prénom : Psykomouche
vécu : Je suis né d´une mère humaine et d´un pere mouche (
. Heureusement, il n´avait que les ailes. Mais avec tant de différences, ns avons du vivre en pleine nature, ds les contrées lointaine surpeuplées de démons et de creatures plus puissantes les une que les autres. Je suis dc venu au MUS afin de voir quel etait mon niveau par rapport au plus grand et ainsi me tester.
arme : Une épée longue d´1m90 et faisant 80kg ( elle s´appelle la DarkFly), légérement crantée. J´ai également un bouclier crée avec le crystal de ma forêt, un cristal prétendu incassable ( je dis bien pretendu, seul des etre tres fort ou avec de la magie peuvent me le casser) et bien sur un cercle fait avec des dents de dragons d´une endurance tres élevée forte contre ceux qui volent mais pas contre les terrestres.
force: La nature, je la controle parfaitement, ainsi que les potions de soins et de vie. La terre et les airs.
invocation : Mon invocation n´est pas fort connu. C le Mouzli ( pas mousli
. C une mouche ayant deux fois la taille d´un grizzly et pourvue de griffes mais qui vole bien sur ; ) .
métier : c koi ca???J´ai toujours vecu dans la foret, je n´ai pas de metier.
style : Je suis un gars de 3m80, je fais 250kg. Je ne suis pas trop laid, ms ma salete en fait repousser plus d´un. G une barbe de trois jours. Deux ailes sont sur mon dos, deux ailes noires, des ailes de mouches ( mais noires ; ) ) . Je suis loin d´etre laid et g des yx blc. Je suis vétu d´un pagne d´ours et je suis torse nu.
OVERDRIVE : Mon new overdrive:je prend mon epee et mon bouclier, je l´ai combine ce qui me donne une arme indestructible mais tres dure a manier, cette arme, entoure mon corp, je m´elance donc vers mon adversaire avec un essaim de mouche derriere moi et je le frappe de tte mes forces avec mon armures ( et mon essaim de mouche l´empoissonne, avec plus d´experience, elle peut donner tte les alterations d´etats, mais je ne le controle pas bien).
Sinon, g une question, on peut changer son " profil" qd on monte en grade, c pr savoir si les armes peuvent evoluer,....(gagner 20cm par exemple
) et nous aussi, vu que notre exp est + forte, on peut etre plus fort aussi et notre physique peut donc changer ( enfin, jtrouve ca logike) ainsi que nos invocations
)