CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

christopec
christopec
Niveau 10
27 août 2004 à 17:11:44

oui j´ai qqch a faire!

auron60
auron60
Niveau 10
27 août 2004 à 17:12:14

:snif2: pk personne veut valider mon combat??????

Sharn
Sharn
Niveau 10
27 août 2004 à 17:12:38

auron60 Posté le 27 août 2004 à 17:11:07
sharn---> t´as misee sur bloque!!!

:d) pas compris la

auron60
auron60
Niveau 10
27 août 2004 à 17:13:22

sharn---> bah ton combat contre odin c des pavee, c pas tre espacer!!!

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
27 août 2004 à 17:14:06

auron :d) 1 pke je reli les pages ke g manké aujourdh´ui ( sans les combats ke je verra plus tard)
2- dans une demi heure je par ai code!

Puce7
Puce7
Niveau 10
27 août 2004 à 17:14:12

re la MUS :-)

Sharn
Sharn
Niveau 10
27 août 2004 à 17:14:59

auron=>hé ils sont espacé je te ferais dire.je préfère cela à des combats trop espacé par des dialogues et ou tu ne situe plus l´action

auron60
auron60
Niveau 10
27 août 2004 à 17:15:11

RE puce!!!

keyzer--->a ok

christopec
christopec
Niveau 10
27 août 2004 à 17:15:43

Chris se rendit au BS faire un combat. Il avait en tête d´affronter un des nouveau arrivant au BS.

Chris:Toi!File moi un mec de niveau ange et vite!
Ordi:Non...
Chris lanças un atomnium sur l´ordis.
Ordi:Sa va, sa va :nah:

Le terrain se transforma en une immense ville en ruine d´ou des millier de fluroluciolles s´échappait. Devant lui se dressait son adversaires, son arme déjà a la main.

Tidus

caractéristiques:vitesse:++++,force+++,magie+,préc
ision--
souvenir de jecht:augmente sa constitution ; envoye poison
champion de blitz:laisse 1 pt de vie
assaut:combo de degats lourds de X1 a X3
Flip flap:dégats lourds+folie

Mes protection:

Brassard doré:
Auto phénix
Riposte
Représailles

bracelet psychique:
DEF folie +

Collier du pouvoir:Auto:boomerang, booster, carapace, recup 20% des dégâts retourné

Créature:

- Thanatos===> créature venue des temps et des contrées oubliées. Caractéristiques surpuissants ( vitesse, force, constitution, magie, esprit,…) ! Maîtrise des sorts type feu et ténèbre ainsi que quelques sorts de soutient ( soin max, carapace, blindage et booster) et quelques sorts non élémentaires ( météore, ultima, maelström et négaburst(seulement au nivo ange du propriétaire)) ! Prix : 200 000gils ( http://www.polytechnique.[...]ulles/Bienvenue.jpg ) ( vendu avec bague de contrôle) ------> possédé par ChrisTopec

Wizu: J´ai pas la description donc je la fait moi même:Une sorte de lapin qui vient se coller dans ton dos et se transforme en ailes.

Équipement de Thana:

Orbe de métamorphose : sphères noires s’incrustant dans la peau de Thanatos et lui permettant, une fois activées, de se transformer ( orbes disponibles : humanoïde http://us.vclart.net/vcl/[...]ro/dark_flowers.jpg , démon ailé http://pyrem.skyblog.com/pics/672550_small.jpg , panthère noire http://www.gameland.lv/le[...]isplacerbeast01.jpg )

Feu maudit : permet à Thanatos d’envoyer une attaque très puissante mêlant feu et ténèbres et inflige zombi et mutisme
Hurlement de l’inconnu : collier pour Thanatos ( stats de Thanatos doublent)

Chris se mit a dégainer SoulEdge et son adversaires lui fonça directement dessus. Il se déplaçait incroyablement vite. Chris eu juste le temps de placer son épée devant lui afin de contrer la sienne. Chris repoussa Tidus d´un geste violent qui le fit reculer de quelques pas. Chris tenta alors de l´attaquer mais celui-ci se ressaisit et bloqua l´attaque de Chris. Tidus etait en fait en train de feinter Chris, alors qu´il attaquait celui-ci il préparait un sort qu´il lanças de sa main libre. Chris se prit alors le Ultima de Tidus de plein fouet et partit s´enfoncer dans un tas de ruine. Chris se releva difficilement mais Tidus était déjà en train de lui foncer dessus et lui porta plusieurs coup. Ses attaques n´était pas d´une grande précision mais en revanche était assez puissante. Chris retomba au sol, en sang. Il ne pouvait pas agir de part la rapidité de son adversaires. Tidus se mit a lancer son attaques Flip Flap sur Chris qui venait a peine de se relever. Chris fut envoyer au sol pour la troisième fois consécutive. Tidus voulait déjà en finir et plaça son épée au dessus de Chris encore a terre. Lorsque celui-ci tenta de l´abaisser il n´y arriva pas et fit un grimace montrant qu´il souffrait. Chris le regardait un sourire au coin de la bouche.

Chris:Je t´ai eu!

Chris fit une balayette a Tidus qui tomba au sol de suite. Chris fit un bond en arrière et se lanças Gueri MAX. L´armure de Chris renvoyait 20% des dégâts a Tidus sans que celui-ci ne s´en aperçoive et ce depuis le début . Tidus s´était relevé et fonçais a nouveau sur Chris. Celui-ci plaça sa main devant lui en fermant les yeux. Apres quelques secondes il les ouvrit et Tidus était sur le point de l´atteindre.

Chris: Wire of the destiny!!!

Tidus fut bloquer dans sa charge et était désormais immobile. Chris gardait toujours sa main en avant face a Tidus. D´un geste violent il amena sa main vers l´arrière. Le corps de Tidus était en train de s´écorcher de partout laissant gicler son sang sur le sol. Il était entouré par un fil noir très tranchant, celui-ci venant des mains de Chris. Le fil se mit alors a disparaître libérant alors Tidus qui était fou de rage. Il se mit alors a lancer son attaque Champion de blitz. Il fonça sur Chris et lui porta 12 coup très puissants qu´il ne put éviter. Il prit ensuite appuie sur son épaule et s´élança dans les air. Une balle de blitz arriva on ne sait trop comment et Tidus se mit a shooter dedans, Chris se la mangea et une explosion s´en suivit. Chris était encore debout au centre d´une épaisse fumé provoqué par l´explosion, saignant de partout. Tidus arriva de nul part caché par la fumé et lanças son attaque spéciale: Assaut.
Chris succomba a cette attaque et tomba a terre. Une lueur doré apparut au dessus de lui. L´auto phœnix était en train d´agir ( reste 47). Chris se releva et se lanças immédiatement un Guéri Max afin de récupérer . Tidus lui se lanças un Soin Max sur Chris qui se refléta sur lui.

Chris:Tu te débrouille pas mal!
Tidus:Ta gueule et bat toi!
Chris:Tu risque de le regretter!Marth!!!(le nom de mon Wizu ^^ )

Marth arriva et se colla dans le dos de Chris, il se transforma en une immense paires d´ailes noir. Chris fonças sur Tidus avec ses nouvelle ailes et l´attrapa, il le porta dans les air en fonçant a pleine vitesse. Une fois a très haute altitude Chris fit chemin inverse et fonças vers le sol empêchant Tidus de se dégager. Une fois que le sol était en vus Chris se mit a accélérer et le lâcha a l´extrémité de celui-ci blessant grandement Tidus. Il se releva difficilement après ce choc. Il lanças son attaques Flip Flap sur Chris qui fut sévèrement touché. Tidus paraissait essoufflé de part le temps que durait ce combat mais également grâce a l´armure de Chris. Malgré cela il continua son assaut et lanças un Ultima a Chris qui eu du mal a encaisser. Chris se mit lui aussi a lancer un sort: Météore!Des météores descendirent du ciel a pleine vitesse pour venir s´abattre sur Tidus qui fut lui aussi sévèrement touché. Tidus lanças son attaque souvenir de Jecht. Chris fut atteint par poison mais Auto recup compensais cette lacunes. Tidus était maintenant plus résistant. Chris plaça sa main devant lui et des flammes noir commencèrent a apparaîtrent.

