Chapitre VI :
~~~~~~De nouveaux mystheres et un une épée a forger~~~~~~
Voila enfin le moment tant attendu, ma upgradation, je passai du garde apprenti au grade soldier, j´en fut tres content, voici les quelques nouveaux sorts que j´appris grace a ma hausse de niveau, Glacier +, Foudre +, H2O +, Brasier + ainsi qu´un sort de soin qui m´évitera d´acheter beaucoup de potions comme dans mon precedent grade, et mon salaire bien sur qui est monter de 1000 Gils a 5000 Gils, voila un peu les nouveautées du grade soldier .
Maintenant que je possede une nouvelle épée il fallai que j´aprenne a mon servir, mais avant il y avait une petit probleme, la lame de l´épée été vielle de 1000 ans, elle avait des fissures partout, des trous venant des balles, mais a part sa elle n´était pas reinforgable, il fallai donc que je confie cette mission a zigenfruke, il devait a tout pris reforger la lame, afin que je puisse enfin m´en servir, comme mon pere il y a 1000 ans de cela, mais maintenant que j´y pense mon pere est mort il y a 1000, ma mere est encore en vie, est l´ami de mon pap également, il y un truc qui cloche me dis-je, mon pere aurai fait un saut dans le passer 1000 ans plus tot juste pour faire la guerre contre les Anges, mais pour quelle raison, pourquoi a t-il fait cela, il savai qu´il allait mourir d´un moyen on d´un autre .
Je retournai donc chez l´ami de mon pere afin de lui demandai plus d´expliquation, car il m´avai bien dit qu´il avai fait la guerre avec lui, il aurai donc fait egalement fait un saut dans la temps de 1000 ans dans le passer puis retourner au present!! , il connaitra surement les reponses a mes questions, lorsque j´arriva devant chez lui, je toquais 3 X, mais personne, desert je reparti donc vers ma chambre .
Me voila donc avec encore un nouveau mysthere sur mon pere qui sera resolu tot ou tard, avec une épée qui sert a rien pour l´instant, est avec une épée en or qui je ne veux pas, je la vend mise a prix ; 250 Gils, qui dit mieux?
De retour au dortoir j´attendit sagement que zig vener prendre mon épée est la réparer pour je ne sais combien de Gils!
STp zig , fait en sorte que j´ai les moyens pas trop cher