences, je me suis injecté Une substance, tirée de ton sang, inconnue jusque alors….
Devil :ENFOIRE ! !!!!
Shini :Nous allons te tuer….
Shini prit son épée, et fonca vers la nouvelle forme de khalos
Khalos souleva sa main droite, et un rayon sortit pour propulser shinigami a 20 metres, aau bout de la terrasse du scientifique
Khalos : Hin hin…pas assez puissant….
Khalos allait achever shini, quand Devil prit le contrôle du corps.
Shini : Merci
Devil : DE RIEN, SI TU MEURS, JE MEURE AVEC TOI…..
Le tatouage sur la main droite de shini commencait a briller
Shini :….Un rayon blanc sortit de la main de shini, Qui projeta Khalos a 10metres….
Shini :….
Khalos : On n’arrivera a rien comme ca….
Shini : C’est vrai…..
Les 2 combattants prirent leurs épées, et commencerent a s’attaquer l’un et l’autre….
A chaque fois que les lames s’entrechoquaient, un éclair tombait sur leur lames….
La pluie commencait a tomber Le tatouage causé par l’œuf auparavant brillait de plus en plus
La vitesse de shini se multipliait par 30, il entailla beaucoup de fois le corps de l’adversaire, et sous la puissance et la vitesse des coups, la pluie se stoppait nette, comme bloquée par un champ de force.
Shini se jeta vers Khalos, et leur lames s’entrechoquerent encore une fois, et toute la pluie retomba sur eux.
Les 2 guerriers étaient épuisés.
Devil :PRENDS CA ! !!!!!!
Un rayon de 5m de diametre sortit de la paume de sa main droite, le scientifique ne se déplacea pas pour autant.
Il se prit l’attaque plein fouet, une explosion se fit entendre….
Shini :Mort ?
Devil :Non….
De la fumée apparut apres que l’explosion se soit produite….
Khalos marchait tranquillement….
Il applaudisait…
Khalos :Klap klap klap….Je ne te pensait pas aussi fort……
Le tatouage se mit a briller intensément, et une lumiere sortit de tout le corps de shini
Khalos se protégea les yeux.
Khalos :C’est quoi cette lumiere ? ???
Une fois que la lumiere se soit dissipée, il y avait 2 corps parfaitement identique de shinigami
Devil :Quoi ? ??Comment c’est possible ? ????
Shioni/Un corps humain est trop faible pour supporter une telle puissance….
Shini :Tu est prêt ?
Devil :Oui…..
Les 2 jumeaux Lancerent une magie combinée, shini lancait un rayon de 2 metres de diametre D’une luminosité noire et devil lanca un rayon d’une luminosité blanche…..
Kahlos :C’est fini….
Vous m’avez battu…..Je m’imaginais plus puissant….
Shini :…..
Les yeux de shini virerent au blanc tres lumineux, puis il leva les yeux au cieux, et des rayons tres sombres sortirent de ses mains…
Devil :Qu’est-ce qui se passe ? ???
Khalos :Il ne supporte plus sa trop grande puissance…….Et mes expériences n’ont fait qu’accéler le fait d’augmenter ses pouvoirs, jusqu´à ce qu’il meure…..
Devil :Enfoiré ! !!!
Devil se jeta sur le scientifique, qui lui lanca l’équivalent de 50 magma ardent en pleine face
Devil :RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!
Devil prit l’épée de shini, et coupa la tete du scientifique…..
Devil :Connard…..
Devil était cramé vers le haut du front….
Devil s’adressa a Shini, qui s’était calmé….
Devil :Ca va ?
Shini :……Plus pour longemps….Je ne peux pas vivre comme ca et fair des victimes innocentes a cause de mes pouvoirs….
Devil….Tu vas te suicider ? ?
Shini : Tous dans la finesse….Comme toujours….
Shini :Je part….
Devil :Où ?
Shini :Vers les falaises de living death….
Apres 2 jours de marche vers les falsaises de living death, ils y arriverent enfin….
Devil :Tu est sur ?
Shini :…..Oui…..
Devil :….Tres bien…..
Shini :Prends mon épée….et ces 2 chaines(2 chaines de 10 metres chacunes avec des pointes au bout) qui ne m´ont pas utiles....
Shini :….Une larme coula sur sa joue….
Shini se laissa tomber du haut de la falaise….La légende dit que celui qui tombe de cette falaise effectue une chute sans fin….condamné a tomber pour l’éternité….
Shini s’enfonca dans la brume….Il pleurait….des larmes de sang lui coulerent sur les joues….Il pensait au MUSien….et a devil….
Devil, de son coté, pleurait des larmes de sang lui aussi…..
Devil remit sa capuche sur sa tete, et marcha en direction de la MUS, sous l’apparence de Shinigami, Il en avait d’ailleurs garder les souvenirs….
Devil :Je reprends mon identité….
Daedalus Devil….
Devil recommencait a marchait, puis s’arrétta.
Il pleuvait du sang, et uniquement a cet endroit….
Devil laissa échapper un sourrire,…Et se mit a rire…..
Devil :Shinigami….Je suis toi maintenant….