CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:01:28

me voila encore tt seul... :snif2:

atomeman
atomeman
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:36:06

bon jen ai marre de 10-2 pour linstant!

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:37:49

j´en ai marre d´ecrire ma fic pour le moment :rire:

atomeman
atomeman
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:39:04

:lol: moi ma fic je l´ai en tete, je c tout ce ki doit se passer dedans mais g la flemme de lecrire! :lol:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:40:13

moi aussi
mais j´ai du mal a dire ce que je veux dire

chuis pas une lumiere question redaction moi
j´ai souvent plein de truc a dire, mais j´arrive aps a les dire :rire2:

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
11 avril 2004 à 16:45:07

Jremet mon profil et pr la ptite precision, OUI JE C VOLER ( mon element est l´air, la terre et la nature :-d)

prénom : Psykomouche
vécu : Je suis né d´une mère humaine et d´un pere mouche ( :d). Heureusement, il n´avait que les ailes. Mais avec tant de différences, ns avons du vivre en pleine nature, ds les contrées lointaine surpeuplées de démons et de creatures plus puissantes les une que les autres. Je suis dc venu au MUS afin de voir quel etait mon niveau par rapport au plus grand et ainsi me tester.
arme : Une épée longue d´1m90 et faisant 80kg ( elle s´appelle la DarkFly), légérement crantée. J´ai également un bouclier crée avec le crystal de ma forêt, un cristal prétendu incassable ( je dis bien pretendu, seul des etre tres fort ou avec de la magie peuvent me le casser) et bien sur un cercle fait avec des dents de dragons d´une endurance tres élevée forte contre ceux qui volent mais pas contre les terrestres.
force: La nature, je la controle parfaitement, ainsi que les potions de soins et de vie. La terre et les airs.
invocation : Mon invocation n´est pas fort connu. C le Mouzli ( pas mousli :p). C une mouche ayant deux fois la taille d´un grizzly et pourvue de griffes mais qui vole bien sur ; ) .
métier : c koi ca???J´ai toujours vecu dans la foret, je n´ai pas de metier.
style : Je suis un gars de 3m80, je fais 250kg. Je ne suis pas trop laid, ms ma salete en fait repousser plus d´un. G une barbe de trois jours. Deux ailes sont sur mon dos, deux ailes noires, des ailes de mouches ( mais noires ; ) ). Je suis loin d´etre laid et g des yx blc. Je suis vétu d´un pagne d´ours et je suis torse nu.
OVERDRIVE : mon overdrive est assez puissant, je leve ma DarkFly vers le ciel, un vrombissement d´insecte c fait entendre, d´un coup mon corps se transforme, je grandit de 10fois ma taille, mon epee aussi, je leclate sur le sol ( lepee:)). Ce qui cree un terrible seisme, alors, mon adversaire se voit attaquer par des mouches d´un metre sorte de ma bouche, une centaine approximativement, c mouche viennent le bouffer doucement en ayant pris soin de le paralyser au par avant, et elle le tue petit a peti ds d´attroce souffrance ( elle bouffe les organes non-vitaux en premier afin, de voir souffrir leur proie). Alors, apres ca jredeviens normal, et jme barre vu que g plus d´adversaire. ; )

Alors, pour la cantine, ose m´approcher et jtexplose mon epee ds le coin de la bouche ( :)). Pour les dragons, jprefere les bouffer c meilleur avec d airelles, delicieux. Pour l´overdrive, jviens de le rajouter, il est un peu....infect :).

atomeman
atomeman
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:46:37

zig---> il c voler: je croi ke c bon pour l´ecurie! :lol:

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
11 avril 2004 à 16:46:58

MGS2, le tanker jle faisait en 30min59secondes avt, mtn je c plus, mais j´aurais bien voulu passer en dessous des 25min pcq 30min59sec c pas vmt bien

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:47:56

aller jme fait plaisir :-)

overdrive refusé
motif :d) bcp trop puissant, c´est presque l´equivelent de sapheriroth de sephi :rire:

et moi presonellement, ton épée, je l´arrete avec le petit doigt si je veux :rire:
mais c´est pas dans mon genre d´envoyer els eleve a la cantine pour se faire bouffer :rire:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:49:05

psyko :d) moi j´ai pris mon temps, j´ai mis un peu moin de 3h a le faire le tanker :rire:

atomeman
atomeman
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:49:45

et puis t´a pas lair vraiment appetissant : ca serai plutot une punition pour les elves! :lol:

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
11 avril 2004 à 16:50:55

Atome???pr ca fodrait ktu reussisse a me dresser et tu riskes de prendre beeeeeeaaaaaaaaauuuuuuuuuuccccoooooouuuuuuuup de tps pr ca, je suis pas tres docile ; -)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:52:09

keyzer :d) si ta besoin d´un peu d´aide pour le dresser, je suis la pour ca
nan je deconne :rire:
tu te debrouille tt seul

atomeman
atomeman
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:52:32

ha oui et pour les dragon : ose juste bouffer une de mes creatures et je te met en cage, un coup de ciseau et je te transforme en femelle! :lol:
et de toute facon le dragon c Black-Sabbath et vu son prix c´est avec l´Ange-Demon une des creatures les plus puissantes de l´ecurie, et il est le dernier maillon de la chaine alimentaire! :lol:

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
11 avril 2004 à 16:52:39

la premiere fois, g pris bcp de tps pr le tanker, ms c pr le fun, javais envie de battre mon record en tps. Un pote avait fait 45min, javais envie de le tuer son record et g reussis. Alors, c vrai ke je suis aps tres appetissant :D et pr loverdrive???jfais comment???jinvente un nouveau???

atomeman
atomeman
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:53:58

tinkiete pas pour mes methodes de dressages : elles sont tres au point!

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:55:14

psyko :d) pour l´overdrive, soit tu garde le meme en reduisant bcp sa puissance, soit t´en invente un nouveau

perso je penche pour la 2eme solution, paske diminuer ca, c´ets cho :rire:

celui la, tu pourra l´avoir plus tard quand tu sera ( bcp) plus puissant

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
11 avril 2004 à 16:55:23

Ils ont des dragons si fort que ca ici???cool jvais pouvoir faire un festin de roi. Ma peau est assez resistante au feu :-) mais j´aime pas trop les coup de keu ( dc jprefere garder la mienne :-d). Et sinon, je suis pas une mouche, g juste les ailes. Pour le reste, je suis plutot un humain, les ailes c pratiques pr voler, ce qui m´empeche d´etre touché par bcp d´attaque :-d

atomeman
atomeman
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:56:48

bon zig :d) faudra penser a rajouter de l´insecticide au mag delements! :lol:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:57:37

keyzer :d) uéé :rire: , pasque si il nous ramene tous ces pote monche, ca va etre la galere a la MUS

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment