resta au sol trop ltp le behemot si mit debout et lui donna un coup de patte
Cloud : 
il a du pot lui.......parce que j´etait pres a le saquer pour abcsence de soins vu le nombre de coup qu´il se prend
Cloud : Ah oui merci Oh tu tire une drôle de gueule il lança un soin + a Keyzer.
keyzer a auto boomerang, tu soigne donc le behemot
Keyzer se lança un gueri max pour se remettre complètement de ses blessures!
la ca passe mieux, gueris max passe a travers un boomerang
Keyzer rengaina alors son sabre et s´assis en tailleur sur le sol
copiteur.....c´est moi qui fait ca, toi va falloir que tu fasse le poirrier sur une mains en chantant des chanson paiarde pour incanter
Cloud quand a lui sortit son fouet et ne cessa pas ne second de fouetter l´autre pour le tenir a distance
mouais......je le rue de coup et lui ne fait qu´encaisser...pas bien terrible ca
dans une bagarre furieuse les pattes,griffes,crocs,queue,écailles , … volaient en tout sans
euh...comme strip tease, c´est pas bien exitant quand meme, pis imagine qu´un spectateur se prenne une ecaille ou autre dans la gueule....
il s’acharna dessus jusqu a le tuer…
Cloud
petite nature va
Drake défendit le corps de son maître des 2 monstres jusqu a ce que Keyzer se «réveil»
il ne dormait pas, il meditait lol..;quoi que c´est pareil en fait ( je vais tomber a cours de smiley moi a force)
Cloud en profita pour lancer un soin + a Keyzer! ecore un soins pour le behemot
Keyzer planta alors son sabre dans le sol, une faille s´ouvrit et si dirigea droit vers le monstre en une fraction de seconde! Un éruption volcanique se déclencha alors sous la bête monstrueuse qui hurla de douleurs!
c´est petit ca.......ya moyen d´y rendre bcp plus puissant.....koi ke, vu le mal que j´avais eu pour notre combat contre rubis, je pense pas que tu soit capable d´y faire toi meme sur ton propre overdive
La récompense de ce combat s´il est validé est entièrement pour rouge! Keyzer ne veut rien de cette récompense éventuelle!
les 2000gils iront bien a rouge...mais bon, j´ai decidé de donner 2000 gils aussi a keyzer...
je croi que c´est a peu pers tout