re la MUS!!!
et voila ma fic!
Fic 1:Le 1er combat
Samu se baladait en foret avec son abruti de chocobo Seymour quand une violente douleur dans le dos le fit tomber par terre.En se relevant,il se demanda ce qui se passait et repensa a une chose que Yojimbo lui avait dite " Il arrivera un moment ou le Zanmato et toi serez indissociables,je ne sait pas quand,mais cela arrivera.".Pensant tout de suite a cela,Samu fonca a La MUS pour interroger Yojimbo,au temple,meme si il était sur de sa réponse... Mais en s´approchant de la MUS,il grimpa sur une falaise qui dominait l´ecole et,admirant le panorama,il repensa a ce qui l´avait amené ici,puis a sa situation actuelle:il avait un role,des amis et une meuf.Pourquoi quitter cet endroit?Alors qu´il continuait a rever,Samu entendit des pas derriere lui.Il se retourna et vit un homme vetu d´une armure de samourai et armé d´une hache qui le regardait d´un air de défi...
Samu:Apparament,vous n´etes pas un représentant,alors qui-etes vous?
No 5:Appelle-moi no 5,Lilka.
Samu:Comment tu connais mon nom?
No 5:Je sais tout sur toi,Lilka.Meme que tu ne te souvient de rien avant tes 18 ans et que tu as un code-barre tatoué sous le pied droit!
Samu:COMMENT TU SAIS CA!!!
No 5:Si tu me bats,je te le dirai peut-etre...
Samu:OK!
Samu sortit son épée dentelée et fonca sur l´autre qui se prit un coup dans les jambes,mais il riposta d´un coup de hache que Samu para in extremis,mais il n´évita pas le coup de pied dans les couilles!
Samu:Ahhhh... Mais pourquoi mes accessoires ne marchent pas?
No 5:Ma hache annule les altérations d´etat positives.
Samu:Et merde!Ohhh,mes couilles!
Pendant que Samu était penché de douleur,no 5 lui mit un coup de hache dans la poitrine et une manchette.Samu tomba a terre et faillit tomber de la falaise,mais il réussit a ne pas tomber et a se relever.No 5 lui remit un coup de hache,mais Samu réussit a l´éviter et a riposter d´un coup dans les jambes.L´armure de Samu(mon vetement,pas mon armure de respect)tombait en pieces et bientot c´est en calecon qu´il se retrouva(petit délire
) !!!
No 5:Hahaha!
Samu:Tu vas voir ta gueule,connard! 
Samu se déchaina et reboubla d´efforts.Il trancha d´un coup de lame la main de no 5 et le balanca par terre!
Samu:J´ai gagné!Parle!
No 5:Ton code a une signification,a toi de deviner ce que c´est!Salut!
Il sortit un poignard de sa chaussure et se trancha la gorge!
Samu:Et merde!Qu´est-ce que tu savais,abruti?
Il mit la main a son Zanmato,mais ce dernier resta collé a sa main et se détacha de son dos.Eberlué et fortement étonné,2 préoccupations tenaillaient Samu:Que représentait le code-barre sur son pied et allait-il rester toute sa vie avec son katana collé dans sa main?Mais pour l´instant,sa préoccupation était de trouver des fringues.Il piqua les fringues de no 5 et c´est vetu d´une armure de samourai qu´il rentra a la MUS,baignée par la lumiere de l´aurore...
Ma new fiche:
Nom:Kanorim
Prénom:Lilka
Vecu:Samu ne se souvient de rien avant ses 18 ans,son seul indice étant un code-barre tatoué sur son pied droit... Apres avoir écumé le monde avec ses 2 amis(leur rencontre étant son plus vieux souvenir),il les quitta en leur volant une magnifique épée qu´il trouverent dans un tombeau.Pour leur echapper,il s´inscrivit a la MUS,mais ils le trouverent et il dut les tuer.Peu de temps apres,il brisa son épée,mais recut en échange un magnifique katana et une nouvelle chimere.Apres avoir tué un homme disant connaitre son passé et avoir subi la fusion de son katana a son corps le poussent a se poser 2 questions:a quoi sert le code-barre sur son pied et restera t´il a jamais avec un katana collé a la main?
Armes:Le Zanmato:un katana(celui de Yojimbo dans ff10) de 2 metres collé dans la main droite et une épée a 2 mains noire avec des dents.
Element:Sacre
Invoc:Yojimbo
Metier:Aucun
Style:Porte une armure et un casque de samourai,un katana collé dans la main droite,a la peau blanche comme du tipex et des yeux rouges et des cheveux blonds.
Race:Humain,quoique,avec sa peau immaculée et ses yeux étranges...
OD:SHIN-ZANMATO:Samu plante son katana dans le sol,il se recouvre d´une aura noire et Samu fonce sur les ennemis et leur met un super coup de katana.
Grade:Soldier
Accessoires:
Aile démoniaque:Auto récup,auto booster
Armure de respect:20% des degats retournent a l´ennemi
Seymour(chocobo)
Et voila