Mon invoc??? Ben, elle existe pas ds votre partie du globe, c le Mouzli, j´invoque une enorme mouche ( 2X la taille ´un grizzly) avec des griffes et qui peut voler. Vu qu´elles est come un grizzly ( mais 2X plus grandes) elle frappe tres tres fort, mais les grizzly sont pas forcement rapide ( danc tres lente). Jvais te decrire son physique, mais jdemanderai une faveur ( pr les autres animaux, pas pr elle) si c posible de pas la foutre avec les autres animaux ds l´ecuries, on va dire qu´elle n´est pas tres belle et qu´elle pue ms surtt, elle a besoin d´air
. Alors, c une mouche de plus de 3m, laide, puante. Elle a une trompe ( et attrape d creature comme ca), elle a des griffes acerées et des dents aussi, pour le reste, elle ressemble a une mouche mais en tres tres laid, elle fait mm parfois peur a des adultes, dans la forets, les autochtones ( dc, ceux ki habitaient ds la foret, ms ki ne connaissaient rien de ns) l´appellait " TRoozodd" qui veut dire ( creature du diable) pcq ils en avaient peur.
Enfin, jlai recueillie, et c devenue mon animal de compagnie, puis mon invocation
Voila son histoire en gros.