Zanark, voila ma fic, tu va voir elle est pas mal. Pour les deux autres va voir p669.
Jrentre dans une grotte, et jvois une araignée seule. Je la prend donc dans ma main, et l´ecrase comme un vulgaire inscecte ( mais c un insecte ; -)). A ce moment, 4 araignées me sautent au coup et me mordent, elles sont fort rapides et je n´ai pu esquivé aucun coup, je perde donc la moitié de mon endurance. Jessaiye de me relevé, mais je titube, je chancele. Je prend donc mon bouclier et tente de me proteger. Je frappe mais mon épée est trop grosse, et les araignée pass entre les dents ( de l´épée qui est dentelée). Chuis pas ds la m***e. Je decide donc d´utiliser la maniere la plus...stupide, jles ecrase avec mes pieds, je cours apres mais elles sont trop rapides et le poison diminue mes forces. Je prend donc un rocher de la grotte et le lance afin de pouvoir m´enfuir comme une vulgaire newbie ( ce que je suis). Je repart qq peu honteux d´avoir perdu contre des insectes et deicde de reprendre ma revenge plus tard, qd j´aurais gagner de la vitesse. Mais avt tte chose, je prend une fleur, fait une potion afin de soigner le poison. Je pars me reposer pcq la, mon honneur en a pris un coup.
Jvais dire un truc, ca me fait chier le coup d´attendre 3min