~Fic annexe I : L’élu ~
-----------------------------
Quelque part en Irlande dans une région oubliée ou plus personne ne vas, était érigé un tombeau. Ce tombeau était totalement invisible et protégé par une force mystérieuse et dévastatrice seul une personne avait pu y rentrer une seul et unique personne qui avait été Choisie. Ce jour la en Irlande une comète qu’on ne voyait que tout les 5000 ans passa dans le ciel et la lumière de cette comète pénétra par une petite ouverture du tombeau pour former un rayon lumineux qui frappait un hôtel. Mais l’hôtel sur le quelle devait reposés 2 objets d’une grande puissance était nu, rien n’était posé dessus.
Cette nuit la a la MUS dans la chambre de Cloud Ebony et Ivory ses 2 épées brillaient d’une aura noire et au moment exacte ou le rayon lumineux frappa l’hôtel dans le tombeau, une lumière argentée d’une puissance encore jamais vu enveloppa toute la chambre.
Cloud dormais d’un sommeil sans rêves et au moment ou la chambre s’illumina il fut dans son sommeil transporté dans une étrange dimension.
Cloud se sentait mal a l’aise et il ne savait pas pourquoi observé il se mit donc a courir mais tout était noir et il ne voyait rien. Au moment ou il se mit a courir il entendu des pas derrière lui il couru donc encore plus vite, il entendit alors un bruit de galop. Cloud voulait s’enfuir mais il ne voyait rien il sortit ses ailes et vola. Il entendait toujours comme un galop mais ce bruit s’intensifiait Cloud vola plus vite et encore plus vite plus il accélérait plus le bruit se rapprochait. Il fini par arrêter de luter et atterrit il attendit dans le noir.
Le galop s’arrêta il entendit un bruit de pas qui s’approchait, Cloud tendit l’oreille et eu l’impression que c’était 2 chose qui marchait.
Soudain une lumière apparue elle était argentée et Cloud du s’habituer car il était resté dans l’obscurité longtemps.
Dans la chambre les épée brillaient de nouveau d’une aura noire et en Irlande la comète était partie.
Cloud vit alors 2 énormes salamandres d’au moi 2m de haut mais étrangement il n’avait plus peur.
Cloud : qui êtes vous ?
? ?? : Ebony
? ?? : Ivory
Cloud : j’ais l’impression de vous connaitre
Ivory : c’est normal nous avons partager nombres de combat.
Cloud : que voulez vous ?
Ebony : te tester !
Ivory : ou plus exactement t’offrir un choix.
Cloud : pourquoi ?
Ebony : tu as été choisit !
Cloud : par qui ?
Ivory : par nous !
Ebony : arrête les question nous répondrons en temps voulu pour l’instant un choix s’offre a toi !
Ivory : tu as le choix entre ceci : je peux d’offrir tout ce que tu veux tout le chemin sera très facile !
Ebony : je ne peux rien t’offrir le chemin sera dur.
Cloud réfléchit Ivory le tentait bien ce qu’il voulait par-dessus tout c’était de savoir d’où il venait et connaître ses origines.
Cloud se tourna vers Ivory.
Ivory : je vais t’aider !
Cloud se tourna vers Ebony.
Ebony : je t’aide !
Alors Cloud se dirigea vers Ebony.
Ivory : tu as fait le bon choix nous t’aidons et nous t’aiderons de notre mieux pour répondre a ta question.
Ebony : le chemin sera dure mais nous sommes la !
Cloud : vous reverrai-je ?
Dans la chambre de Cloud les 2 épées brillèrent plus fort et fusionnaire.
Dans le rêve de Cloud Ebony et Ivory brillèrent aussi il ne vit plus rien la lumière était trop forte au bout de quelques secondes il se retrouva face a une énorme salamandre noire de 5m de haut qui dégageait une énergie formidable.
Evory : tu me révéras chaque foi que tu auras besoin de moi concentre toi et j’apparaîtrait pour t’aider.
Cloud se réveilla se posant plein de question il regarda sur sa table de nuit et vit une très longue épée Cloud la prit elle devait faire 1m80 de long et était très légère Cloud l’observa sur la poignée il n’y avait plus cette minuscule salamandre mais le long de la lame il y avait enroulé sur toute se longueur une salamandre incrustée dans celle-ci.
Ebony : il a réussi !
Ivory : nous somme a nouveau réunit !
Ebony : voici une nouvelle période de chaos qui s’annonce.
Cloud sentait l’épée vibrée de puissance il la redéposa, se recoucha et dormit d’un sommeil sans rêves.
Nouvelle fiche :
------------------
Nom : c pas
Prénom : Cloud
- vécu : Cloud est venu pour 2 choses : 1er pour une vengeance a l’age de 6 ans son père a été assassiner sous ses yeux et a 18 ans c’est les même tueurs qui on tuer sa copine et il na peu rien faire. Il veut aussi se venger de sa tente chez qui il est rester après l’assassinat de son père.
2em il veut savoir d’où il vient car il n’a aucun souvenirs avent l’age de 5ans et chez son père il n’y avait aucune photo de lui bébé. Il intègre donc la MUS pour être plus fort sont inaction lors de l’assassina de sa copine la dégoûter de lui-même et il veut faire la peau a gang qui la tuer. Et peut-être que dans cette école ou t’en de gens se côtoie il y aura quelqu´un qui saura d’on il vien.
- arme: une longue épée de 1m80 très légère avec une salamandre enroulée sur toute la longueur de la lame trouvée en 2 parties en Irlande, un kriss acide marche 1/5, un fouet ténèbre avec une petite lame au bout.
- élément de base: ténèbre
- invocation: pas d’invoc mais jais des bébêtes de l’écurie : Drake dragon blanc pure, Célène une dragonne et un oiseau divin Pandora
- métier : Pas de métier mais voudrait faire quelque chose de sa vie.
- style : comme Dente dans Devil May Cry : habiller tout en noir avec un long manteau a haut col et il porte des lunettes de soleil il ne veut pas qu’on puisse voir ses yeux.
- race : il ne connais pas ses origines mais il a 2 ailes noires c’est le seul indice pour trouver d’où il vien. Un peu après son arrivée a la MUS Shini la mordu et il est devenu vampire.
- overdrive: colère d’Evory Cloud se concentre un instant une aura noir l’enveloppe lui et son épée et la salamandre qui se trouve sur la lame prend vie en quelque seconde son adversaire se retrouve devant une salamandre de 5m de haut qui lui envoie un rayon d’énergie dévastateur.