Chris:KAISER PHOENIX!!!

Un gigantesque phœnix composer de flammes noir apparut et fonças sur Tidus. Celui-ci tentait de l´éviter mais il n´y parvint pas, le phœnix modifiant sans cesse sa trajectoire! Le phœnix alla s´exploser sur Tidus le brûlant dans une gigantesque colonne de flammes noir. Chris se lanças un Guéri Max sentant la fatigue s´emparer de lui. Tidus lui lanças un Soin Max sur Chris qui se refléta sur lui.

Chris:J´en ai marre sa va pas en finir!!!
Tidus:Ferme ta gueule je t´ai déjà dit!
Chris:Tu commence a me taper sur les nerf!!!

Chris lanças son OD sur Tidus. Il fut transporté dans un espace noir ou seul Chris et lui se trouvait. Chris plaça sa main ou dessus de lui et lanças une rafale de Rayon DarkCry. Ceux-ci partirent s´abattrent partout sur la zone de combat. Chris paca ses deux mains devant lui et lanças un dernier rayon beaucoup plus puissant. Tidus était genoux a terre. Il se releva dans un dernier effort et lanças son attaque assaut. Chris tomba a terre et auto phœnix se mit a nouveau en marche(reste 46).

Chris:Thanatos!!!

La bague de contrôle de Chris se mit a briller et Thanatos arriva.

Chris:C´est le moment de tester ces orbes...

Chris s´approcha de Thanatos et lui plaça une orbe sur la peau qui s´enfonça en lui comme un rien. Une immense sphère noir entoura Thanatos et lorsqu´il en sortit il avait complètement changé d´aspect physique. Il avait prit une forme humaine: http://us.vclart.net/vcl/Artists/Andrea-Koupal/Non-anthro/dark_flowers.jpg

Thanatos fonças sur Tidus et lui assena un énorme coup de pied a la nuque qui l´envoya valser au loin dans un énorme craquement. Thanatos poursuivit son enchaînement de coup sans que Tidus ne puisse riposter. Après cet assaut incessant Tidus ne bougeait plus.

Chris repartit du BS avec Thanatos.

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
27 août 2004 à 17:16:16

Sharn :d) kesse c ce truc? tu te fé payer pour aider les new? :(

christopec
christopec
Niveau 10
27 août 2004 à 17:16:27

j´ai mit plus d´une heure pour le faire :snif: je veut pas tomber sur les 10 potions :snif2:

Puce7
Puce7
Niveau 10
27 août 2004 à 17:16:39

Es ce que quelqu´un aurait le dernier lien du BS :svp:

auron60
auron60
Niveau 10
27 août 2004 à 17:17:41

chris---> stp va lire mon combat!!!

christopec
christopec
Niveau 10
27 août 2004 à 17:18:26

auron60 Posté le 27 août 2004 à 17:17:41
chris---> stp va lire mon combat!!!

non j v :bye:

auron60
auron60
Niveau 10
27 août 2004 à 17:19:21

lacheur :nah:

( ils se defilent tous)

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
27 août 2004 à 17:20:12

auron :d) garde le lien je le liré ce soir! ( vers 8-9 heure a mon retour du code!

auron60
auron60
Niveau 10
27 août 2004 à 17:20:45

keyzer---> ca fait une journee que g le lien, donc c bon!!

Sharn
Sharn
Niveau 10
27 août 2004 à 17:20:49

re puce

le_maniaque
le_maniaque
Niveau 7
27 août 2004 à 17:21:16

c tout un art de se camoufler :rire:

Puce7
Puce7
Niveau 10
27 août 2004 à 17:21:35

Quelqu´un aurait le lien du dernie BS, si non filé moi le lien de la mage maj que je prenne le lien du BS qui est dedand :svp:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment