Keyzer se dirigeait négligemment vers le BS quand on l´interpella
Zig : ou tu va?
Keyzer: au BS: tu veux venir avec moi?
Zig: pkoi pas g rien a foutre facon!
Il se dirigèrent donc tous deux vers le BS
Keyzer: l´arme Rubis
Ordi: non
Keyzer: oui
Ordi : non
Keyzer: oui
Ordi: non
Zig : Putain ca suffit vous deux!!!!!
Keyzer: ca va..
Ordi: pas la peine de t´enerver!
==> arme rubis
caract:defense+ attaque + hp enoooooooooooormes!
elements:aucun
attaques:eclat d´ombre:degats lourds
ultima
drain mp:diminue de moitié les mp
absorption:draine les hp
eclat de rubis:3/4 de degats!
tourbillon:stop pdt 3 tours!
tentacules:degats moyens
frappe chirurgicale:empeche l´utilisation d´une magie ( genre brasier ou autre)
recompense : 10000gils
Ekipement de keyzer armure de respect : 20% des degats retourné, materia : atomnium et le wizu
Ekipementd e zig :
==> Brassar doré:
Auto phenix
Riposte
Represaille
70 000 gils
==> Collier du pouvoir:
Auto booster
Auto carapace
Auto recup
Auto boomerang
20% des degats retourné
+ un wisu
Le décort se changea en un immense désert ou une immense forme rouge nous attendait!
L´arme rubis etait la elle nous attendait....je savais que tant que ses tentacul ne sortirai pas du sol, elle sera insensible a toute forme de degat
et Zig savais comment m´y prendre pour faire sortir els tentacul de l´arme
Zig : dsl keyzer mais si on veux arriver au bout du combat, il va falloir en passer par la
keyzer : ? ? ?
Zig lanca le sort mort sur keyzer.....heureusement, celui ci fonctina, il tomba inanimé au sol
Rubis poussa un barrissement et planta ses deux long bras dans le sol, derriere Zig et le corps inanimé de keyzer apparurent deux immense tentacules......
zig lanca un vie max sur Keyzer
Keyzer se redressa avec un leger mal de tete
Keyzer: putain tu auré pu prévenir!!!
Keyzer se lanca alors carapace pour se préparer a une éventuelle attaque de larme, puis il se concentra et commenca une incantation! Des éclairs de umbrae commencèrent a l´entourer quand il rouvrit les yeux!
zig : il va faloir se mefier, les tentacules inflige des alterations d´etat a chaque coup
zig se lanca a l´assaut de l´arme....il sauta une fois arrivé devant elle et abatit chaos sur celle ci lors de sa chute, l´arme recula d´un pas mais ne broucha pas....
zig retourna aupres de keyzer et lui lanca un blindage
zig : a cause de sesbras planté dans le sol, l´arme est immobilisé et ne peut plus bouger
Keyzer: ca va etre chaud : va falloir faire attention!
Keyzer se concentra et lanca un météore sur l´arme rubis qui ne semnla meme pas ressentir de douleur!
Keyzer: arf!
L´arme rubis répliqua alors par une frappe chirurgicale sur Keyzer l´empechant d´utiliser a nouveau son météore!
Keyzer: merde!!!
Zig avait accepté ce combat pour tester ses attaques speciales....entre autre celle des pingouins kamikaze
Zig se concentra donc, des onde d´energie l´entourait, il les absorbait....d´un coup il libera l´energie aquise
le decors changea, on etait en plien ciel, une escadrille de pingouin voletait en ordre parfait
soudain, le leader plougea, suivit par ses 11 coequipier
l´arme rubis se raprochait de plus en plus, de plus en plus vite.....lorsque els 12 pingouin allerent s´ecraser contre celle ci provoquant 12 grosses explosions, rubis eu un cri de douleur mais elle ne semblait presque pas affecté par l´attaque.....
Keyzer : bon il est temps de frapper un bon coup!
Keyzer serra fort son sabre et se mit a courir vers l´arme! Celle ci essaya de l´arreter de ses tentacules, mais Keyzer les évitaient tant bien que mal, les tranchant de son sabre a chaque fois que l´occasion se présentait et arrivé sous l´arme il lanca un ultima a bout portant! Il continua a courir : il été désormai a l´opposé de zig par rapport a l´arme!
Kezyer etait de l´autre coté de rubis, zig pouvait sentir sa presence dans son esprit...
il voyait aussi mentalement les deux tentacules ainsi que l´arme
les deux tentacules plongerent sur zig en meme temps
celui ci les evita sans trop de dificulté.....une immense colonne d´energie pure jaillit la ou etait zig quelques secondes auparavant, les tentacules n´ont pas pu esquiver l´attaque de tenebrae
Keyzer avait vu la scene, rubis semblait s´etre enervée et laissait échapper un profond hurlement! Le sol tremblait, l´arme semblait preparer une puissante attaque : on ne pouvait plus en douter!
Keyzer: faut frapper maintenant ou je v le regretter!!!
Keyzer rengaina son sabre! Il se concentra, des éclairs de umbrae éclataient tout autour de lui et s´intensifiaient de seconde en seconde! Keyzer placa ses mains l´une au dessus de l´autre, les paumes se faisant face sans se toucher! A ce moment, les éclairs se concentrèrent entre ses deux mains pour finalement faire apparaitre une sphere parfaitement uniforme et faite de pure umbrae!
Keyzer: d´habitude je l´écrase contre mon adversaire mais la va falloir faire autrement!
Keyzer lanca alors la sphere vers rubis en hurlant! La sphere se dirigea a toute allure vers le monstre
Keyzer: arf!! elle ne vas pas assez vite pour s´écraser!
Il dégaina alors sa dague et lenvoya de toute ses forces vers la sphere! Au moment ou la sphere allait rencontrer l´arme, la dague la transperca la faisant expulser toute sa puissance contre l´arme!
rubis poussa un immensse cri de douleur suite a l´attaque de keyzer
zig vit derriere lui els tentacules rentrer dans le sol......rubis etait donc de nouveau inssensible a toute forme d´attaque magique ou physique...
Zig fut ebloui par le rayonement emanant de rubis, celle ci lanca son rayon rubis en plien sur zig...
Zig se placa en position de defense, se preparant a encaisser le rayon le plus efficassement possible
celui ci atteint zig de plein fouet, il s´en suivit une explosion redoutablement ahurissante
une fois els vapeurs de celle ci dissipé, zig etait toujours au meme endroit, i n´avais pas bougé, ses habit etait completement dechiqueté ( non pas a poil, dsl les filles) du sang coulait de ses plaie beante.....zig etait entouré par une impressionante aura noire, les veines de Chaos pulsais comme elle ne l´avais fait....Zig etait en osmose avec lui meme....
Keyzer: oula! ca a du faire mal ca !
Keyzer se concentra quelques instant, la umbrae commencea a s´estomper legerement pour ne pas que cela lui pompe trop d´énergie!
Keyzer: bon théoriquement elle é invulnéravle maintenant....c pas gagné!
Il lanca alors booster X sur lui et zig!
Zig ( legerement vascillant) : bon..que faire maintenant, elle est invulnerable, et keyzer ne va pas aprecier que je le tue une seconde fois, surtout que le sort mort ne risque de pas marcher cette fois..., on va faire ce qu´il y a de mieux pour le moment se soigner...
Zig se lanca donc un gueris max et se mit a attendre, il profita de se temps pour reflechir a une strategie.....
Keyzer se mit a courir, il attrapa en pleine course sa dague qui était retombé au sol et la renvoya sur rubis pour que l´arme le remarque! Rubis n´avait bien évidemment pas été affecté par le coup mais elle avait tout de même remarqué Keyzer! Celle-ci lui envoya violemment une de ses tentacule pour l´écraser! Un ammas de poussière se dégagea du sol apres l´attaque! Quand le poussière s´estompa, Keyzer n´était plus la! Rubis replanta alors ses tentacules dans le sol
Rubis a nouveau vulnerable, il fallait frapper vite et fort
Zig : Wazabi, viens a moi ( wasabi, c´est le wizu de zig)
le wisu apparu au coté de zig et monta sur ses epaules, zig lui donna une petite tape amicale sur la tete...une grande sphere noire apparut autours de zig, lorsqu´elle disparu, le wisu n´etait plus la mais zig avait de grandes et majestueuses ailes noire dans le dos
Zig s´elanca dans les air, concentrant son energie.....il fonca de toute la vitesse que pouvait lui donner ses ailes sur Rubis, depis le sol, on pouvait voir une comete noire se diriger sur rubis
lorsqu´il y eu contactentre els deux adversaires, il y eu une enorme explosion de tenebrae ( genre negaburst en un chouia plus puissant) Zig fut ejecté par la puissance de l´explosion, emerande recula autant que la longuer de ses bras le lui permetait ( sont planté dans le sol si vous vous souvenez)
Zig atteri parfaitement, l´attaque q´il venait d´effecuer lui ayant couté une partie de sa vie....
La carapace de Rubis avait été fortement endomagée par lattaque de zig!
De derrière Rubis, Keyzer réapparu : il avait finalement reussi a éviter la dernière attaque de rubis!
Keyzer: tu croyais m´avoir eu sale bete?
Keyzer pointa ses mains vers rubis, il ferma les yeux, le umbrae s´activa a nouveau, entourant Keyzer d´une aura blanche, éclatant en plusieurs endroit en des éclairs blanc! Il ouvrit alors les yeux! En criant, il concentra toute la puissance de la umbrae dans ses mains, toujours pointées vers l´arme, toute l´aura qui envellopait son corps se concentra sur ses maisn et la Keyzer libéra toute la puissance qui partit en un rayon blanc vers le fissure qu´avait provoqué l´attaque de zig sur la carapace de rubis! Keyzer posa alors un genou a terre!
Keyzer se preparait a faire une attaque quand le monstre voulu l´arreter : pour ca il lui envoya un éclat d´ombre! Keyzer s´écroula, très mal en point! Il entendit alors couiner pres de lui : son wizu été la depuis le début, caché dans sa veste!
Keyzer: ha tu é la toi?! tu pourrai m´etre utile tu c!
Wizu de Keyzer: wiiii
Keyzer se releva avec quelques difficulté et se lanca un guerri max pour etre eb pleine forme! Son wizu lui sauta sur l´épaule, Keyzer mi sa main sur le tete de la petite bête, un éclair s´échappa et les enferma tous deux dans une sphere noire! La sphere disparu, Keyzer se retrouvait avec un immense et magnifique paire d´ailes noires! Il s´envola alors!
Keyzer: zig!!!! il faut trouver un moyen de faire peter cette carapace!!! Il pourrai y avoir un moyen mais...... tu vois ce que je veux dire?
Zig : oui, et au passage , t´aurai pu me soigner aussi, moi je peut plus, il va falloir que je compte uniquement sur l´auto regen de mon collier du pouvoir
Zig vouyanit exactement ou keyzer voulai n venir.....zig, via une petite incantation mentale, transfera autant d´energie tenebraique ( je sais pas si ca se dit mais bon) qu´il le pouvait dans sa lame.....
Zig chargea rubis
l´un des tentacules essaya de m´empecher de passer, je reussi a l´esquiver
une fois arrivé au niveau de rubis, je pris mon envol de facon a faire comme si je la coupai en deux, la puissance de mon coup etant renforcé par la tenebrae......l´arme explosai au fur et a mesure de ma progression vers les cieux ( zig a tjs son wisu dans le dos)
Keyzer étant toujours dans le ciel et voyant le scene se dit que c´était le moment d´agir! Il dégaina alors Nepher!
Keyzer: j´ai besoin de toi...
Nepher: je sais... concentre toi, je me charge de garder la puissance!
Keyzer releva son sabre au dessus de sa tete et ferma les yeux! Il se concentra au maximum pour entrer en un état de transe! La umbrae s´intensifia comme jamais, des éclairs blancs explosaient tout autour de lui et une aura lactée l´englobait totalement! Quand il réouvrit ses yeux, un voile blanc de umbrae !
Nepher: à moi maintenant...
La umbrae se concentra alors en un instant tout autour du sabre qui débordait désormai de puissance!
Nepher: maintenant tu sais ce qu´il te reste a faire!
Keyzer plongea alors a toute vitesse vers zig qui continuait son ascension! Arrivé à mi hauteur, les deux combattants firent entrechoquer leur lames chargées de leur puissances respectivement opposés : le resulta fut un puissanc éclair chargé d´une puissance instable qui s´abbatit sur l´arme rubis! Dans une énorme explosion et dans un puissant hurlement de le bête, sa carapace se mit a se fissurer de toute pour finalement exploser : l´arme était désormai nue et hurlante!
L´arme rubis etait desormais a nue, plus rien ne pouvais la proteger de nos coup, Zig avait le presentiment que malgré cela, le combat resterai difficil....
Zig se concentra donc, preparant une attaque de tenebrae.....en esperant que keyzer ferai ce qu´il faut pour qu´il puisse lancer son attaque comme il faut
Rubis se mit a luire, elle se preparait a nous lancer son terrible rayon rubis
Keyzer se posa au sol, une sphere noire se mit a l´englober et quand elle se dissipa, les ailes de Keyzer avaient disparu et le wizu avait repris sa forme normale!
Keyzer voyant Zig se concentrer eu une idée!
Keyzer ( pensant) : j´espere que je vais faire ce qu´il faut!
Keyzer rengaina alors Nepher et dégaina Bepher!
Keyzer: Crains ma colère et tremble face au caprice du maudit!!!!!!
Keyzer planta alors son sabre dans le sol, une faille s´ouvrit et se dirigea a toute vitesse vers l´arme : dans moins d´une seconde, l´arme allait être au coeur d´une eruption volcanique!
Une eruption volcanique avait lieu sous les pied de rubis....
de faible volute d´energie issue de la tenebrae commencaient a tournoyer lentement autours de l´arme....les volutes se densifierent, entourant presqe compelement le monstre, le temps semblait comme figé.....l´eruption semblait s´etre arreté, elle diminuait meme peu a peu, se renfermant sur elle meme, la tenebrae l´y aidant
On sentait l´energie de l´explosion originel du volcan augmenter mais sans exploser a nouveau...
Des gouttes de sueurs perlaient sur Zig, sa respiration etait alletante, du sang jaillissait de sa bouche lorsqu´il prononcait ses incantations
controler aunsi l´overdrive de keyzer necessitait une intense concentration, il fallait canalyser au maximum la puissance degagé par keyzer pour ensuite tout faire peter d´un coup en une fraction de seconde
zig ne pouvait plus contenir toute l´energie, il la laissa s´echapper en une formidable eruption volcanique a faire passer celle de pompei pour un pet de mouche......
zig s´effondra a moitié consceient au sol
Keyzer: ZIG!!!!
Keyzer lanca au plus vite un gueri max sur zig et sur lui! Zig reprit alors conscience et se releva doucement!
L´arme hurlait et se débattait de douleur! Elle semblait agonisante mais pas morte pour autant!
Keyzer: qu´est ce que que ca????
L´arme se mit a luire d´une intense lueur rouge, elle lanca alors l´éclat d´ombre! Une immense rayon ravaga la zone de combat, Keyzer fut emporté par la puissance de l´attaque, ses vêtements se déchirant par endroit laissant apparaitre la peau fissurée de plaies béante s´ouvrant toujours plus par le puissant rayon! Zig de son coté avait placé ses bras face a son visage pour parer au mieu le rayon, la puissance de l´attaque le fit reculer, ses pieds s´enfoncant dans le sol tandis que son corps subissait les ravages du rayon, s´ouvrant en de multiples plaies! La lueur du rayon dissipée, Keyzer était étendu au sol, a peine conscient, zig lui était debout mais en sang! Mais tous deux souriaient : l´arme était étendu au sol, en train de disparaitre : vaincue!