CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2004 à 13:24:43

Keyzer :d) Link s´est fais chier dessus par un chocobo alors si en plus on lui divise son salaire par 2

auron60
auron60
Niveau 10
30 août 2004 à 13:24:43

keyzer---> non merci :non:

christopec
christopec
Niveau 10
30 août 2004 à 13:27:03

Chris:Tu t´est servit de ma veste pour nettoyer les armures????? :-(( NEGABURST!!!

Le magasin fut ravagé.

Chris:Maintenant range moi tout sa et vite!!! :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2004 à 13:28:05

Etage apprenti :
Anneau de perpexité
Armure de respect:
Bouclier normal
Bouclier de sérénité
Bracelet anti chaos
Bracelet du temps
Brassard de lumière
Coeur de l´aprentis
Lunette de soleil
Mirroir cassé:
Montre alarme
Petite defense

Etage soldier :

Aile Demoniaque
L´ame du soldat
Armure psychique
Botte de pegase
Botte universel
Bracelet de survie
Bracelet anti chaos
Brassard de verité
Grande defense
Super defence

Etage Guerrier :

Armure de courage
Armure d´imotrtalité
Armure invisible
Brassard argenté
Bracelet collerique
Makina booster
Sang de guerrier
Sang de vampire

Etage : Megeworm

6 eme sens
Bouclier milenaire
Bracelet de puissance
Brassar doré
Inshenjibilisheur
Puissance du megeworm

Etage Gigesoldier :

Bracelet serpent
Energie incandescente
Genouillere de levitation
Plastron des elements
Savoir du gigesoldier

Etage Ange

Gants de defenses
Puissance angelique
Ruban

Etage Surprise :

Botte universel
Brassard argenté
Makina booster
Sang de vampire

voilà :rire:

auron60
auron60
Niveau 10
30 août 2004 à 13:28:26

auron arrive a l´armurerie!!

auron: laisse tomka, il nous prend pour des chien et des chevre!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2004 à 13:28:34

quelle vitesse de frappe :lol:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
30 août 2004 à 13:29:17

Bracelet de survie
Bracelet anti chaos

pas bien rangé ca :rire:

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
30 août 2004 à 13:29:21

===équipement ===
Moi : une grande épée 1m80 un fouet ténèbre avec une petite lame au bout et un Kriss acide ( comme poison sans effet prolongé ) marche 1/5

Jais Célène analyse Dragon ( 8000gils ) et Drake
- Drake ===> dragon blanc, très rapide, vole stats assez élevés, maîtrise sort sacre et glace ! Prix : 70 000gils possédé par Rouge13 n’est plus a vendre.
========================

Cloud qui ne savait que faire alla au BS pour se dégourdir un peu.
Ordi : il y a une nouvelle promo !
Cloud : c quoi l’arnaque ?
Ordi : je voulais etre gentil :snif2:
Cloud : mouais
Ordi : tu veux quoi ?
Cloud : Ifrit !
Ordi : voula c partit

==> ifrit purgateur
element:feu+++,glace---
attaque:uppercut(degats legers)
brasiers ( tous)
od:divine comedie:brasiersX(generaux)+degats lourds
niveau:guerrier(ou 2 soldier un qui soigne l´autre)
recompense : 5000gils

==> valefore purgateur!
élément:vol++,gravité-
caracteristiques:rapidité+,constitution--(on l´a affaibli)
attaques:
piqué:degats legers
plongeon:degats legers imparable
hurlement:cause folie+degats leger
Overdrive:cause lenteur,folie + degats moyen
niveau:soldier ( si vous faites battre par lui vs etes bidon!)
recompense : 2500gils

Cloud se retrouva dans une salle au dimension énoooormes face a Ifrit et…
Cloud a l’ordi : espèce de *******
Ordi : nouvelle promo : pour la commande d’un monstre valefore est offert !

Cloud décida d’éliminer valefore qui était un grade sous lui ! Il se lança d’abord blindage et appela Drake. Ifrit me lança un brasier X qui je me prit mais j’eu plus facile a encaisser grâce a blindage. Valefore plongea sur Drake qui riposta directe avec un SIDERAL valefore fut déséquilibré et Cloud en profita pour lui donner 3 coups de fouet ténèbre.

Cloud se lança booster et esquiva un piqué de valefore, je lui donna 2 coups d’épée qu’il n’esquiva pas je voulu lui en donner un 3em mais un brasier X m’arrêta. Je tien le choc grâce a blindage mais je me sans pas super un forme et me lança soin.
Cloud : Drake d’abord sur valefore ! le dragon lança un ZERO ABSOLU sur la chimère qui ne peu rien faire, Cloud lui donna un coup de fouet ténèbre et se retrouva a terre après un uppercut d’Ifrit.

Valefore piqua par 2 fois sur Cloud qui esquiva la 1er foi grâce a booster il allait frapper valefore mais un brasier X l’arrêta. Cloud se lança un soin et donna 3 coups d’épée a valefore qui se mangea un SIDERAL de Drake. Ifrit donna un uppercut a Drake qui encaissa mais en faisant une tit grimace il riposta en donna 2 coups de griffes a Ifrit et Cloud lança soin sur Drake.

Valefore plongea 2 fois sur Cloud qui se retrouva a terre Ifrit lui lança un brasier X et Cloud se lança un soin + et se releva. Il courut droit sur valefore et sauta très haut ( booster ) en redescendant il fait une grade entaille dans la ventre de valefore qui hurla de douleur Drake lui lança un ZETO ABSOLU valefore lança son OD.

Cloud était fou mais pas lent Drake était fou et lent Cloud donna 3 coups de fouet ténèbre a Drake qui redevient normal mais toujours lent. Ifrit lança un brasier X sur Cloud toujours fou qui tomba a terre valefore plongea 2 foi sur lui et Cloud était de nouveau normal mais assez faible il se lança un soin +.

Drake était pas en forme non plus mais lança quand même un SIDERAL a valefore qui encaissa durement il était assez faible aussi. Drake se mangea un brasier X d’ifrit et Cloud lui lança un soin + Drake se sentit tout revigorer mais il était encore lent.

Cloud donna 3 coups d’épée a Valefore qui esquiva le 1er et plongea sur Cloud Ifrit arriva derrière lui et lui décocha un bonne uppercut qui l’envoya a terre. Cloud e releva pour voir valefore se manger un ZERO ABSOLU de Drake Cloud lui lança un ténèbre X et valefore était très mal en point.

Il piqua quand même sur Drake qui n’esquiva pas a cause de lenteur mais répliqua avec un SIDERAL qui combiné avec le ténèbre X de Cloud fit disparaître valefore. Ifrit lança un brasier X a Cloud qui resta debout mais tout juste a cause de blindage.

Cloud se lança un soin + car il était très faible Ifrit donna un uppercut a Drake qui encaissa. Cloud donna 2 coups de fouet ténèbre a ifrit qui pas contant lui lança un brasier X.

Cloud riposta avec un dénèbre X et Drake un peu après avec un ZERO ABSOLU ifrit se mangea les 2 sorts qui lui firent mal. Il riposta avec un brasier X sur Cloud qui se lanca un soin + Ifrit lui décocha un belle uppercut mais Cloud resta debout.

Cloud lança booster sur Drake qui redevint normal il lança un ZERO ABSOLU sur Ifrit qui lui fit très mal. Cloud donna 2 coups d’épée a Ifrit et se mangea un double uppercut qui l’envoya au sol.

Cloud se lança un soin + et se releva il se prit direct un brasier X atténué par blindage et contre attaqua avec 3 coups d’épée. Drake lança un ZERO ABSOLU a Ifrit qui se le prit en pleine tête Cloud en profita pour lui donner un coup de fouet ténèbre.

Ifrit lança un brasier X a Cloud qui peut lancer son OD.
Cloud se concentra et une aura noire l’enveloppa.
Cloud : COLERE d’ EVORY ! !! la salamandre qui se trouvait enroulée sur la lame de Cloud prit vie et tomba par terre quelques secondes plus tard ifrit se trouva en face d’une salamandre de 5m de haut qui lui envoya un rayon d’énergie dévastateur.
Ifrit tomba par terre et Drake en profita pour lui lancer un ZERO ABSOLU qui lui fit très mal ifrit lança son OD

Cloud était très mal en point et se lança un soin + Drake était pas bcp mieux que lui.
Cloud : tu as l’aire épuisé tu peux partir merci !
Drake s’en alla et Cloud se retrouva seul face a Ifrit. Il esquiva tout juste un uppercut et donna un coup de pied a ifrit qui se le prit dans la gueule Cloud en profita pour lui donner un coup d’épée.

Ifrit se vengea avec un Brasier X, le sort était réduit de moitié grace a blindage c’est ça qui lui permettait de tenir le coup. Il lança un glacier + a Ifrit qui lui fit mal et lui donna 2 coups de fouet ténèbre. Un uppercut plus tard Cloud était au sol.

Il se releva et se lança un soin + Ifrit était très fatigué et Cloud aussi. IL donna 3 coups d’épée a Ifrit qui en esquiva un et contra attaqua avec un brasier + qui fit mal a Cloud.

Cloud décida d’en finir au plus vite car il était crevé il rassembla ses dernières forces pour tenter une attaque. Il courut droit qur ifrit se bout de sa longue épée traînait sur le sol arriver près de sa cible dans un ultime effort Cloud donna un énorme coup de lame un diagonale qui fit une grosse entaille sur toute la longueur du ventre et du tors d’ifrit qui hurla et tomba par terre.

Cloud ne perdit pas de temps et lui lança un ténèbre X qui le fit disparaître. Il se laissa tombé sur le sol et dormis un peu puis se dirigea dans sa chambre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2004 à 13:29:23

par ordre alphabétique en plus

christopec
christopec
Niveau 10
30 août 2004 à 13:29:43

auron60 Posté le 30 août 2004 à 13:28:26
auron arrive a l´armurerie!!

auron: laisse tomka, il nous prend pour des chien et des chevre!!

c comme sa qu´on me remercie apres que je vous ai filer des augmentation????

auron virer et metal va me netoyer cette veste et ce magasin sinon je te vire aussi :-((

christopec
christopec
Niveau 10
30 août 2004 à 13:30:55

mouarf, dans 30 min je dois aller au Lycée...

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
30 août 2004 à 13:31:56

au lycée??? pkoi faire???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2004 à 13:32:15

Rouge :d) :ok: super

auron60
auron60
Niveau 10
30 août 2004 à 13:32:26

chris---> si tu nous avait pas traiter comme des chien j´aurai tout nettoyer et mis a jour l´armurerie

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
30 août 2004 à 13:32:40

c vrai :question:

:merci: :fier:

christopec
christopec
Niveau 10
30 août 2004 à 13:32:59

voir a quel heure je commence et surtout pour pa me planter dans le trajet le jour de la rentré

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
30 août 2004 à 13:34:10

moi je rentre vendredi aprem a 13h40 et c a 5-10 minutes en voiture :-)

auron60
auron60
Niveau 10
30 août 2004 à 13:35:09

Keyzer_Sose Posté le 30 août 2004 à 13:34:10
moi je rentre vendredi aprem a 13h40 et c a 5-10 minutes en voiture

enf**** moi je rentre jeudi matin et c a 30-45 min en car!!!

christopec
christopec
Niveau 10
30 août 2004 à 13:35:25

moi en tout je met 15 mn en RER :snif2:

auron60
auron60
Niveau 10
30 août 2004 à 13:36:07

chris---> ca va, t´as pas a te lever a 6h45 toi!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment