Jme reveille, il est 8h30 du mat, cparti pr une nouvelle journée. Alors, jdécide de faire un peu dechauffement. Jvais aller me battre avec ma moucheau fin fond de la foret afin que personne ne la voyent. J´avance donc et keske je vois??? MA mouche de 3m entrain de crever de trouille dvt..Un sale crapaud. Ni une ni deux, n´ecoutant que mon courage, je shoot dans le crapaud et jlenvoie entre deux arbres relies avec une branhce ( oula ca me rappelle qqch ca
) . Ma mouche, tte contente me saute dessus et m´embrasse. Mais, elle pue et elle me bave dessus. G decide dc de faire une gde chose pr la société, de LA LAVER. Je lamene dc pres de la cascade et jla baigne de deds. On slave ( pcq jen avais bien besoin aussi, des oiseaux cetait niché ds les poils de ma poitrine. Je sors dc de la, et decide de mentrainer avec mon compagnon. Je le frappe avec violence. Et c parti, jlui colle des fraises en pleine poire et lui des peches en pleine pomme. Jme retrouve avec les couilles en compote, pcq monsieur a fait un coup bas et a bousiller mes....euh ( parlons bien une fois de tps en tps, pr ke les gosses(les canadiens ( ke je ne suis pas) comprendront, les gosses c les couilles) pige pas) les boules ( de petanque, mm taille mm poid). Je vais donc m´asseoir, et decide de mettre des glacons ( par sur ma tete hein, sur les gosses, enfin pas les enfant. Vs mavez compris koi) et je profite de se repos pr prendre une banane. Nous continuons notre entrainement. Le soleil est au zenith, g décidé d´arreter, je me sens qq peu plus fort mais aussi qq peu affaibli. Je rentre donc chez moi avec un petit medlé de fruit fort sympathique.
Voila, cetait pas fort rechercher mais tantpis