CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

atomeman
atomeman
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:43:23

:lol: je di juste ca comme ca!!

tito121
tito121
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:44:20

tito121
Posté le 08 avril 2004 à 21:43:12

ouai je sais la je suis d´accord

je voulais rajouter un :honte: mais j´ai oublier

atomeman
atomeman
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:45:23

zig :d) ta lu ma fic, voila comment jutilise le pouvoir de levitation du sabre ! c pas super impressionnant, c pas super utile ( joré pu avoir mon sabre sur moi) mais j´aime bien!

tito121
tito121
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:47:03

Zig :d) en parlant de la pierre tu m´avais dit que t´aurais des infos sur elles ( enfin tu m´as dit que tu pourrai m´en aprrendre sur elle)

atomeman
atomeman
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:48:24

au fait 2 truc:
-alors vous pouvez me doner les liens qui a eu svp!!!!
-personne n´a eu besoin de l´écurie aujourd´hui ?

gnou-1522
gnou-1522
Niveau 4
08 avril 2004 à 21:48:46

tito :d) laisse moi finir ma fic d´abord
c´est dedan les infos

keyzer :d) ben ya rien a redire la dessus, tant que tu t´ne sert pas pour le combat, ca me va

cette foi jy go vraiment
@plouch tt le monde
:bye:

atomeman
atomeman
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:50:04

non mais c t juste pour mieu ke tu te rende compte de comment je lutilise! c tt!
:bye: zig!

tito121
tito121
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:51:20

ok zig :bye: alors

moi aussi bientot jy go ( d´agneau :lol: )
c´est une phrase de sephi ca non?

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:52:38

surement tito :rire:
surement

je vient de me rendre compte que j´avais gardé le gnou 1522 sanbs faire expers moi :-d

atomeman
atomeman
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:57:13

bon moi faut ke je reflechisse a ma prochaine fic : ki faire intervenir ( g3-4 perso en tete et je c pas ki faire intervenir en 1er), koi developper ( la derniere phrase de ma fic, nepher....), comment relier ce que je v faire pour pas que a me gene par la suite......pfiou! g du boulot! :lol:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:59:39

keyzer :d) tu te rend pas compte du mien aussi

faire intervenir toi, Bepher ( de son vivant), Tito et sa pierre, le pere a David et le pote au pere a david
plus moi, faut pas que je m´oubli kan meme

c´est le bordel ( et le tt avec 10000ans d´ecart entre divers morceau de ma fic :rire:

j´ai du mal a me comprendre

atomeman
atomeman
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:00:58

en meme temps tavé ka avoir une vie courte, comme tout le monde! :lol:

DavidDaeschler
DavidDaeschler
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:04:17

bon je poste mon Chap VIII , et je pars direct :bye:

DavidDaeschler
DavidDaeschler
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:04:48

Chapitre VIII :

~~~~~~J´ai tres mal aux oreilles ! ~~~~~~

Je me rendit donc dans mon dortoir lorsque je vit mon épée toute belle, bien reforger pour 3000 Gils, sur mon lit, il fallait que je combatte pour utiliser mes nouveaux pouvoir de soldier, ainsi que s´avoir manier la sanglante aussi bien que ma masamune !
Il me fallai un combat dur et a la foi tactique, lorsque vint l´idée du gnou musiko, un combat parfait pour bien débuter le grade soldier, je me rendit a la salle des spectacles lorsque je vit cette feroce bete jouer avec sa guitare, dont le sons ete aussi meurtrier que le combat qui aller s´engager .
Je fit donc un saut est atteri 2 metre devant lui, il me regarder avec un air mesquin est méchant, il grogner, mais je n´u pas peur du gnou bien au contraire ceci m´enerver tellement que je me sentit encore plus fort a combattre, de toute facon, toute les voix s´offrer a moi, la victoire, la défaite, ou la fuite, le feux de ce combat bruler en moi .

:d) gnou-musiko ( un gnou musicien... ? ! ?)
se bat avec une guitare, musicien epouventable, sa musique rend fou, ses attaques inflige soit cecité, soit mutisme ( 1x sur 5 )
overdrive : star ac , chante une chanson o pif de la star ac encore plus faut ke l’original, infilge cecite, mutisme et ralenti, imparable
niveau : soldier
lieu : dans la salle de spectacle de la MUS, il attend son public

Le combat était engager, il le débutta avec une roulade en arriere afin d´etre éloigner de moi est de commencer a jouer avec sa musique, épouventable soit elle, elle me casser les oreilles je hurler de lui dire d´aretter, mais c´est un gnou, il veux egalement gagner comme moi, lorsqu´il arreta avec ses notes, je sortit ma Sanglante, d´ou son nom, le sang n´avai plus couler sur cette lame depuis 10.000ans, mais ce triste sort aller s´achever, le sang du gnou musiko va bientot couler a nouveau, je sauta donc pour m´aprocher, est lui plantit mon épée dans son buste, il contre attaqua avec un cout de guitare en pain sa mon crane, aiiie sa fait tres mal, sa sonner dans ma tete, je me releva me resesi est lanca mon premier glacier +, le gnou prit un grand cout de froid, le gnou sauta devant moi est me donna un cout de tete, je me retrouver propulser contre le mur ou se trouver tous les instruments de musique de la MUS, je prix vite quelque triangle, que je lui lancer a mainte reprise, lorsqu´il fut enfin affecter pas cela, il me lanca sa guitare d´une force et rapidité extraordinaire, je me prit la guitare dans le bide, mais il la reprit et me joua un petit air, j´été coucher par terre, je me fit un soin, suivi d´une potion pour me regenerer, me relava lentemant pointa mon épée vers le gnou et charga de toute mes forces, je retirai la lame de son bide pleine de sang, beuurkk, le gnou me prit avec son bras est me jeta par terre, il sauta est voulu réatérire sur moi en m´écrasant, mais je fit vite une roulade vers la droite et le gnou s´écrasa contre le sol au lieu de moi, ce lui fit tres mal au bide, il se releva est commenca a ma taper dessus avec sa guitare, mais je fit vite un Foudre +, suivit d´un saut au dessus de lui et lui planta mon épée dans la tete, il la secoua est me voila en train de voler avec mon épée autour de la tete du gnou, je retira l´épée, puis je me fit vite un petit soin, mais avant que je ne charge a nouveau il lanca des notes épouventables, il jouer avec sa guitare tres ford, c´était son overdrive, signe qu´il été bientot mort, mais signe que j´allai etre en postumauvaise re egalement a cause des altérations d´etats, me voila donc aveugle, muet est ralenti, je n´avai que l´objet pour me sauver de la ceciter, je l´utilisa, puis mon overdrive été plein<<taillade>> et op 3 couts dans le gnou, suivit d´une invoquation de leviathan qui submerga le gnou qui été en train de se débarbouiller, jen profita donc pour ataquer par derriere, le gnou été esouffler, je combat été fini j´avai gagner .
Je couri a l´infirmerie lol ! !

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:05:35

keyzer :d) mais j´ai eu une vie courte :rire:
ke 1200ans

jy suis meme pas a l´episode bepher :rire:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:06:20

flemme de lire
lirai demain
jy go vraiment cette foi
@plouch la MUS

tito121
tito121
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:06:35

y vas etre accepter GRRRR

atomeman
atomeman
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:08:57

bon...puisque tout le monde part ba je part aussi! :bye: la MUS !
petite pub avant de partir: koi de mieux qu´une creature de transport? il y en a pour toutes les bourses et tous les styles : du dragon noir pour les guerrier tnebreux, au cheval ailé pour ceux aimant le raffinement ! alors vous savez ce qui vous reste a faire : passez a l´écurie! ( nouriture et animaux vendus separemment!) :lol:

tito121
tito121
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:09:28

par pa keyser je veux pas etre seul :snif2:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:13:59

jamis deux sans trois :rire:

non je deconne
combat accepté

david :d) je t´offre 5 remede et 2 potion X

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment