Samu,apres etre revenu de ses vacances,salué ses collegues et acheté quelques accessoires,partit au BS...
Samu:ORDI!!!
:Ohh,mais c´est Mr Lilka Kanorim,dit Samu!!!Comment tu vas,mec?
Samu:Bien... Mais depuis quand tu te préoccupes pour moi?
:Etant passé soldier,je serai encore moins sympa avec toi!
Samu:Cool,mais envoie l´arme rubis,tu veux!
:Oui m´sieur!
2 loups de Midgar apparurent...
Samu:Toujours aussi futé l´ordi!JE T´AI EU!!!
:MEEEEEEERDE!!!
Loup de Midgar(un loup au pelage gris)
Element:/
Caracteristiques:Esquive++ Vitesse+ Defense-
Attaques:Ruade(degats faibles)
Assaut(degats moyens)
Tour de chauffe(augmente sa force en tournant autour de vous!)
Appel(rameute d´autres loups)
Morsure diverse(degats moyens)
Mise a mort(attaque a la gorge,cause degats moyens et poison)
Recompense:200 gils
Accessoires:
Armure de respect:
20% des dégats retournent a l´ennemi
Aile démoniaque:
Auto récup
Auto booster
Samu se retrouva dans 1 plaine face a 2 loups qui le toisaient d´un sale air.Il commenca par lancer un SACRE+ sur un des loups qui valsa a 10 pas,mais l´autre lui mit une ruade pendant que Samu regardait la puissance de son nouveau sort.Pendant que le loup était freiné par les dégats de l´armure de respect,il répliqua en lancant son épée-serpent sur l´autre loup et en le lancant sur son collègue.Les loups lancerent un tour de chauffe,mais Samu fonca sur eux et leur mit 2 coups de Zanmato grace au Booster.Les loups foncerent sur Samu qui les repoussa d´un SACRE+ puis appela Yojimbo qui lanca un Wakisashi sur les 2 bestioles.Un loup réussit cepandant a mordre Samu a la jambe qui le renvoya d´un coup de pied et d´un SACRE cumulés aux degats de l´armure de respect.L´autre loup tenta une mise a mort dans le dos de Samu,mais il réussit a l´éviter grace a Booster.Samu sentait que sa jambe lui faisait moins mal grace a Recup et il fonca sur un des loups et le lanca en l´air puis lui lanca un SACRE+ avant de le choper grace a son épée-serpent et de le balancer sur l´autre loup ce qui le tua!Le dernier loup lanca une mise a mort sur Samu,ce qui l´empoisonna,mais Samu se lanca un SOIN pour se retaper et il reussit a mettre un coup de Zanmato au loup qui valsa sous l´effet des dégats et de l´armure de respect.Il suivit avec un BIO qui empoisonna le loup qui avait déja pas mal morflé,en plus que,pour lui,les degats du poison étaient couverts par Recup.Le loup lui relanca une mise a mort,mais Samu l´évita et lui lanca son épée-serpent pour le tirer vers lui et lui lancer un SACRE+,cumulés au degats du poison.Le loup tenta une derniere attaque et lanca un assaut sur Samu qui se le prit,mais cela venait de débloquer son OD...
SHIN-ZANMATO
Le katana de Samu se couvrit d´une aura noire et il chargea sur le loup qui,affaibli par le poison et l´armure de respect,ne le vit pas venir et se prit le coup qui l´envoya a 5m de haut avant de s´écraser et de clamser par la meme occasion...
Samu se retrouva dans le BS...
Samu:Merci je me suis bien amusé!!! 
:Va chier,con!

Samu:On ne dit pas de gros mots!
Un SACRE+ plus tard,Samu repartit dans sa chambre ou l´attendait sa Yuffie...