Fic de Charlo qui je ne sais pour quelles raisons n´arrivait pas a la poster :
Tomka s’ennuyait à la MUS, il se résolut donc à aller rendre visite à son ami Dan. En chemin, il passa devant les toilettes et entendit d’étranges bruits il continua son chemin et sortit du bâtiment. Il se dirigea vers la lisière de la forêt, et regarda encore une fois la MUS. Il penètra dans l épaisse forêt. Comme à son habitude, il s’éclairait le passage à coups d’Illusions. Il arriva bientôt à l’endroit où lui et Dan se donnaient rendez-vous. L’élève attendit quelques instants à l’ombre des arbres. Au bout d’un moment, son ami arriva.
Tomka : Salut Dan ça va ?
Dan : oui et toi ?
Tomka : moi ça va ! Au fait t’as retrouvé le monstre bleu de l’autre fois ?
Dan : Non. Mais j’ai trouvé d’où il venait.
Tomka : Cool on y va ?
Dan : OK ! Suis moi.
Tomka suivit donc Dan. La forêt se faisait de plus en plus sombre et l’atmosphère se rafraîchissait. Il débouchèrent enfin dans un endroit où les arbres étaient déracinés et leur troncs couverts de marques de griffes.
Tomka : ouais t’as raison il doit sortir de là
Dan : tu m’étonnes.
Les deux garçons avancèrent prudemment parmi les troncs dévastés, Ils entendirent un léger grognement. A la fois intrigués et effrayés, ils décidèrent de rechercher d’où venait le bruit.
Ils aperçurent une cabane cachée derrière un gigantesque arbre renversé.
Dan : Tiens, j’avais jamais vu cette cabane !
Ils entrèrent dans la maison. Des meubles moisis étaient reversés, Tomka vit une table fendu en deux, et un miroir éclaté, les morceaux de verre brillaient car ils étaient éclairés par le soleil qui passait par la fenêtre dont les vitres étaient elles aussi brisées.
Tomka : quel carnage !
Ils se dirigèrent vers un fauteuil complètement ruiné. Le regard de Dan se tourna vers un grand tableau représentant un homme avec une hache considérable dans sa main droite et une masse d’arme dans l’autre, il portait une armure resplendissante et son visage rayonnait. Derrière l’homme, il y avait un monstre de taille monumentale mort. Tomka s’approcha comme par instinct et toucha le tableau. Ce n’était que de la toile, il n’y avait rien derrière.
Tomka : c’est creux !
Dan s’approcha à son tour du portrait et le détacha du mur avec son épée. Devant eux, il y avait un tunnel l’obscurité empêchait de voire quoi que ce soit. Tomka lança un Illusion dans le conduit. Le sort éclaira le conduit jusqu’à ce qu’il s’explose à la fin du conduit.
Dan : ça doit faire une vingtaine de mètres !
Tomka : on y va ?
Dan : d’accord.
Les deux adolescent s’engouffrèrent dans le passage, l’air était humide et il régnait une odeur nauséabonde.
Tomka : Pouah ! Ca pue !
Ils arrivèrent finalement au bout du tunnel. Il y avait un trou. Et ils se laissèrent tomber en contrebas. Ils arrivèrent dans une sorte d’écurie. Tomka regarda autour de lui et vit plusieurs box jonchés d’ossements.
Dan : ça doit être le monstre de la dernière fois qui a fait ça !
Ils firent quelques pas et entendirent un bruit, comme si de la paille venait de remuer. Ils regardèrent chacun de leur côté. Tomka se dirigea vers le box où il avait entendu le bruit et sortit Kagero. Il enleva la paille du box et vit un petit animal sans défense, recroquevillé. Il était jaune et avait de petites griffes, il avait une dentition assez développée pour sa taille.
Tomka : Dan viens voir !
Dan accourut et observa l’animal.
Dan : ça à l’air d’être le seul survivant, dans les autres box, il n’y a que des ossements.
Tomka : il est mignon ! je vais le prendre dans mon sac.
Tomka ouvrit son sac et y plaça l’animal qui poussa un petit cri.
Tomka : t’inquiète je laisse ouvert. Mais tu pars pas hein ?
Il essayèrent de sortir de l’écurie par le conduit, mais il était hors d’atteinte.
Dan : Comment on va faire ?
Tomka scruta la pièce et vit de lourdes portes en métal, en dessous, on pouvait voir de la lumière. Ils se dirigèrent vers les portes et tentèrent de les ouvrir mais en vain, elles étaient bien trop lourdes.
Dan : On est bloqué !
Ils mirent un grand coup dans la porte et entendirent un rugissement derrière eux.
Ils se retournèrent vivement et virent un dragon se réveiller.
Ils aient accroché aux poutres métalliques et était d’un vert éclatant. Il avait une crête et sa queue mesurait 3 mètres.
Tomka : on l’avait pas vu lui !
Ils sortirent leurs épées respectives et attendirent que le dragon descende. Cela fait, ils foncèrent sur lui. Mais furent arrêtés par une flamme provenant du dragon qui poussa un rugissement féroce. Tomka avait la manche en feu et se jeta dans l’abreuvoir. Dan lui avait évité la flamme et lança un Illusion dans le dragon qui se tourna vers lui d’un air menaçant.
Profitant que le monstre ne le regarde pas, Toma sauta sur son dos et y enfonça Kagero. Il la ressortit en s’aidant de son pied et sauta sur la paille. Dan, lui, était poursuivi par le dragon. Tomka lança un Illusion dans le dos du monstre qui s’arrêta quelques secondes pour ses concentrer. Il se mit sur ses pattes arrière et envoya une gerbe de feu sur ses deux adversaires, qui se jetèrent une nouvelle fois dans l’abreuvoir. Tomka bu une potion ( reste 17) et lança un Illusion. Il courut vers le monstre et lui mit deux coups avec Gradius, qu’il avait préalablement sortit dans a course. Le dragon, trop lent pour esquiver se prit trois coups, dont un dans la gorge, mais il riposta d’un coup de pattes qui mit Tomka à terre. Juste à ce moment, Tomka fut projeter sur la paille et hurla :
Tomka : Sonmia ! !!!
Un loup argenté apparut laissant derrière lui une traînée blanchâtre, la chimère vient se placer à côté de son maître et fixa le dragon. Le loup se rua sur le monstre et le mordit à la gorge. Il disparut dan une lumière blanche laissant la place à Tomka et Dan.
L’ami de Tomka se concentrait ; au bout d’un moment, il lança un Illusion dans la tête du dragon et lui mit 3 coups avec son épée. Sur les 3 attaques, 1 fut parée. Mais les deux autres le touchèrent à la tête et à la patte. Le monstre riposta d’un coup de queue qui éjecta Dan qui éjecta Dan qui s’écrasa sur un poteau. Tomka lui lança une potion ( reste 16) et partit à la charge.
Tomka : Dent de loup ! !!
Tomka dégaina Kagero dans sa course et la prit à une main. Il frappa le monstre avec. Celui ci qui fut blessé à la gorge puis l’élève mit un coup de pied sauté au dragon qui ne broncha pas. Finalement, Tomka reprit son épée à deux mains et sauta en l’air. En retombant, il planta sa lame dans le dos du monstre et se recula.
Le dragon hurla et lança une boule de feu sur Tomka qui fut projeter un peu plus loin et retomba dans un box, sur des ossements. Il regarda son collier qui brillait et s’élança sur le dragon. Il lui mit 4 coups de dague grâce à Booster puis se lança un Illusion qui fut dévié grâce à Boomerang. Dan, lui, avait appelé sa chimère qui volait déjà vers le dragon. Eveilla planta ses serres dans les yeux du monstre qui cracha du feu sur la toiture métallique. La chimère disparut.
Tomka : il a morflé ce coup là
Dan : ouais !
Le dragon ne voyait plus grand chose et crachait du feu à tout va. Il mit des coups de pattes partout où il pouvait et se retourna brusquement. Sa queue vint frapper contre les portes métalliques et les explosèrent.
Dan : il devient incontrôlable. !
Tomka : faut le calmer.
Le monstre continuait à saccager tout ce qui l’entourait. Tomka regarda autour de lui et vit une seringue. Il s’approcha en évitant les flammes du monstre et s’empara de l’objet. Il lut : calmant.
Tomka : c’est ça qu’il nous faut. Maintenant, il faut l’approcher.
Tomka essaya de s’approcher du dragon mais se prit un coup de queue. Il fut expulsé. Il but une potion ( reste 15) et tenta à nouveau d’approcher le dragon. Cette fois-ci il esquiva la queue plongea sur le côté pour éviter les flammes. Il parvint jusqu’à la peau du dragon et y enfonça la seringue. Le dragon se calma immédiatement.
Dan : Maintenant, tu vas nous suivre.
Dragon : roaar
Le dragon s’approcha de Dan et lui lécha la figure. Il était mal en point.
Tomka, Dan et le dragon sortirent donc par la porte brisée et arrivèrent à la lisière de la forêt. Toujours avec le dragon.
Tomka : salut Dan ! à la prochaine
Dan : bye !
Tomka partit avec le dragon jusqu’à l’écurie et alla voir Keyzer.
Tomka : salut Keyzer, je t’amène ça.
Keyzer : Hum. Tu l’as trouvé où ?
Tomka : Dans la forêt. Et j’ai aussi trouvé ça.
Il prit le petit animal jaune dans son sac mais ne le trouva pas.
Tomka : oh non il est partit !
Keyzer : bon je vais regarder ton dragon