CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

atomeman
atomeman
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:58:42

si tu compte manger Black-Sabbath je te souhaite bonne chance!( faut aussi ke tu sache kil est bien ami avec l´ange-demon qui encore bcp plus coriace ke lui!)
:lol:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:58:47

psyko :dà un humain de 3.80m avec des ailes de mouche koi
c´ets ca

va falloir augmenter le budjet de la MUS pour els travaux d´agrandissement des porte :rire:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:59:41

si y bute l´ange demon de l´ecurie, je pense qu´il va avoir a faire avec gedeon l´ami psyko
et gedeon est du genre rancunier kan on touche a ses petit congenere :rire:

atomeman
atomeman
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:59:42

ba si tu veux faire des traveaux juste pour toi -----> tu paye de ta poche! :lol:

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
11 avril 2004 à 16:59:56

prénom : Psykomouche
vécu : Je suis né d´une mère humaine et d´un pere mouche ( :d). Heureusement, il n´avait que les ailes. Mais avec tant de différences, ns avons du vivre en pleine nature, ds les contrées lointaine surpeuplées de démons et de creatures plus puissantes les une que les autres. Je suis dc venu au MUS afin de voir quel etait mon niveau par rapport au plus grand et ainsi me tester.
arme : Une épée longue d´1m90 et faisant 80kg ( elle s´appelle la DarkFly), légérement crantée. J´ai également un bouclier crée avec le crystal de ma forêt, un cristal prétendu incassable ( je dis bien pretendu, seul des etre tres fort ou avec de la magie peuvent me le casser) et bien sur un cercle fait avec des dents de dragons d´une endurance tres élevée forte contre ceux qui volent mais pas contre les terrestres.
force: La nature, je la controle parfaitement, ainsi que les potions de soins et de vie. La terre et les airs.
invocation : Mon invocation n´est pas fort connu. C le Mouzli ( pas mousli :p). C une mouche ayant deux fois la taille d´un grizzly et pourvue de griffes mais qui vole bien sur ; ) .
métier : c koi ca???J´ai toujours vecu dans la foret, je n´ai pas de metier.
style : Je suis un gars de 3m80, je fais 250kg. Je ne suis pas trop laid, ms ma salete en fait repousser plus d´un. G une barbe de trois jours. Deux ailes sont sur mon dos, deux ailes noires, des ailes de mouches ( mais noires ; ) ) . Je suis loin d´etre laid et g des yx blc. Je suis vétu d´un pagne d´ours et je suis torse nu.
OVERDRIVE : Mon new overdrive:je prend mon epee et mon bouclier, je l´ai combine ce qui me donne une arme indestructible mais tres dure a manier, cette arme, entoure mon corp, je m´elance donc vers mon adversaire avec un essaim de mouche derriere moi et je le frappe de tte mes forces avec mon armures ( et mon essaim de mouche l´empoissonne, avec plus d´experience, elle peut donner tte les alterations d´etats, mais je ne le controle pas bien).

Sinon, g une question, on peut changer son " profil" qd on monte en grade, c pr savoir si les armes peuvent evoluer,....(gagner 20cm par exemple :-d) et nous aussi, vu que notre exp est + forte, on peut etre plus fort aussi et notre physique peut donc changer ( enfin, jtrouve ca logike) ainsi que nos invocations :-d)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:00:35

keyzer :d) c´ets aps a l´eleve de s´adapter a la MUS, c´ets a la MUS de s´adapter a l´eleve :oui:

pis ca servira pour gedeon aussi le travaux :oui:

atomeman
atomeman
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:00:42

donc si il essaye de manger le dragon : il va avoir bcp de creatures sur le dos le pauvre! :lol:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:01:35

psyko :d) c´est :ok: si ton coup ne tue pas en un coup ( mais reste neanmoins puissant par rapport a une attaque normale)

atomeman
atomeman
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:02:15

bon alors va falloir trouver une combine pour faire deduire tous ces traveaux des impots! :lol:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:02:22

keyzer :dà et si il arrive a buter gedeon ( ce qui m´etonnerai), c´ets directement a moi kil aura afaire :rire2:

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
11 avril 2004 à 17:02:40

:-d. Pour payer, g pas d´argent, mais pou creer des potions pr le mag, jme propose, g qq tres bon rudiment en potion. Sinon, pr les portes, vs pouvez sortir qq trucs de la salle dentrainement et c suffisant, jpeux dormir dehors et pr les combats avec moion les fait dehors, et pr manger, jpeux grimper au mur ( ou voler) pr aller chercher ma bouffe).
Et OUI je suis un humain avec des ailes de mouche :-d

atomeman
atomeman
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:03:30

de toute facon, si un apprenti arrive a buter Black-Sabbath ca serait vraiment miraculeux! :lol:

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
11 avril 2004 à 17:04:42

psyko c´est si ton coup ne tue pas en un coup ( mais reste neanmoins puissant par rapport a une attaque normale).

non il tue pas en un coup, mais un OD est fait pr etre plus puissant que des attaques normales et vu ma taille jpense que je suis un peu plus puissant que des gens normaux ( je suis anormal). Sinon, jpeux avoir la fiche de gedeon??? pcq il a lair detre un adversaire coriace :-d

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
11 avril 2004 à 17:06:02

Jpourrais tenter le coup avec black sabbat, faire un ptite fic ou je gagne pas, ms faudrait c stats :-d

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:06:41

Sinon, g une question, on peut changer son " profil" qd on monte en grade, c pr savoir si les armes peuvent evoluer,....(gagner 20cm par exemple :-d)
:d) si tu veux changer ou modifier ton arme, c´ets passage a la forge obligatoir ( sauf si tu trouve une nouvelle arme(ki peut etre confisque par la direction de la MUS si elle est jugé trop puissante)

et nous aussi, vu que notre exp est + forte, on peut etre plus fort aussi et notre physique peut donc changer ( enfin, jtrouve ca logike) ainsi que nos invocations :-d)
:d) els invok devienne plus puissante, et reste en combat comme dans ff10 ( juska leur mort ou si tu la rapelle)
pour le phisik, c´est toi ki voit mais faut juste pas trop exagerer

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
11 avril 2004 à 17:08:40

oki, merci, mais tinquiete j´exagere pas trop, la preuve g deja pris un physique marrant et on va dire que ds la realité, je correspond a mon épée ( 1m93 et 90kg :d)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:09:33

psyko :d) gedeon n´est pas un eleve de la MUS, c´est mon OD a moi ( pour les combat)

sinon, il zone a la MUS de temps a autre kan il n´est aps dans sa dimension

c´est u gentil gaillard de 5m, tout noir, avec des ailes lui aussi, vetu d´un tablier de forgeron, plein d´amulette autours du coup et equipé d´une tres grosse massue
sa puissance est de 2x la mienne

atomeman
atomeman
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:10:44

et comme zig est le 2eme plus puissant de la MUS ( apres sephi, le dirlo) tu peux imaginer sa puissance!

Trollmec
Trollmec
Niveau 2
11 avril 2004 à 17:10:55

lol

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:11:47

non il tue pas en un coup, mais un OD est fait pr etre plus puissant que des attaques normales et vu ma taille jpense que je suis un peu plus puissant que des gens normaux ( je suis anormal). Sinon, jpeux avoir la fiche de gedeon??? pcq il a lair detre un adversaire coriace

:d) :ok: mais en contreparti, t´es un peu plus lent que la moyenne alors, sinon, c´est pas juste pour els autres apprenti

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment