" Sylphid Weska ou Antares Gaven?"
il ne savait plus qui il était...Talia l´avait appelé Gaven mais dans ses souvenirs tout le monde l´appelait Weska.
pendant le combat il ne faisaient que bloquer les coups et esquiver.
il n´attaquerait pas Talia tant qu´il n´aurait pas eu de réponses,quitte à en mourir!
d´un gest de l´épée il éjecta l´épée de Talia qui se retrouvait désarmé.
elle s´appretait à lui lancer une magie quand Weska(ou Gaven)déposa ls armes...
Weska:explique-moi...
Talia: 
Weska:explique-moi ce qui te fait croire que je suis Antares Gaven.
Talia:tiens-tu vraiment à le savoir?
Weska:je veux savoir qui je suis vraiment.
Talia s´agenouilla et expliqua.
Talia:je ne peut pas l´affirmer mais j´ai quand meme de nombreuses preuves prouvant ton identité.
déjà tu maitrises la Ragnarok que seule Gaven peut maitriser.
Weska:je connais quelqu´un d´autre qui sait la maitriser.
Talia:...Ensuite tu maitrises la Final Fantasy.
Weska:Ce fameux pouvoir que les fantomes m´ont appris.
Talia:Le vrai Weska n´aurait jamais put fusionner avec tous ces fantomes...disons que ton pouvoir l´a aidé.
Weska:mais...si je suis Gaven...pourquoi ai-je les souvenirs de Weska?
Talia:Je pense que tu t´es emparé de son corps lorsque qu´il était dans le coma...son esprit troublé ta fait oublier ta mission...
Gaven(apparemment c´est fini Weska)se retourna vers la mer.On pouvait encore distinguer la tour qui est sortit du sol...
Gaven:c´est...la tour d´argent n´est-ce pas?
Talia:oui...
Gaven:tu m´avait affronté en esperant libéré Weska et tu comptais te débarrasser de Gandor avec l´armée de fantomes...
Talia approuva encore une fois...
Gaven:j´arreterais Gandor.Comme je l´ai toujours fait...
Talia:!
Gaven:je vais rentrer à la MUS...trouver un moyen de transport rapide et efficace.
Talia:mais tu n´as pas retrouvé toute ta force!
Gaven:...Prépare-toi à revoir Sylphid Weska...Car quand je tuerais Gandor il reviendra...
Talia:je l´attendrais...
Gaven monta sur shino et partit...
il descendit discretement dans les sous-sols de la MUS jusqu´au hangard caché et ouvrit la grande porte.
à l´intérieur se trouvait un objet inconnu de nos jours tenu au secret depuis tres longtemps...trop longtemps.
il ouvra la porte.
:bienvenue!
Gaven:...
Gaven se placa dans le cercle activa l´Excalibur et partit poursuivre la tour d´argent et Gandor jusqu´à Istrakan...La cité de la mort...