MetalRaven Posté le 29 août 2004 à 11:55:17
C´était le matin, Tomka était dans le parc assit sur un banc. il faisait froid. Il se leva donc et courut autour de la fontaine pour se réchauffer.
L´eau devait être gelée. Il sortit ses armes. il hésita puis posa Gradius sur le banc. Il prit Kagero à deux mains puis la mit sur son épaule. il lâcha une main. Avec la main qui tenait son épée.il fit un mouvement sec et vertical. La lame aurait pu trancher l´air. Puis il reprit son épée à deux mains et mit un coup de pied retourné. Il finit par prendre Kagero dans ses mains, sauter en l´air et enfoncé sa lame dans le sol.
Tomka : Cool j´ai fait un enchaînement ! je vais l´appeler euh...
Il marcha tout en réfléchissant :
Tomka : euh... si j´appelais ça... Dent de loup. ouais ça le fait ! !
il répéta donc son enchainement jusqu´à ce qu´il devienne naturel. Il y parvint au bout d´une demi heure. puis il remonta dans dortoir. Et posa ses armes sur une table près de son lit. Et repensa à Dan, Marthym et le fantôme, enfin s´endormit
je parlais à Keyzer
Keyzer
vu que je n´ai plus Ninja Kick ( combo ac mes dagues) j´en ai inventé un autre Dent de loup c´est pareil mais ac l´épée que Zig m´a forgé. Voilà c´est une combo toutes simple sans attaque magique ni altération d´état etc... dans le but d´enrichir mes combats.
Chris est déjà d´accord est ce que toi aussi