link: tu mets se montre la
ordi: oui bien sur
link:c vrai
ordi:non!!
link: a ouais tu va devenir mon punginball perso
link se meta a tabaser l´ordi et l´ordi accepta
==> chimere/chimera
élément dominateur:terre,poison
attaques:scaphandre:attaque générale d´eau puissante
boule de feu:boule de feu ( niveau+) sur une personne
glace x
nuage toxique: poison sur le groupe avec prob. de 2/3
lieux:plaine,dessert
niveau:soldat
récompense : 200gils
équipement perso.
sabre
5 potion
1 antidote
ivocation le: dragon divin
link: ont y va
rouge:ok je te suis
link attaqua en premier
link: prend sa katon le boule de feu
mais link visa a coter
rouge: non mais laisse moi faire
===équipement ===
Moi : une grande épée 1m80 un fouet ténèbre avec une petite lame au bout et un Kriss acide ( comme poison sans effet prolongé ) marche 1/5
Pas de protection
Jais Célène analyse Dragon ( 8000gils ) et Drake
- Drake ===> dragon blanc, très rapide, vole stats assez élevés, maîtrise sort sacre et glace ! Prix : 70 000gils
===================
Cloud dégaina sa longue épée et donna 2 bons coups avec la chimere hurla Cloud lui lança ensuite un ténèbre X et elle le prit dans la gueule! elle lança une boule de feu que Cloud esquiva il prit son fouet et lui fit une belle entaille sur le tors elle était très affaiblie.
rouge: bon je l´ai quasiment tuer je te la laisse si tu rate pas ton coups
link:c bon je entrer hier
link lança une attaque éclaire le monstre ma rien comprit,ce dernier lança une boule de feu link n’a pas eu trop le temps de l’éviter et la boule de feu s´écrasa contre sa jambe
link: tu va voir SOIN!!!!
la flèche du dragon ! ! !!!!!!!!!
et voila fallait pas m´énerver:
Cloud : bon je v l´achever ! il chargea la chimere et enfonca son épée dans son ventre elle hurla mais n´était tjr pas morte!
Cloud a Link : tien ca mais bouge pas ! Link prit l´épée de Cloud tjr dans le ventre de la chimere trop profondément pour qu´elle se dégage.
Cloud prit son fouet et lui donna 5 bon coup elle saignait de partout il l´acheva ensuite avec un ténèbre X et récupéra son épée.