CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Puce7
Puce7
Niveau 10
29 août 2004 à 11:23:41

Puce qui avait bien été touché par ces attaques lança soin max sur Odin, qui grace a l´effet boomerang revinre sur moi!!

Puce: Hummm :-)

Après m´ètre refait une petite santé je me sentais mieu, je courru sur lui et lui assena quelques coups d´épée, mais lui riposta encore avec son attaque lance infernal qui fit une fois de plus mouche!!

Puce: ARGGG!!
KERO(pégase noir) vient nous aider!!

Puce7
Puce7
Niveau 10
29 août 2004 à 11:27:46

Sinon hier soir, il y a eu des trucs d´important :question:

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
29 août 2004 à 11:28:06

Cloud qui avait été un peu écrasé sous le poid de Drake en plus de la chargea se santait pas bien il se lanca un soin+!
Cloud se remit en selle mais il vit Drake pas bien Puce le vit aussi et lanca un soin+ sur Drake.
Cloud :merci: !
Ils était tout les 2 en forme et repartirent a l´asseau Cloud sortit son fouet ténèbere pour pouvoir rester a distance et donna 2 coups a Odin qui se tourna vers eux Drake ne rata pas son SIDERAL et Odin fut un peu déséquilibré l´espace d´une segonde mais il chargea directe Cloud et Drake et donna un coup d´épée a Cloud qui eu bcp de mal a pas tomber de Drake.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2004 à 11:33:42

je le reposte !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2004 à 11:34:01

Tomka marchait dans le couloir principal de la MUS et rencontra Link.

Tomka : salut !
Link : Salut !
Tomka : tu veux faire un combat au BS ?
Link : pourquoi pas ?

Les deux élèves partirent donc en direction du Battle Square et rencontrèrent Ordi

Tomka : ( s´adressant à Link) un guerrier du Chaos ça te vas ?
Link : OK !
: qu´est ce que vous voulez les mioches ?
Tomka : a toi l´honneur !

Link le va son sabre et frappa Ordi.

: Erreur ! aucun signe de connexion.
Tomka : Bon tu l´amènes not´ monstre ?
: Oui maître.

Guerrier du Chaos(armure sur pattes )
Vitesse - Force +
Elément fort/faible : Métal / nature
Attaque : Furie sanguinaire( augmente la force de 50% pendant 3 tour mais retire de la vie)
Niveau : apprenti
Lieu : Ville abandonnée
récompense : 100gils

Tomka : Apprenti
Elément : Rêve
Armes : Kagero et Gradius respectivement épée et dague
Protection : Coeur d´apprenti
Objets : 16 potions, 2 super potions
Chimère : Somnia

Link : apprenti
Elément:feu
arme:sabre

protection :aucune
objet:5 potion
chimère:dragon divin

L´arène se changea en une ville abandonnée, des bâtiments vides se dressaient de chaque côtés de la rue. Cette rue semblait sans fin. Tomka regarda link et dit :

Tomka : Il est où notre monstre.
Link : sais pas

A ces mots, une armure sur patte apparut ( pourquoi sur pattes )
Elle chargea Tomka qui esquiva et parvint à placer un coup derrière, mais sa lame ne parvint pas a transpercé la cuirasse de leur adversaire.

Tomka : j´aurai du prendre Kagero
link: si sa carcasse et solide arme voyons un peu si elle résiste a la magie BRAISER
l´amure se la prit de plein fouet mais sans résultat
tonka:elle résiste mais pas pour longtemps
il chargea l´armure mais l´armure réussit a contenir l´attaque
link: surtout bouge pas
Tomka:pourquoi...c dur de la retenir
link:laisse faire flèche du dragon
link sauta a une grande hauteur et frappa l´armure dans le dos mais sans rien lui faire et elle projeta les deux élèves a 3 mètres au moins
un peu exagérer les 3 mètres !

Mais bon

Tomka se releva et prit une potion dans son sac. il la but ( reste 15) et se releva. Il sortit Kagero et fonça sur l´armure sur pattes. il sauta en l´air et planta son arme dans le dos du Guerrier. Il observa les dégâts et vit une profonde entaille dans le dos de son adversaire. il courut se mettre en retrait.

Tomka : c´est bon j´ai réussi à percer sa carapace. Utilise de la magie sur sa blessure maintenant, il va souffrir ! ! ! ´armure sur patte se concentra et elle grandit.

Link : oh nan pas furie sanguinaire !

l´armure chargea l´élève mais celui ci sauta habilement sur la carapace du monstre. Il lança un Brasier dans la blessure du monstre et sortit son sabre. il le leva au dessus de sa tête et l´enfonça de toutes ses forces dans la plaie du guerrier. sa lame ressortit ensanglantée.

Tomka : joli !

le monstre sous l´effet de la douleur se cabra et fit tomber Link au sol.

Tomka : Somnia ! ! !!!!!!!!!!!

le loup argenté apparut laissant derrière lui une traînée blanchâtre et observa la situation. Link était par terre et le guerrier du chaos s´avançait dangereusement vers lui. Le loup courut et se plaça entre l´élève et le monstre. Il montra ses crocs étincelants et se rua sur son adversaire il lui mit un coup d´épaule qui le renversa puis disparut.

Link : Super, ta chimère nous l´a mit sur le dos. !

les deux élèves coururent vers le monstre retourné et plantèrent leur armes respectives dans différentes parties. Tomka s´acharnait avec gradius. Tandis que link lança un brasier puis planta son sabre dans la brûlure.

le monstre ne pouvait rien faire.

Link : dragon divin viens m´aider !

le dragon apparut en piqué et se redressa à quelques centimètres du sol. Il poussa un terrible hurlement et prit le guerrier avec lui en l´air. il le lâcha une fois qu´il fut très haut dans le ciel.
le monstre retomba lourdement mais e releva tant bien que mal. il chargea Tomka qui ne put rien faire.
l´adolescent était à terre, affaiblit. son collier brillait. il pouvait maintenant se mouvoir plus rapidement grâce à SOS Booster. il en profita et fonça sur son ennemi. il le rua de coup de dague pendant ce temps, Link lança un brasier et but une potion. ( reste 4).
L´armure allait mal, le guerrier se déplaçait difficilement et les élèves plus rapide que lui, le frappaient.
Le guerrier parvint quand même à charger Link qui fut projeté un peu plus loin.
Tomka regarda son ami par terre et se concentra, il lança un dernier Illusion sur la carapace qui s´écroula. Puis il alla voir son ami Link et lui donna une potion ( reste 15)

le Bs réapparut et ils se dirigèrent vers Ordi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2004 à 11:34:26

ah ouais, il est pas si nul que ça !

Puce7
Puce7
Niveau 10
29 août 2004 à 11:34:42

Puce: KERO allé tu veux te battre un peu à ma place car ces attaques m´ont bien secoués
Lance un atomnium!

Kéro le fit dans la seconde qui suivait et ne pu esquiver l´attaque!
Odin se rapprocha de Kéro et lui fit une charge chevaline!!

Pendant la petite pose que j´avais j´en prfitai pour laisser soin+ sur Odin qui revient sur moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2004 à 11:39:35

la fic que j´ai fait hier fait 4 pages

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
29 août 2004 à 11:40:09

a moitié éfondrer sur l´encolure de Drake je me lance un soin + qui me fit bcp de bien!
Cloud et Drake allèrent aider Kero Cloud enroula spn fouet ténèbre autour d´un bars de Odin et tira mias Odin tira plus fort et Cloud fut désarconer et attérit dans les bras d´Odin qui lui donna un bon coup de point qui envoya Cloud a terre. Odin voulu l´achever mais Drake lanca un SIDERAL qui perturba un peu Odin Cloud se releva et se lanca soin + il s´éloigna un peu de Odin et remonta sur Drake qui l´avait regoin.

Cloud : Puce faut faire attaquer Kero et Drake en meme temps dit moi quand t´es près!

charlo77
charlo77
Niveau 10
29 août 2004 à 11:41:00

la voix de Dieu jaillit de derriere le buisson:
" Moise,Moise!APPORTE-MOI DU PAPIER!"

:rire:
j´avais envie de le reposter!
:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2004 à 11:41:33

:salut: charlo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2004 à 11:42:20

bon je vais peut être faire une fic moi

Puce7
Puce7
Niveau 10
29 août 2004 à 11:44:14

:salut: Charlo

Bon je retoune au combat moi

charlo77
charlo77
Niveau 10
29 août 2004 à 11:44:20

moi faudrait que je poste la mienne...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2004 à 11:45:58

allez hop je commence

Puce7
Puce7
Niveau 10
29 août 2004 à 11:49:00

Puce: Ouai bonne idée on va combiné nos attaque

Puce: KERO ATOMNIUM
Cloud: DRAKE SIDERAL

Les deux sorts ultimes de leur élément ce combinaire, et partir dans le direction de Odin, il essaya d´esquiva l´attaque mais elle était vraiment trop puissante!!

Il avait beaucoup souffert sur cette attaque, mais avec je ne sais pas qu´elle resource il lança une lance infernal sur Kéro et le tua!!

Puce: Merde j´aurais du le soigner avant!!

christopec
christopec
Niveau 10
29 août 2004 à 11:50:49

sur Kéro et le tua

fait gaffe si keyzer tombe dessus y te dirait que t bon pour te racheter une new creature :rire:

Puce7
Puce7
Niveau 10
29 août 2004 à 11:51:48

ChrisTopec Posté le 29 août 2004 à 11:50:49
sur Kéro et le tua

fait gaffe si keyzer tombe dessus y te dirait que t bon pour te racheter une new creature

Merci Chris, alors je vais dire qu´il est simplement KO :oui:

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
29 août 2004 à 11:53:22

Cloud voyant ca regarda Drake qui d´habitude était d´un blanc pure était couvert de petites égratinures et était tout sale il paraissait aussi très fitugué tout come Cloud qui se lanca directe un soin +
Cloud : Drake t´as été super va te reposer ! Drake repartit.
Cloud était pas rassurer de se retrouver seul devent Odin malgré la carapace qu´il s´était lancé.
Il chargea Odin sa grande lame brandie bien haut il visa le coeur mais Odin esquiva et Cloud ne parvient qu´a lui traverser l´épaule. Odin qui eu très mal donna un coup de lance a Cloud ( lance infernale ) qui tomba a terre pas très joli a voir mais tjr pas KO.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2004 à 11:55:17

C´était le matin, Tomka était dans le parc assit sur un banc. il faisait froid. Il se leva donc et courut autour de la fontaine pour se réchauffer.
L´eau devait être gelée. Il sortit ses armes. il hésita puis posa Gradius sur le banc. Il prit Kagero à deux mains puis la mit sur son épaule. il lâcha une main. Avec la main qui tenait son épée.il fit un mouvement sec et vertical. La lame aurait pu trancher l´air. Puis il reprit son épée à deux mains et mit un coup de pied retourné. Il finit par prendre Kagero dans ses mains, sauter en l´air et enfoncé sa lame dans le sol.

Tomka : Cool j´ai fait un enchaînement ! je vais l´appeler euh...

Il marcha tout en réfléchissant :

Tomka : euh... si j´appelais ça... Dent de loup. ouais ça le fait ! !

il répéta donc son enchainement jusqu´à ce qu´il devienne naturel. Il y parvint au bout d´une demi heure. puis il remonta dans dortoir. Et posa ses armes sur une table près de son lit. Et repensa à Dan, Marthym et le fantôme, enfin s´endormit

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment