Chris se rendit au BS.
Chris:File moi dagga et vite!
Ordi:Non!
Chris:File la moi ou je te debranche!
Ordi:
dagga
caractéristiques:magie+, force -
odin:invoque odin qui vous envoye sa petite lance dans le pied ( degats moyens)
concentration:douvble les effets de magie
chutte:tombe lamentablement par terre et se rattrape a vous qui tomber aussi ( degats légers)
Protection:
collier de pouvoir:auto boom recup carapace booster 20% des degats retourné
Bracelet collerique:Od X 3
Le terrain se changea et il se retrouverent a alexandrie.
Chris:Bof, c´est pas plus grand que chez zig et baba....
Dagga se mit a foncer sur Chris la rage se lisant sur son visage, mais cette exces de rage la fit tomber a terre comme une conne, celle-ci pour se rattraper saisit Chris qui tomba avec elle(chutte)!Chris enervé la prit par le col de ses vetements et la balancas contre un mur.Celui-ci s´enfoncas sur lui meme sous la puissance du choc.Chris placa ses deux mains devant lui et lanças un rayon DarkCry qui alla s´ecraser sur Dagga qui etait collé au mur.La fumé se dissippa laissant paraitre le visage de la princesse defiguré suite a cet attaque.Celle-ci se resaisit et se mit a se concentrer(concentration) puis lanças a Chris un sort Sacré qu´elle se reprit directement dans la face ( magie double).Chris voyant cela tomba a terre sous l´effet du rire.Dagga visiblement vexé foncas sur Chris en vu d´une nouvel et redoutable attaque.En effet celle ci invoqua odin qui planta sa lance dans le pied de Chris.Chris se mit a crier car non selement sa lui faisait mal mais il etait bon pour se racheter des chaussures.Chris se rapprocha de la princesse qui n´en avait maintenant que le titre(je lui est remodeler son visage...) et lui assena un enorme coup de pied a la nuque.Un horrible bruit de craquement se fit entendre et dagga alla s´ecraser par terre.Chris lui lanças alors un negaburst et une fois l´explosion terminé dagga tenait toujours le coup, pas comme son chateau qui venait de tomber en ruines.Dagga lancas a nouveau son attaques chute.Chris lassé de ce combat stupide prit SoulEdge et lui trancha la gorges.Chris etait recouvert de sang.Il partit du BS content de sa victoire.