CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

le_maniaque
le_maniaque
Niveau 7
27 août 2004 à 21:25:14

charlo :d)

liste des participants:
Auron
Metal
Charlo

Si je decide de vous prendre tout les 3 je le dirais en fin de semaine sinon je choisirait par tirage au sort!

link7
link7
Niveau 10
27 août 2004 à 21:25:51

trop cour est zut..

charlo77
charlo77
Niveau 10
27 août 2004 à 21:26:28

si jamais je suis pas désigné je pourrais toujours aller à l´écurie!

link7
link7
Niveau 10
27 août 2004 à 21:28:27

qui pe me donner un lien pour voir unh entrainement virtuel :svp:

Puce7
Puce7
Niveau 10
27 août 2004 à 21:29:13

Bon après avoir demandé a Chris, je poste le combat il di juste ses commentaire mais il n y aura pas de récompense

auron60
auron60
Niveau 10
27 août 2004 à 21:29:33

c marquer 1 enorme monstre et 2 chimere
a ce que je sache on a pris 1 enorme monstre et 1 chimere donc on est pas hor du reglement!!

bon d´ac c un peu con comme escuse mais j´essaye!!

le_maniaque
le_maniaque
Niveau 7
27 août 2004 à 21:30:56

auron60 Posté le 27 août 2004 à 21:29:33
c marquer 1 enorme monstre et 2 chimere
a ce que je sache on a pris 1 enorme monstre et 1 chimere donc on est pas hor du reglement!!

bon d´ac c un peu con comme escuse mais j´essaye!!

1 monstres enorme OU 2 chimeres

Puce7
Puce7
Niveau 10
27 août 2004 à 21:31:02

Bon combat a la new page

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
27 août 2004 à 21:31:09

bon les combats contre les personnages du BS c baba qui s´en occupe non?

auron60
auron60
Niveau 10
27 août 2004 à 21:31:24

d´acc chris!!

jpouvais tjrs essayer :nah:

auron60
auron60
Niveau 10
27 août 2004 à 21:32:16

keyzer--> je c pas!!!!

link7
link7
Niveau 10
27 août 2004 à 21:32:42

c long coment pour se batre dans le dojo §????????

le_maniaque
le_maniaque
Niveau 7
27 août 2004 à 21:32:42

keyzer :d) nous on peut les valider mais pour la recompences faut garder un lien de la validation et le montrer a baba

auron60
auron60
Niveau 10
27 août 2004 à 21:32:51

aller, faut faire quelque poste!!!!

charlo77
charlo77
Niveau 10
27 août 2004 à 21:34:09

qqun peut me passer le lien des persos à affronter siouplé?

Puce7
Puce7
Niveau 10
27 août 2004 à 21:34:10

auron et puce parlaient

auron: j´ai besoin d´argent!!
puce:tien moi aussi!!
auron: on se fait un BS??
puce: pourquoi pas!!!

ils se dirigèrent vers le BS!!

puce:met nous odin et la derniere arme!!
auron: t´es malade on y arrivera jamais!!
puce: mais si!!
ordi: non!!
auron: faut deja qu´il le veuille bien!!!
puce: pas de problème

puce fait craquer ses doigt et 30 sec plus tard l´ordi accepte bien évidemment :sarcastic:

==> odin purgateur:
caract:force + défense +
charge chevaline:le cheval charge pour des dégâts moyens
lance infernale:dégâts lourds
coup d´épée:dégâts lourds esquivables!
Overdrive1 :lance fatale:jette la lance en l´air et retombe en faisant des degats lourds a tous!
od 2:zentetsu:laisse 1 pt de vie et 1 pt de magie et inflige poison en prime!
Recompense : 8000gils

==> Derniere arme:
element:gravité+,vol+
caract.:force+,vitesse-,constitution+
attaques:
rayon rouge:1/4 degats
rayon bleu:1/2 degats
dernier rayon:3/4 degats+somni
Fuite!Il faut la battre 5 fois pour la vaincre
au coup final(dernier combat)eclat d´ombre:4/5 degats+folie+cecité(a quoi ca sert? eclat d´ombre se declenchera seulement a votre prochain combat!)
( cadeaux a la clé)
recompense : 12 000gils

equipement: auron: grade:guerrier
chimere:king phoenix ( soigne 1/2 de l´euipe en arrivant)
arme : cimeterre de sacre, baton de feu et shuriken
aile demoniaque: auto-recup auto-booster
brassard de lumiere : def poison
qadehar ( un dragon)

puce:

grade : Megeworms

équipement : Collier du pouvoir: Auto booster, récup, boomerang, carapace, 20 % des dégâts retourné

Ma créature de combat: Pégasse noir: Cheval ailé noir, vole très rapide et magie élevée! Maîtrise les sorts des ténèbres.

Ma chimère : Ifrit

Attaque spec. : Ragnarok : permet Pégase noir d’atteindre les 10 mètres de haut et de lancer un triple ultimatomnium

tours:
puce
odin
auron
dernière arme

Auron: Bon tu fais comme j´ai dit
Puce: Ok, pas de problème je suis ta tactique !

Puce: La on à deux sacrés monstres en face de nous!
Puce ne fit pas semblant, il recula un peu pour pas prendre de risque et lança a Zéro Absolu ( magie ultime de glace ) sur dernière arme qui se le pris en pleine face, et pendant ce moment grâce a m´a rapidité ( auto booster) je couru vers lui et mis un bon coup d´épée au niveau de corps.

auron: évite de t´approcher!!

trop tard, odin commence a attaquer puce avec une charge chevaline, il tente aussi un coup d´épée mais qadehar qui était pas loin de moi lui lance une boule de feu ce qui permet a puce d´esquiver!!!

auron fit de même, il prend du recule pour pas prendre de risque et envoi tenebreX sur l´arme et s´envoi carapace!!!mais il ne fonce pas sur eux pour les attaquer!!! et auron lance un meldtown sur l´arme qui se faisait attaquer et qui fonctionne!! ( def 0)

Puce: Oua ton meltdown a marché du premier coup tu as de la chance di moi!
Auron: Ba enfaîte pas spécialement car tu sais j´en ai acheté pas mal et je me suis entraîné a en balancer pas mal sur mes ennemis, donc ça marche pas a chaque coup car j´ai que 2/5, mais ça réussi souvent au début!
Puce: Oki bien joué
Auron: Fait gaffe!!!!

Pendant ce moment ou Puce écouta Auron, dernière arme qui avait été un peu sonné par les attaques d´eux mème, commença a s´avancer dans la direction d´Auron, mais au moment de la frappe il se tourna vers moi et m´envoya un rayon rouge, qui me propulsa 1 mètre derrière!

Puce lança boomerang sur Odin et ensuite il lui lança un soin max pour se soigner.

auron: au putin c´est ma fin!!

auron prend toout son courage et fonce sur l´arme et lui assene 2 coups de cimeterre de sacre et 1 tenebreX!! puis tente de s´eloigner a nouveau mais odin lui fait un coups d´epee qui le touche et tente un deuxieme coups que j´arrive a esquiver!!!!!!
auron se releve a toute vitesse et se lance soin+

auron : attaque l´arme par derriere sa va lui faire trop mal!!!!

Avec tous les coups que dernière arme c´était pris et en plus avec un défense 0 il souffrait pas mal, mais il tenait encore bien debout!!
Dernière arme me fixa et d´un coup sans mème que je ne le vois il me lança un rayon bleu, qui me mis a terre!!

Puce: arf, il m´a bien eu là!!
KERO ( pégase noir) viens a moi

Kéro arriva du ciel et vint ce poser a coté de son maître!
Puce: ATOMNUIM
Kéro se concentra quelques secondes et il lança un atomnuim qui s´écrasa en plein sur dernière armes!!
Puce: bien joué, et pendant ce temps je lança un soin+ sur odin pour me soigner

auron: qadehar, aide le!!

le dragon fonce sur l´arme et lui lance 2 boules de feu!!!

auron: moi aussi j´y vais!!

auron fonce aussi sur l´arme mais odin m´envoi un coup d´epee qui met auron a terre!!!

auron: encor!!!

auron envoi un tenbre X sur odin et fonce a nouveau sur l´arme et lui assene 3 coups de cimeterre de sacre dont 1 qui est esquiver!!!
odin etai derriere moi j´eu le temps de me lancer un soin+ qu´il me fait une lance infernal!!!

auron: ouch, puce fini l´arme!!!!

Puce vu que Auron venait de ce prendre un max de coup là, donc il lui lança un soin max!!
Auron: Merci :-)

Puce vu que ce combat devenait vraiment très dur et que on faisait que de soigné, donc je me devait de tué ce tiran de dernière arme!!
Puce: KERO RAGNAROK
( Ragnarok : permet Pégase noir d’atteindre les 10 mètres de haut et de lancer un triple ultimatomnium )

C´est la première fois que j´allais voir Kéro faire la plus puissante et dévastatrice de toute mes attaques.
Kéro commença a s´envoler dans les airs, il tourbillonna, le ciel devenu ténébreux, tout à coup du ciel venu dans lumière violette/noir qui faisait vachement flipper, kéro les absorba tous!
Il s´agna en balança un TRIPLE ULTIMATOMNUIM sur dernière arme!!

Au moment du choc cette insecte géant hurla comme un dingue, et il laissa son dernier rayon sur Auron!!
Je vu de mes propres yeux Auron qui tomba a terre et qui ne bougea plus tout comme dernière arme d´ailleur!

Puce: Je ne peux pas finir tous seul je dois le résuciter!
Puce lança vie sur Auron qui répris 1/4 de ces HP!

Mais pendant que je réveilla Auron qui était mort, Odin vint vert moi et me lança une lance infernal qui me fit très mal!!
J´était a terre est presque KO
Puce: Auron fait un truc

auron: KING PHOENIX vient a notre aide!!!

l´aigle de feu vient d´on ne sait ou, il soigne toutes l´equipe de 1/2 des hp et se pose fasse a odin!!

odin: didju, encor d´autre personne a vaincre!!!

odin fait 2 coups d´epee sur KP qui en esquive 1!!KP lui envoi un brasier X et s´envoi une flamme angelique ( petit soin)
pendant que le combat contre KP et odin faisait rage, puce et auron se soignait petit a petit grace a uto recup!!!

auron: invoque, on sera proteger!!!!

Je lança dissipation sur Odin que perdu l´effet boomerang que je lui avait lancer !

Puce: Oki je te suis, j´invok IFRIT!!
Ifrit arriva et se posa auprès de qadehar, Kéro, et KP.

Odin faisait un sale tète en voyant tout ce beau monde!!
Puce: Ifrit magma
Ifrit pris un bout de roche le mis en feu et le balança sur odin!!

Odin vu que si la situation restait comme ça il allait mourrir!!

Odin: AHAHAHA ( rire très effarayant)

odin lance un coup d´epee violent sur KP et fait lance infernal sur qadehar!!!
KP en rage de ce prendre tous ces coups envoi 1 brasierX sur odin et lui donne 2 coup de patte!!

qadehar qui etai a coter lance une boule de feu qu´odin esquive facilement!!!!
odin tente de faire un coup d´epee sur qadehar mais celui ci pris son envol et l´esquiva!!!

Puce & Auron: Oua il a l´air sur de lui alors qu´il est tout seul contre nos quatre bestiole :ouch:

Odin: ADIEU, ZENTETSU!!!!!!
Soudain une épée plein de sang sorti du sol et il l´a pris en main, ensuite il se rapprocha en courant, frappa sur nos quatre chimère a la fois!!

Puce & Auron: :ouch: :ouch:

En plus cette attaque infligea poison ce qui tua nos quatre bestiole a la fois!!

La on était presque égaux nous 2 mais on avait déja pas mal souffer contre lui ce monstre qui n´avait pas tout ces HP non plus!!

auron: heureusement qu´on a recup pour nous soigner un peu pendant que nos chimere, et créature combatait!!! auron fonce sur odin et lui assene 1 coup de cimeterre de sacre et un tenebreX!!!
odin: merde, revoila ces 2 la!!! odin inflige un violent coup d ´epee sur auron!! auron en avai marre, il lance son OD!!
auron: puissance du sorcier dechu!! ( envoi une attaque multi-elementair ce qui provoque bcp de degat) odin c´etai pris plein d´attaque et son cheval faibli tout comme lui!!
auron: il est faible, on peu l´achever!!!

Effectivement, Odin était un peu a l´agonie, je devait le finir!! Puce lança son OD: TERREUR OF CREPANP ( enchainement de 10 coups d´épée et une frappe super puissante de mon blitz pic ) Odin esquiva queslques coups d´épée mais il s´en pris un peu, ensuite je fit me frappe de blitzball qui le fit tomber de son cheval!! A terre, il me lança son épée et me la planta en plein de la jambe!!
Puce: J´en peux plus tue le

Auron!!!auron vu que odin allait refair un coup sur puce!!!
auron: nonnnnnnnnnnn!!!! auron pris ses shuriken et en lance un sur odin qui l´esquive et qui le ralentit sur son attaque, pendant ce temps auron fonce sur odin en lui lancant 1 tenebreX et 3 coups de cimeterre de sacre dont 1 qui est esquiver, et auron fini avec un autre tenebreX!!!

odin: co....comment en suis-je arriver la??? odin s´agenouille et tombe, puis disparu une bonne fois pour toute!!!
auron: ca va puce???

puce: attend j´ai besoin d´un soin pour me relever!! auron: je ne peux pas, t´as boomrang!!!
puce: approche!! puce lance boomrang sur auron!!

auron: attend je fini!! auron se lance soin+ qui arrive sur puce!!! puce et auron se relevent et vont faire un petit stage a l´infirmerie!!!!

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
27 août 2004 à 21:34:16

chris :d) ok

Puce7
Puce7
Niveau 10
27 août 2004 à 21:35:18

J´ai posté le combat juste avant la new page, FAIT CHIER

le_maniaque
le_maniaque
Niveau 7
27 août 2004 à 21:35:59
auron60
auron60
Niveau 10
27 août 2004 à 21:36:06

puce--->reposte a la new page lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment