Chris fit demis tours et finalement decida de mener un autres combats.
Chris:Khimary
Ordi:Non ta deja fait dagga 
Chris:Fait gaffe!!!
Ordi:C´est bon!
Khimary:
caractéristiques:force+ ; magie -, intelligence 0
lance flamme:feu sur vous dégats X2
honneur ronso:force augmentée
corne lancée:vous charge ; dégats moyens
frappe chirurgicale; vous blesse a un endroit spécial et vous paralyse 1 tour ; dégats légers
Protection:
collier de pouvoir:auto boom recup carapace booster 20% des degats retourné
Bracelet collerique:Od X 3
Thanatos
Hurlement de l´inconnus(doubles les stats)
Orbe de metamorphose(humaine)
Le decors etait tou a fait different de tout a l´heure.Cette fois-ci il se retrouvait dans un montagne enneiger. Devant Chris se dressait une sorte de chien bleu muter avec un homme(c comme sa que je me le represente
) .
Chris:Apres un princesse, un chien!
Khimary:Khimary pas chien, Khimary defoncer toi!
Chris:Sa promet
Khimary se mit a foncer sur Chris sa lance en main, bien entendus celui-ci ne bougea pas avant le dernier moment.Il se moquait de son adversaires tel....ben tel....ben il est tjr egal a lui meme quoi!Apres les tentatives desepsperé du chien bleu pour toucher Chris, celui-ci attaqua avec son lace flamme.Chris qui etait en train de hurler vu qu´il cramais se jeta dans un tas de neige.Une fois sortis, celui-ci etait torse nus.
Chris:Apres mes chaussures, mes vetements!
Putain de chien de mes deux
Chris fonças sur Khimary qui leva sa lance, Chris s´etait raprochés si vite que la lances n´etait pas totalement relevé et celle-ci passa entre les deux jambes de Chris.(frappe chirurgicale)Khimary supris par ce qui venait de se produire ne bougeait plus et regardait Chris qui semblait avoir mal.Chris se degagea de la lance placant les mainS a l´endroit ou il avait recus le coup.Thanatos arriva pour prendre la releve, Chris ne pouvant plus combattre.Celui-ci prit forme humaine grace a l´orbe et commenca a frapper khimary.Il lui lanças un ultima et un negaburst successivement.Kimary avait disparus.Chris rentra chez lui aidé par thanatos.(quand meme sa doit faire mal
)
combat que je trouve tres moyen par rapport a celui de dagga!