Zig ok je v trouver ca ! jias fais une new fiche accapté par Chris!
Nom : c pas
Prénom : Cloud
- vécu : Cloud est venu pour 2 choses : 1er pour une vengeance a l’age de 6 ans son père a été assassiner sous ses yeux et a 18 ans c’est les même tueurs qui on tuer sa copine et il na peu rien faire. Il veut aussi se venger de sa tente chez qui il est rester après l’assassinat de son père.
2em il veut savoir d’où il vient car il n’a aucun souvenirs avent l’age de 5ans et chez son père il n’y avait aucune photo de lui bébé. Il intègre donc la MUS pour être plus fort sont inaction lors de l’assassina de sa copine la dégoûter de lui-même et il veut faire la peau a gang qui la tuer. Et peut-être que dans cette école ou t’en de gens se côtoie il y aura quelqu´un qui saura d’on il vien.
- arme: une longue épée de 1m80 très légère avec une salamandre enroulée sur toute la longueur de la lame trouvée en 2 parties en Irlande, un kriss acide marche 1/5, un fouet ténèbre avec une petite lame au bout.
- élément de base: ténèbre
- invocation: pas d’invoc mais jais des bébêtes de l’écurie : Drake dragon blanc pure, Célène une dragonne et un oiseau divin Pandora
- métier : Pas de métier mais voudrait faire quelque chose de sa vie.
- style : comme Dente dans Devil May Cry : habiller tout en noir avec un long manteau a haut col et il porte des lunettes de soleil il ne veut pas qu’on puisse voir ses yeux.
- race : il ne connais pas ses origines mais il a 2 ailes noires c’est le seul indice pour trouver d’où il vien. Un peu après son arrivée a la MUS Shini la mordu et il est devenu vampire.
- overdrive: colère d’Evory Cloud se concentre un instant une aura noir l’enveloppe lui et son épée et la salamandre qui se trouve sur la lame prend vie en quelque seconde son adversaire se retrouve devant une salamandre de 5m de haut qui lui envoie un rayon d’énergie dévastateur.
je te donne pas le lien de la fic du changement je présume