Cycle 3 chapitre 2:Embleme.
La Tourd´argent coninuait d´avancer au-dessus de l´Océan jusqu´à Istrakan...Gaven pilotait l´Excalibur tout en suivant la tour.
A vrai dire il était perdu dans ses pensées mais il avait une mission à accomplir,c´était son destin.
depuis son départ il essayait de cacher sa surprise mais apprendre qu´il s´était trompé sur sa vie depuis le début ne pouvait etre qu´un grand choc.
Quoique ce n´était pas sa vie et il s´en fichait...
" tout à un contraire!qu´il soit bon ou mauvais...Ma mission?éliminer les mauvais contraires..."
Istrakan,la cité de la mort...
" une gigantesque fissure sépara Istrakan des autres continents,libérant des monstres...plus ou moins puissants.Certains resterent sous terre."
une ile venait apparaitre sur l´Océan,la fameuse Istrakan...le monde,le temps,les ages et les lieus tous aussi différent était réuni dans ce continent.
La tour s´installa sur une sorte de gigantesque artefact.
L´Excalibur se posa beaucoup plus loin.
Gaven quitta le Cockpit pret à descendre...le compte à rebours avait commencé!
Gaven courra...passant de la foret au volcan,et du volcan jusqu´à la banquise,il traversa le cimetière,là ou était posé l´artefact sur lequel s´était posé la tour.
Gaven était façe à la tour,il essaya d´entrer mais une sorte de barriere l´en empecha.
il lanca une magie sur la tour qui fut dévié immédiatement.
alors il se concentra et lanca un rayon sur la tour qui l´ouvrit momentanément,Gaven en profita pour entrer.
à l´intérieurun homme attendait...
? ??:que faites-vous içi?
Gaven:Gandor?
Gandor:possible...
Gaven:Ragnarok...
Gandor:tiens,tiens...Gaven...cela faisait longtemps.
Gaven:VIENS A MOI!
l´épée apparut et Gaven se rua sur Gandor qui le propulsa d´un geste de la main.
Gaven:Enflure!
Gandor:tssss...attends...laisse-moi ressuciter mes acolytes!
j´ai mis si longtemps à reprendre ses Emblemes tu ne va pas me gacher mon travail?
quatre cercle apparurent autour de Gandor,Gaven se rua à nouveausur son ennemi mais ce-dernier le propusa de nouveau comme tout à l´heure.
Gandor(une pierre dans la main):DARK EMBLEME,SYMBOLE DES TENEBRES,RESSUCITE LE GARCON TENEBRE:SABATA!
la pierre s´installa dans un des quatre cercles ce qui le fit briller d´une aura noire.
Gandor(ave un autre embleme):ICE EMBLEME,PIERRE DE GLACE,FAIT APPARAITRE SOUS NOS YEUX LE LOUP DES NEIGES:GARMR!
comme tout à l´heure la pierre s´installa dans un cercle et une aure violette apparut.
Gandor:AQUA EMBLEME,SYMBOLE DES OCEANS,RESSUCITE LA PLUS BELLE DES SIRENES:MEDUSA!
idem mais avec une aura bleue!
Gandor:STEEL EMBLEME,CREATEUR D´ARMES,FORGE-NOUS LE CORPS DE NOTRE GOLEM D´ACIER:MUSPELL!
avec une aura grise...
les quatres aura qui brillaient s´intensifièrent afin de faire apparaitre les personnes convenus.
tous disparurent y compris gandor vers les autre étages.
Gaven se précipita afin de rattaper Gandor mais Gaven se prit une sphère d´énérgie noire!
C´était SAbata le garçon ténébre qui lui avait envoyé.
Sabata:le combat peut commencer.