Chapitre VIII :
~~~~~~J´ai tres mal aux oreilles ! ~~~~~~
Je me rendit donc dans mon dortoir lorsque je vit mon épée toute belle, bien reforger pour 3000 Gils, sur mon lit, il fallait que je combatte pour utiliser mes nouveaux pouvoir de soldier, ainsi que s´avoir manier la sanglante aussi bien que ma masamune !
Il me fallai un combat dur et a la foi tactique, lorsque vint l´idée du gnou musiko, un combat parfait pour bien débuter le grade soldier, je me rendit a la salle des spectacles lorsque je vit cette feroce bete jouer avec sa guitare, dont le sons ete aussi meurtrier que le combat qui aller s´engager .
Je fit donc un saut est atteri 2 metre devant lui, il me regarder avec un air mesquin est méchant, il grogner, mais je n´u pas peur du gnou bien au contraire ceci m´enerver tellement que je me sentit encore plus fort a combattre, de toute facon, toute les voix s´offrer a moi, la victoire, la défaite, ou la fuite, le feux de ce combat bruler en moi .
gnou-musiko ( un gnou musicien... ? ! ?)
se bat avec une guitare, musicien epouventable, sa musique rend fou, ses attaques inflige soit cecité, soit mutisme ( 1x sur 5 )
overdrive : star ac , chante une chanson o pif de la star ac encore plus faut ke l’original, infilge cecite, mutisme et ralenti, imparable
niveau : soldier
lieu : dans la salle de spectacle de la MUS, il attend son public
Le combat était engager, il le débutta avec une roulade en arriere afin d´etre éloigner de moi est de commencer a jouer avec sa musique, épouventable soit elle, elle me casser les oreilles je hurler de lui dire d´aretter, mais c´est un gnou, il veux egalement gagner comme moi, lorsqu´il arreta avec ses notes, je sortit ma Sanglante, d´ou son nom, le sang n´avai plus couler sur cette lame depuis 10.000ans, mais ce triste sort aller s´achever, le sang du gnou musiko va bientot couler a nouveau, je sauta donc pour m´aprocher, est lui plantit mon épée dans son buste, il contre attaqua avec un cout de guitare en pain sa mon crane, aiiie sa fait tres mal, sa sonner dans ma tete, je me releva me resesi est lanca mon premier glacier +, le gnou prit un grand cout de froid, le gnou sauta devant moi est me donna un cout de tete, je me retrouver propulser contre le mur ou se trouver tous les instruments de musique de la MUS, je prix vite quelque triangle, que je lui lancer a mainte reprise, lorsqu´il fut enfin affecter pas cela, il me lanca sa guitare d´une force et rapidité extraordinaire, je me prit la guitare dans le bide, mais il la reprit et me joua un petit air, j´été coucher par terre, je me fit un soin, suivi d´une potion pour me regenerer, me relava lentemant pointa mon épée vers le gnou et charga de toute mes forces, je retirai la lame de son bide pleine de sang, beuurkk, le gnou me prit avec son bras est me jeta par terre, il sauta est voulu réatérire sur moi en m´écrasant, mais je fit vite une roulade vers la droite et le gnou s´écrasa contre le sol au lieu de moi, ce lui fit tres mal au bide, il se releva est commenca a ma taper dessus avec sa guitare, mais je fit vite un Foudre +, suivit d´un saut au dessus de lui et lui planta mon épée dans la tete, il la secoua est me voila en train de voler avec mon épée autour de la tete du gnou, je retira l´épée, puis je me fit vite un petit soin, mais avant que je ne charge a nouveau il lanca des notes épouventables, il jouer avec sa guitare tres ford, c´était son overdrive, signe qu´il été bientot mort, mais signe que j´allai etre en postumauvaise re egalement a cause des altérations d´etats, me voila donc aveugle, muet est ralenti, je n´avai que l´objet pour me sauver de la ceciter, je l´utilisa, puis mon overdrive été plein<<taillade>> et op 3 couts dans le gnou, suivit d´une invoquation de leviathan qui submerga le gnou qui été en train de se débarbouiller, jen profita donc pour ataquer par derriere, le gnou été esouffler, je combat été fini j´avai gagner .
Je couri a l´infirmerie lol ! !