CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
31 août 2004 à 14:22:09

et d´ou il les a eu ces chats????? s´il croit ke c le chat qu´on lui a donner ( que rouge avait acheté) : c impossible : tous mes chats sont stérilisé!

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
31 août 2004 à 14:23:43

et d´ou il les a eu ces chats????? s´il croit ke c le chat qu´on lui a donner ( que rouge avait acheté) : c impossible : tous mes chats sont stérilisé!

:d) oui c´est moi qui lui ai donner !

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
31 août 2004 à 14:25:04

Best_of_Blitz Posté le 31 août 2004 à 14:20:53
bah c pas vraiment de la concurence il a juste 5 chats a donné GRATOS

:d) justement c´est 5 chats que Keyzer ne vendra pas ! :rire:

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
31 août 2004 à 14:26:21

y a qqun :question: :peur:

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
31 août 2004 à 14:27:04

mouarf, c pas bon ce silence :rire:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
31 août 2004 à 14:27:16

ya moi

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
31 août 2004 à 14:27:38

ouf je croyait etre tout seul :hap:

aeris96
aeris96
Niveau 7
31 août 2004 à 14:27:56

RE la MUS

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
31 août 2004 à 14:28:08

===équipement ===
Moi : une grande épée 1m80 un fouet ténèbre avec une petite lame au bout et un Kriss acide ( comme poison sans effet prolongé ) marche 1/5

Jais Célène analyse Dragon ( 8000gils ) et Drake
- Drake ===> dragon blanc, très rapide, vole stats assez élevés, maîtrise sort sacre et glace ! Prix : 70 000gils possédé par Rouge13 n’est plus a vendre.
========================

Cloud qui n’avait jamais combattu dans l’eau voulu essayer
Cloud : des monstres aquatiques stp
Ordi : oui tien !

==> requin marteau ( requin)
element:eau ++ , foudre -- ! les blitzballers ont plus de facilité a le vaincre
carct:defense+ force + vitesse - sans magie
attaques:morsure:degats moyens
affut du sang:degats legers mais force augmentée
charge:degats moyens
dents de la mer:vous fonce dessus sans relache:combo de 3=>9 coups moyens!!!!
recompense : 350gils
Niv : soldier

Cloud se retrouva dans un lagon la mer était turquoise Cloud prit sa respiration et plongea. Il se trouva face a 2 requin. Les 2 requins chargèrent Cloud esquiva le 1er mais pas le 2em il se prit la charge dans l’estomac et lâcha un peu d’air.

Cloud sortit sa grade épée et donna 3 coups a un requin il en évita 2 et le 3em faillit etre évité.
Cloud ( pensée ) c vrai que ma grande épée sera pas pratique, mon fouet non plus je v devoir me battre avec mon Kriss :hap: ) Cloud sortit donc sa daque et se mit en garde un requin le chargea et Cloud le repoussa avec un foudre + le requin fut sonner et Cloud s’occupa de l’autre. Il se fit mordre a la cuisse et donna un bon coup de kriss dans le dos du requin qui saigna abondamment Cloud remonta a la surface, prit sa respiration et replongea.

Le requin sonner chargea et Cloud esquiva tout juste au passage il lui donna un coup de dague. Le 2em lança affut de sang sur Cloud qui se lança booster. Le 1er lança dents de la mer et Cloud se fit mordre a 5 reprises il se dégagea avec un foudre + qui fit très mal au requin. Cloud reprit sa respiration et se lança un soin+ puis replongea.

Avec booster Cloud esquiva la morsure du 1er mais pas celle du 2em qui s’était lancer affut de sang Cloud lui donna 3 coups de daque et un foudre + pour se dégager. Il prit sa respiration et replongea il se fit mordre 6 foi par dent de la mer du 1er requin Cloud lui enfoncé profondément son kriss dans le dos pour se dégager le requin saignait bcp et était plutôt mal Cloud lui lança un foudre + qui lui fit très mal.

Cloud respira et plongea il dona 2 coup de dague a chaque requin et le 2em chargea Cloud le repoussa du pied et lanca un foudre + au 1er qui voulait le mordre.

Après avoir reprit sa respiration Cloud donna un coup de pied au 2em requin qui venait par en dessous Cloud plongea et lui donna 4 coups de kriss ( booster ) Il se prit une chargea du 1er et se lança soin +.

Les requins était pas en forme surtout le 2em Cloud concentra ses efforts sur lui et lui donna 4 coups de dague ( booster ) le 1er arriva par derrière et Cloud le repoussa avec un foudre + Il prit sa respiration et plongea.

Le 2em requin vient pour mordre Cloud l’attendit et lui lança un foudre + a bout portant le requin fut sonner et Cloud lui donna 5 coups de dague ( booster ) le 2em arriva et le mordit assez gravement au ventre. Cloud lança un foudre + au 2em requin qui était très faible et il mourut.

Cloud alla respirer et quand il plongea se fait mordre 7 fois par dents de la mer il se lança un soin + et donna 3 coups de dague. Le requin était pas très en forme tout comme Cloud mais chargea Cloud l’attendit et lui lança n foudre + a bout portant suivit de 3 coups de daque.

Cloud alla respirer et se lança soin. Il plongea et regarda le requin qui n’était pas en forme Cloud se fit charger et esquiva au passage il entailla profondément le flanc du requin qui se retourna pour mordre et se prit un coup de pied. Il était faible et Cloud lui lança un foudre + qui le sonna Cloud lui donna 4 coups de dague avent qu’il reprenne ses esprits.

Cloud respira pour la dernière foi et plongea il voulait en finir. Il se fit accueillir par une morsure et encaissa, il donna 3 coups de kriss et acheva le requin avec un foudre +.

Il sortit de l’eau et se trouva au BS se combat lui avait bcp plus et il se dit qu’il allait recommencer.

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
31 août 2004 à 14:28:39

jais fais un beua combat enfin moi je l´aime bien :oui: vous pouvez regardez :question: :merci:

aeris96
aeris96
Niveau 7
31 août 2004 à 14:31:35

oké moi je le regarde ton combat rouge.

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
31 août 2004 à 14:33:42

:merci: c gentil!!! mais je pencais a un menbre du conseil quand jais demander ca :rire:

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
31 août 2004 à 14:34:13

jais oublier de mettre mon grade :d) je suis guerrier :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 14:38:56

Tomka se promenait dans un couloir de la MUS. il s´ennuyait, et avait besoin d´action. Il partit donc vers le BS. En chemin il tomba sur une affiche. il la lut et courut tout content vers le BS.

Tomka : Salut Ordi comment vas tu :-) ?
:gba: : tu te sens bien ?
Tomka : c´était une raillerie ?
:gba: : Oui
Tomka : Illusion !
:gba: : bon qu´est ce que tu veux ?
Tomka : Kimahri :-)
:gba: : Amuses toi bien ! tu vas voir il est gentil.

Khimary:
caractéristiques:force+ ; magie -, intelligence 0
lance flamme:feu sur vous dégats X2
honneur ronso:force augmentée
corne lancée:vous charge ; dégats moyens
frappe chirurgicale; vous blesse a un endroit spécial et vous paralyse 1 tour ; dégats légers

Tomka : Apprenti
Elément : Rêve
Armes : Kagero et Gradius, respectivement épée et dague
Protection : coeur de l´apprenti ( def mutisme, def cécité, SOS Booster, SOS Boomerang)
Objets : 26 potions, 2 super potions

L´élève se dirigea vers le centre du BS. L´arène se transforma en un plateau enneigé, tout autour de lui, Tomka apperçut des montagnes. Il admira le spectacle quelques instants quand il entendit.

Kimahri : Qu´est ce que toi faire là
Tomka : moi là pour exploser gueule à toi !
Kimahri : Quoi ? toi veux battre moi ?
Tomka : t´as tout compris mon gros :-)
Kimahri : RRRROOOAAARRRRR !

Dès le début du combat, Kimahri se lança Honneur Ronso. Ses muscles doublèrent de volume.

Kimahri : Comme ça, moi faire plus mal quand moi tapper toi !

Tomka courut vers son adversaire Kagero en main et mit 2 coups au Ronso. Le premier le toucha au bras, le deuxième au torse. Kimahri recula d´un pas et sortit sa Hallebarde. il chargea Tomka qui ne peut esquiver et se fit expulsé dans la neige un mètre plus loin.

l´élève se releva et fixa le ronso. Celui ci était content d´avoir touché son adversaire. Tomka ne se laissa pas démonter et se concentra, Il lança un Illusion que son adversaire reçut dans l´épaule.

Tomka : alors, on fait moins le malin maintenant hein ?

Le ronso énervé, se conentra à son tour.

Kimahri : Lance flamme !

Il mit ses mains devant lui et une boule de feu commença à grossir, quand elle fut assez grosse, il la lança sur Tomka qui tomba à genoux. la neige autour de lui avait fondu. L´élève chercha dans son sac et prit une potion. il la but ( reste 25) et balança le flacon par terre.
Il se redressa et appela sa chimère :

Tomka : Somnia ! explose moi ce gogol !
Kimahri : Toi traitez moi de gogol ?

Le loup apparut laissant derrière lui une traînée blanchâtre. Il se mit à côté de son maître et observa Kimahri d´un regard féroce. Le loup se rua sur le ronso et lui sauta à la gorge. Il y planta ses crocs puis disparut.

Kimahri : loup méchant et maître de loup méchant aussi ! !

Il mit ses deux mains sur sa corne et chargea l´apprenti. Tomka tenta de sauter sur le côté mais se prit quand même la corne du ronso dans l´épaule. Tomka tomba sur le côté et regarda son adversaire :

Kimahri : ah ah petit humain petit !
Tomka : Ca va chier ! !!!!!!!!!!!!!

Tomka se concentra et un halo de lumière blanche l´entoura. un rayon en sortit et se dirigea vers Kimahri. Le rayon saisit le ronso en l´entourant, et le cogna une fois à terre puis le balança en l´air. le halo entourant Tomka disparut. Le ronso quant à lui, retomba lourdement au sol. l´élève but une potion ( reste 24) et sortit Gradius. Mais trop tard, car Kimahri avait déjà bondit sur lui. Il lui mit un coup de lance dans l´estomac puis un coup de pied à la figure.
Tomka avait souffert sur le coup mais se releva, encore trop faible pour attaquer, il lança un Illusion sur Kimahri qui le fit reculer.

L´être bleu prit sa lance à deux mains et se concentra. une lumière bleu entoura son arme et il fonça sur son ennemi. Tomka ne peut rien faire et se prit la lance dans l´avant bras. Il tenta de riposter mais ne bougeait plus.
Kimahri ne percuta pas tout de suite et resta un momet à rigoler tout seul.

Kimahri : Ah ah ah toi plus bouger, on dirait que toi est caillou !

Kimahri arrêta de rire et se concentra.

Kimahri : je t´ai vu utiliser Illusion tout à l´heure, et l´élément opposé c´est euh...
Tomka : ( essayant de bouger les lèvres) feu :sarcastic:
Kimahri : ah oui feu.

Kimahri tira la langue ( signe de concentration) et lança un Brasier sur Tomka. Celui ci n´étant plus immobiliser se lança une potion ( reste 24)
Il prit ses deux armes dans chacune des ses mains et fonça sur Kimahri :

Tomka : prends ça !

Tomka mit un coup avec Gradius dans l´estomac du ronso puis un coup avec Gradius dans la jambe.
Kimahri montrait quelques signes de faiblesse.

Kimahri : GGRRRR ! !
Tomka : :rire:
Kimahri : toi voir !

Kimahri courut vers l´élève et lui mit deux coups de lance dont un qui fut esquivé.
En guise de réponse, Tomka lui envoya un Illusion dans la tête puis pris une potion ( reste 23)

Le ronso était devenu fou. il se concentra et hurla :

Kimahri : LANCE FLAMME ! !!!!!!

une boule de feu sortit de ses mains et explosa sur Tomka. Celui ci était à terre. Il regarda son colllier, il brillait. Il bénéficiait maintnenant de Booster et Boomerang, il profita de sa vitesse et alla vers son adversaire. Il lui lança un Illusion puis lui mit un coup avec Kagero qui le blessa au bras droit.

le ronso riposta en envoyant un Ténèbre mais le prit en pleine face à cause du Boomerang de Tomka.
Kimahri était au bord de tomber mais se retenait avec sa lance.

Tomka : tiens salut pépé ronso !
Kimahri : Grrrrrr ! !

Dans un dernier effort, le ronso mit ses mains sur sa corne et chargea Tomka qui grâce à Booster esquiva l´attaque. Le ronso perdit l´équilibre et tomba dans la neige.

Tomka : :honte:

Tomka prit encore une fois une potion ( reste 22) il ne bénéficiait plus de ses compétences de soutien, il voulait finir le combat à la loyal.

Il s´approcha prudemment de Kimahri toujours étalé dans la neige. le ronso agrippa sa jambe pour essayer de le faire tomber mais Tomka fut plus rapide et lui lança un Illusion dans la tête.
Kimahri ne bougeait plus et disparut.

Tomka retourna vers ordi :

Tomka : c´est bon, je l´ai battu
: . ..
Tomka : oh tu m´entends ducon ?
: . ..

aeris96
aeris96
Niveau 7
31 août 2004 à 14:39:23

o fait t´aurai aps vu auron ? j´ai aps aimer sa vane sur mes 12 000 ans.

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
31 août 2004 à 14:39:56

non c pas ou il est dsl !

daedalus
daedalus
Niveau 10
31 août 2004 à 14:40:18

:gne: la MUS

1. ###########ANNONCE#################

Suite a une légere....engueulade avec ma mere, je me suis fait supprimer l´ordi, qui est protégé par un mot de passe ( :nah: )
Donc si je ne viens plus tres souvent, c´est parce que mes parents seront là ( et oui, j´ai trouvé le mot de passe :-p )

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
31 août 2004 à 14:41:25

:rire: dis leur de changer :lol:

daedalus
daedalus
Niveau 10
31 août 2004 à 14:42:43

rouge=> :honte:

daedalus
daedalus
Niveau 10
31 août 2004 à 14:43:47

Posté le 31 août 2004 à 14:39:23
o fait t´aurai aps vu auron ? j´ai aps aimer sa vane sur mes 12 000 ans.

quelle page :question:
:-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment