auron: he puce, ça te dit odin tranquille pépère??
puce: oki!!!
ils vont au BS!!
puce: met nous odin!!
ordi: sorry but me no understand french!!
puce: la merde, j´ai pas le temps de jouer a ca!!!
puce envoi un zéro absolu sur l´ordi!!
puce: j´espère que ça t´as bien rafraîchi
ordi: ok ok, je vous le met!!!
auron: merci!!!
==> odin purgateur:
caract:force + défense +
charge chevaline:le cheval charge pour des dégâts moyens
lance infernale:dégâts lourds
coup d´épée:dégâts lourds esquivables!
Overdrive1 :lance fatale:jette la lance en l´air et retombe en faisant des degats lourds a tous!
od 2:zentetsu:laisse 1 pt de vie et 1 pt de magie et inflige poison en prime!
Récompense : 8000gils
Puce7 :
Mon grade : Megeworms
Ma chimère : Ifrit
Mon élément : Glace
Mon équipement : - Collier du pouvoir: Auto booster, récup, boomerang, carapace, 20 % des dégâts retourné
Sang de guerrier : Défense: mutisme+, cécité+, sommeil+, folie+, zombie+, grenouille+, auto phoenix, booster.
Ma créature de combat Pégase Noir: Cheval ailé noir, vole très rapide et magie élevé ! !Maîtrise les sorts des ténèbres ! !
auron:
mon grade: guerrier
ma chimère : King phoenix ( soigne 1/2 des hp en arrivant)
mon élément: ténèbre
mes équipement:
aile démonique: auto-booster, auto-recup
brassard de lumière: def poison!!!
Tour :
Puce
Odin
Auron
Odin
Puce: Allez c´est partis, je suis bien chaud en plus là!!
Je couru vers Odin lui mis 2 bons coups d´épée en pleine tète, mais il me calma tout de suite et me fit une charge chevaline!!
Puce: ARGGH ça commence
Avec cette attaque il m´éjecta a 3 mètre de lui, mais les dégats n´étaient pas très élevé!!
Je me releva d´un coup est lui balança un ZERO ABSOLU ( magie absolu de glace ) qui lui atterri
en pleine face!!
auron fonce a son tour sur odin en appellent son dragon!!il se carapace et il lui assener 5 coups de cimeterre de sacre mais il me fait un coups d´épée!!
auron: putin, balèze le coup!!!
auron se lance un soin+ ! ! !
auron: QADEHAR, a toi!!!
le dragon lance 2 boules de feu sur odin mais il les esquive sans problème!!
odin vint vers moi et son cheval me mit quelques sales coups de sabots!!
Puce: T´es fou toi de faire ça!!
Je me lança une foudre X et un brasier + qui grâce à l´effet boomerang éclata directement sur eux!!
odin tente de faire un coup d´épée sur puce!!!
auron: attention!!!
auron lance sur odin un ténèbre X et fonce sur odin mais le cheval me repousse avec un coup de sabot, ce qui permet a puce d´esquiver le coup!!!qadehar lance pendant ce temps de boules de feu qui font mouche!!!
auron: aïe!!!
auron se lance soin+!!!!
Puce: Merci auron, je l´es esquivé juste celle là!!
Puce fixa Odin qui semblait faire une sale tète!!
Soudain il pris bien son élément en couru, passa devant moi et au moment qu´il était vers moi, je vit se lance qui était sortit!!
Il me toucha avec celle-ci et me fit tomber a terre!!
Je me releva et lui lança un Zéro Absolu, puis j´appela Kéro ( Pégase Noir ) pour venir nous aider!!
Puce: KERO vient m´aider!
auron fonce a nouveau sur odin en se lançant soin+, il lui assene 4 coups de cimeterre de sacre mais il en esquive 1!!!odin riposte avec une attaque chevalerine!!!ce qui projette auron sur 5 mètre!!
auron: bordel de mrd!!
auron se lance soin+ et lance 1 shuriken sur odin qui allait attaquer qadehar!!!
Puce : Je veux que tu le calme directe lui ! !
Kéro après avoir entendu la phrase de son maître commença à ce concentrer ! !
Odin qui lui pris de panique, attaqua tout de suite Kéro avec une lance infernal ! !!
Puce: KERO RAGNAROK
Kéro s´envola dans les aires afin d´atteindre 10 mètres de hauteur!! Tout autour de lui on vit apparaître une lueur toute marron noir!! Soudain il ne bougea plus et se figea dans le ciel!! Il regarda son adversaire sans le lâcher du regard!!
Puce: vas y balance a TRIPLE ULTIMATOMNIUM!!
Kéro déclencha son attaque!!!
un triple ultimatomnium se dirigeais vers Odin!!
Une fois que l´attaque est retenti, on vit Odin qui fait une sale tète vraiment, il fronçais des yeux ! ! Son cheval semblait ne pu pouvoir trop courrir!!
Puce lança un soin + sur Kéro et le rappela.
odin commençai a être, il se concentre pour faire son OD!!!
Auron: j´ai intérêt a me soigner moi!!!
auron se lance soin+ ce qui lui redonne toute sa vie!!
Odin: lance fatale(jette la lance en l´air et retombe en faisant des dégâts lourds a tous! )
puce qui n´etai soigner pas meurt!!! et auron etait bien blesser!!
auron: PUUUUUUCEEEE!!!!NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN
puce se relève soudain!!!
puce: heureusement que j´ai auto phoenix ! ! !!
auron: ouf!!toi sale monstre, tu va le regretter!!!!!KING PHOENIX!!
L´aigle de feu arrive et soigne 1/2 des hp de l´équipe!!!
Puce: Je vais me calmer pour reprendre un peu mes esprits là!!
IFRIT vient m´aider!!!
Ifrit jailli et arrive sur l´aire de combat.
Puce: balance moi un brasier X!!
ifrit se tourna vers moi et m´envoya le sort, qui éclata tout de suite sur odin et qui ne pu l´esquiver!!
odin qui était bien affaibli essaya de faire une charge chevaline à Ifrit en passant par la droite, mais il l´esquiva, mais il ne fit pas attention et il le réattaqua par la gauche cette fois ci, et le toucha grâce à ça charge chevaline!!
auron: King phoenix, lance une attaque en même temps que qadehar!!
KP et qadehar ce mette cote a cote pendant qu´odin finissait d´attaquer ifrit!! qadehar lance 3 boules de feu qu´odin n´esquive pas pendant que KP se prépare a son attaque, odin s´énervai, il fonce sur qadehar avec une charge chevaline, KP lance a son tour l´attaque!!
KP: tourbillon de feu!!!!
un grand tourbillon se met autour d´odin puis se referme sur lui!!!odin épuiser mais super énerver lance 2 coups d´épée sur KP qui ne pu les esquiver!!
KP: de...déjà!!!!
la chimère s´écroule puis disparaît!!!
auron: tu va le regretter!!!!
Puce: Mince, il vient de mettre KO, King Phoenix!!
Odin après avoir donc mis KO King Phoenix voulais à tout pris mettre KO Ifrit, il s´approcha de lui et lui fit une lance infernal!!
Ifrit était quasiment KO, mais n´avait pas pris assez de coup pour être en Overdrive!
Puce: IFRIT MAGMA
Ifrit se recula arracha un bon bout du sol, il le chauffa un maximum de façon à la mettre en fusion!!
Puis il tendit ses bras et l´air, et lança toute la charge en plein sur Odin qui ne put l´esquivé!!
Odin n´arrivait presque plus à tenir sur son cheval!!
Puce: Auron c´est bientôt la fin pour lui balance tout ce que tu as!!
odin etait presque KO une bonne attaque suffirai a ce qu´il trépasse!!!!
auron se soigne car il pensait que sa n´allai pas être facile comme fin!!
odin: vous aller tous mourir!! HAHAHA
odin fonce sur auron et lui fait un violent coup d´epee qu´il ne pu esquiver!!!
odin: l´heur de la fin est proche!!
auron:....pour toi!! PUISSANCE DU SORCIER DECHU ( lance une attaque multi-elementair sur l´ennemi ce qui fait bcp de dégât!!)
odin était tomber de son cheval mais n´était pas KO!!
odin: mwahahaha!!!
puce: attention, il va lance l´un de ses OD!!!
auron: pas encor!!!QADEHAR, VIENT!!!
le dragon qui n´était pas loin se met a coter de auron!!!
auron: lance une grosse boule de feu!!
odin se preparai a lancer son OD, qadehar se préparait lui a faire une grosse boule de feu!!
auron: VAS YYY!!!
qadehar lance une boule de feu puissante puis auron lance en même temps un tenebreX sur la boule de feu!!!
odin voyant la boule de feu arriver sur ! !
odin: que.....quoi!!!!!
la boule de feu énergétique ( une appellation comme ca) fait mouche en explosant sur odin!! il ne pouvait plus se relever puis disparaît!!!
auron épuiser aussi s´écroule de fatigue!!!
Puce et Auron qui était très épuiser de leur combat qui à été très dur, partir après quelques heures de repos à l’infirmerie ce faire soigner ! !