CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Puce7
Puce7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:45:41

Bon il n’y a personne à la MUS, je vais aller me faire un petit BS ! !
Puce arriva au BS et vu une affiche :
Nouveau au BS Baba a installé des personnes que l’on peut combattre ! !
Puce : A ça c’est cool, bon pour changer alors je vais me taper contre un personnage du BS !

Puce : :salut : ordi
:gba: tu veux quoi toi ? ?
Puce : Oula tu vas me parler sur un autre ton car sinon ça va pas aller !
:gba: Ouai c’est ça
Puce : Met moi Tarask
:gba: Et si j’ai pas envie ! !
Puce : Je te promet que si dans 2 secondes Tarask n’est pas devant moi, tu vas te souvenir de moi jusqu´à la fin de tes jours :-(( :-((
:gba: Voila pour toi :peur:

Tarask

caractéristiques: force+++;constitution+,vitesse-,magie---
griffe poisons: dégâts moyens+ poison
griffes cécité: dégâts moyens+ cécité
tueur a gages: abaisse votre constitution et augmente sa force!
payer sa dette: lance kamikaze: dégâts extrême de chaque coté!

Puce7 :

Mon grade : Megeworm
Ma chimère : Ifrit
Mon élément : Glace

Mon équipement : - Collier du pouvoir: Auto booster, récup, boomerang, carapace, 20 % des dégâts retourné
- Sang de guerrier : Défense: mutisme+, cécité+, sommeil+, folie+, zombie+, grenouille+, auto phoenix, booster.

Ma créature de combat Pégase Noir: Cheval ailé noir, vole très rapide et magie élevée! Maîtrise les sorts des ténèbres.

Le terrain changea, je me trouva dans un lieu entouré de grosse pierre assez sombre qui foutait un peu les boules :peur:
Puce se parlant : Ou es-ce-que j’atterrie là ? ?
Tarask : dans mon domaine jeune inconscient ! !
Puce : Jeune inconscient ? ? Non je suis venu ici pour me battre contre toi, c’est juste que les décors me semble très lugubre et très froid ! !
Tarask : Arête un peu de tchaché et viens te battre
Puce : Oui avec plaisir, je te répète je suis là pour toi.......

Puce : Il était debout sur l’une des grosses pierre de la surface de combat, je décida de le faire déjà mettre a terre, a mon niveau. Je lui lança pour ça une foudre+ , il l’esquiva fit un bon et se retrouva a mon niveau comme ce que je voulais faire. Mais dans le seconde qui suivit, il refit un bon et remonta sur l’un des pierres ! !

Puce : bon tu n’as pas fini de faire grimpette sur les pierres, tu m’as dis viens te battre mais viens toi aussi !
Tarask : A bon il faut que je vienne, tu n’arrive pas à venir tout seul.

Je sentais qu’il essayait de m’énerver pour ensuite que je sois déconcentré et déstabilisé, donc je décida de rester calme. Je me rapprocha tout doucement du rocher ou il était perché, puis tout à coup avec beaucoup de rapidité je planta un grand coup mon épée de ce roché, recula et lança une foudre X en plein sur lui ! !!

Puce : Voila je l’ai eu, maintenant je pense qu’il va se bouger ! !

Après s’être reçu mon attaque, il me regarda et fronça légèrement les sourcils !
Il sauta près de moi et fit une griffe cécité, je me pris les dégâts mais grâce à l’armure que j’avais j’était protégé contre cécité ! !
Je vu qu’il n’avait pas beaucoup d’attaque car il jouait plutôt sur la défensive, mais quand il tapais, ça faisait vraiment mal ! !
Je pris du recule après ça griffe cécité. Je sortis ma balle de blitzball, la fit tournoyer dans les aires, pris un peu d’élan et déclencha une frappe dans la balle ! ! Elle se dirigea et fit mouche.

Tarask : Je vais un peu te calmer toi jeune inconscient ! !
Puce : Ouai c’est ça je t’attend tu sais !

Tarask arriva vers moi, je recula une fois de plus et lui balança un glacier+ , mais il l’esquiva encore, et une fois a ma hauteur, il me fit son attaque tueur a gage. Grâce à cette attaque qu’il venait de me faire, ma constitution avait régressé, alors que ça force avait augmenté ! !
Puce : Oua c’est quoi cette attaque, je me suis moin résistant ! !
Tarask : AH, normal et moi je décuple ma force en plus ! !

Puce : Je me sens pas super super là ! ! Kéro vient m’aider ( kéro = Pégase Noir )
Kéro arriva par le ciel , et vint ce poser à coté de moi ! !

Tarask tu appelle des renforts tu ne peux pas te batte à la loyal ! !!
Puce : GRRR ! !! tu veux te la jouer comme ça, ok ! ! Kéro repart s’il te plait ! !
Tarask : Jouer la malin te perdra
Puce : Toi, ton orgueil ton perdra

Après avoir pris une grande décision Puce voulu se battre seul.

Puce : Tu l’énerve vraiment toi, ZERO ABSOLU
Puce lança un Zéro Absolu sur Tarask, qui fit un vole a terre, puis une fois par terre, je me rapprocha de lui, dégaina l’épée et lui assena 3 bons coups !
Tarask se releva aussitôt, et me chargea avec un coup de griffe, me mis un coup de genoux et une droite en plein dans la tête.
Il m’avait un peu ouvert, et m’avais fait des dégâts moyens, je lui lança boomerang, puis lui lança soin+ pour me soigner

Tarask dans sa tête : Ah merde il se soigne, faut que je trouve un truc pour que ça vie parte petit à petit, surtout que en plus il a auto récup, je sais ! !!

Je ne savais pas pourquoi mais Tarask avait le sourire au lèvre, il couru vers et essaya de me refaire une griffe cécité, je réussi à l’esquiver, mais il enchaîna sur une griffe poisons, que je ne pu éviter ! ! Il me mis l’altération d’état poison, ce qui ne m’arrangeait pas du tout ! !

Puce : Je comprend pourquoi il rigolais tant :-((
Tarask : Maintenant ton auto récup est comme annulé ( même s’il ne l’es pas ) car elle te soigne par moment, mais tu as l’effet poison qui te fait perdre aussi de la vie par moment, donc tant que tu as cette altération d’état c’est comme s’il était annulé :-p

Je compris que l’a j’était de plus en plus mal, car ses coups étaient devenus très puissant, ma constitution avait baissé, et en plus j’était sous poison, je me devais de trouver une solution ! !
IFRIT vient m’aider ! !
Ifrit arriva, il fit un gros bon sur la surface de combat qui l’a fit trembler, et ce mis à coté de moi ! !

Tarask : Ah encore un copain a toi ! !
Puce resta sans commentaire face à cette réplique ! !

Ifrit lance moi brasier X
Ifrit se tourna vers moi, et le lança son sort, qui aussitôt alla s’éclater sur Tarask !

Tarask voulu procéder de la même manière que pour moi, il couru vers Ifrit et lui infligea une griffe poison ! !
Puce : Merde, lui aussi à poison maintenant
Tarask continua d’attaquer, et lui mis quelques coup de griffe et l’affaiblir un peu !

Puce : Ne te laisse pas faire, lance lui un magma !
Ifrit pris un bout de roche, la mis en feu, et la projeta en plein sur Tarask ! !
Puce : Bien joué Ifrit ! !

Tarask se releva une fois de plus, sauta sur Ifrit et lui fit son attaque tueur a gage, qui baissa la constitution d’Ifrit et augmenta encore la force de Tarask ! !
Tarask : Ah je me sens très puissant là, mes coups vont faire des dégâts ! !

Puce : Lance 2 brasier X sur moi ! !
Une fois de plus Ifrit exécuta mon ordre, me balança 2 brasier X, Tarask ce jeta par terre pour en esquiver un, mais l’autre il se le pris et ne pu rien faire car il était a terre.

Tarask avait l’aire très résistant, il se releva une fois de plus, on voyait qu’il était pas dans sa forme initial mais il avait encore assez de force ! !
Il ne bougea plus pendant un moment et fixa bizarrement Ifrit, puis soudain d’un saut majestueux il attisa vers Ifrit, lui fit une griffe cécité, qui elle aussi marchait à merveille ! !
Ifrit avait donc 2 altération d’état, poison, et cécité, je me devais de le rappeler, mais au moment ou j’allais le rappeler, il dit :

Ifrit : Je suis prêt
Puce : Quoi
Ifrit : Je suis prêt, je balance tout !

Je compris qu’il était alors en Overdrive et qu’il allait le déclencher, il attendait juste que je donne le feu vert ! !
Puce : IFRIT, DIVINE COMEDIE ! !!!

Ifrit se concentra et fit un saut en arrière, il pris 4 roche et les mis en fusion, puis il regroupa à ça une énorme bout de sol qu’il mis aussi en fusion!
Il tenait tout ça les 2 bras levé, puis il lança en direction de Tarask ! !
Tarask commençait a paniquer, mais il était trop tard, l’attaque était sur lui ! !

BOOMMM
Voila le bruit retentis au moment du choc, c’était un bruit très fort qui cassait les oreilles ! !
Puce : Ifrit reviens tu as bien combattu ! !

Je commençais a repartir tout content pour me faire soigner a l’infirmerie ce poison, quand tu a coup j’entendu ! !

Tarask : Non pas encore ! !! Ne fuit pas le combat jeune inconscient et viens de battre ! !
Je me retourna et je vit Tarask qui était ensanglanté, il tenait a peine debout ! !
Tarask : Je vais te TUERRRR ! !
Tarask je ne sais pas comment mais avec les dernières ressource qu’il lui restait fit un bon vers moi, il me planta une griffe en plein dans la peau et me dit :
Tarask : CREVE, KAMIKAZE ! !!!!!!!
Il se mit un lueur toute blanche autour de nous, puis soudain je le vit exploser, et j’explosa aussi ! !!!!

Pendant quelques minute j’étais KO mais grâce a mon armure qui est extrêmement forte et qui avait la particularité de faire la compétence auto-phoenix, ça lança une queue de phoenix ( reste 9 ) et je revint à la vie avec beaucoup de mal quand même ! !!

Puce7
Puce7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:47:07

Voila mon combat, à vous de délibérer!!

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:47:19

:content: g trouvé les paroles de school of rock :content:

link7
link7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:48:04

tres bien :ok:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:48:16

Puce7 Posté le 02 septembre 2004 à 13:45:03
Ryu---> Ouai ça va!!!

bon j´ai un perso du BS, pour baba, zig et Chris!

:d) c mieu :oui:

Puce7
Puce7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:49:06

Keyzer---> Oki dsl, je croiais que tu faisait encore les validations!!!!

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:50:53

http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-7684-.html :cool:

Puce :d) non zig a repri sa place

Puce7
Puce7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:51:33

Keyzer--> Oki, mais tu peux toujours doner ton avis si tu as la peine de lire :oui:

link7
link7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:51:47

keyser tu a vu mon coimbat tt pouri :lol:
bon je vais au toiltte chier un bon coups

Puce7
Puce7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:52:34

Link---->Arf toujours entrain de chié toi :lol:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:52:58

Puce7 Posté le 02 septembre 2004 à 13:51:33
Keyzer--> Oki, mais tu peux toujours doner ton avis si tu as la peine de lire

jallai kan meme le lire :oui:

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:53:08

:bye: la MUS

Puce7
Puce7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:54:12

:bye: Ryu

kain69
kain69
Niveau 7
02 septembre 2004 à 14:03:08

re la MUS je reste pas longtemps je V aller voir caleb

keyser => ya une salle de concert a la MUS??

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:03:57

kain69 Posté le 02 septembre 2004 à 14:03:08
re la MUS je reste pas longtemps je V aller voir caleb

keyser => ya une salle de concert a la MUS??
:d) pas vraiment mais ya la salle des fêtes!

Puce :d) :ok: bien le combat :ok:

Puce7
Puce7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:04:52

Re Kain

Déja tu vas avoir la remarque, c´est keyZer et pas keySer!!

Sinon si tu as envie de chanter il y a la salle des fètes :ok:

kain69
kain69
Niveau 7
02 septembre 2004 à 14:05:13

si on monte un groupe de musique on pourra y faire des concert a la salle des fetes?????

Puce7
Puce7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:05:54

Merci Keyzer :ok:

Bon plus qu´a attendre que Chris soit là ou Zig...

link7
link7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:06:40

tu pe regarder mon combat :svp:

kain69
kain69
Niveau 7
02 septembre 2004 à 14:07:19

dsl pour la fote d´ortografe

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment