Tomka se leva de son lit et alla aussi au bar. Il entra discretos.
Tomka : Un Ice Tea pêche s´teplait !
Barman : De suite !
En attendant, Tomka se tourna et vit un loubard entrain de se curer le nez avec une canne de billard. Il le regarda. Tomka se tourna vers le comptoir mais l´homme l´interpella.
Homme : Viens là si t´es un homme.
Tomka : je suis à toi, je finis d´abord mon Fanta.
Tomka se leva et sortit Kagero. Il essuya la bave du dragon de Cloud et regarda son adversaire. Il venait de prendre une canne de billard.
Loubard : force + vitesse - précission -- ( bourré) constitution +
Arme : Canne de billard
Elément : Feu
Niveau : apprenti
Tomka :
Armes : Gradius ( dague) Kagero ( épée)
Element : Rêve
Protec : coeur de l´apprenti ( def mutisme, def cécité, Sos Booster, Sos Boomerang)
Chimère : Somnia
Apprenti
Le loubard but encore un peu et se mit en position d´attaque. Il chargea Tomka avec sa canne mais celui ci fit un saut sur le côté.
L´homme fonça dans le comptoir. Tomka lui lança un Illusion dans le c.. et lui balança un verre.
L´homme riposta en lui lançant une chaise. Tomka se prit le dossier dans la tête et tomba par terre. Il se releva et vit le loubard au dessus d lui. il lui fit un croche patte et lui enfonça Gradius dans le gras.
Le loubard reprit sa canne qu´il avait laissé tombé et frappa Tomka à la jambe. Celui ci lança un deuxième Illusion et lui vida un verre de Coca sur la tête.
Tomka : ca colle hein 
Loubard :
L´homme lança sa canne derrière lui, ce qui assoma un de ses confrères er chargea Tomka.
Tomka : Somnia ! !!
Le loup apparut et avant que l´homme ne frappe Tomka, la chimère se mit sur ses pattes avant et mit un bon gros coup de pattes arrière à leur adversaire. L´animal disparut. Tandis que l´homme tomba sur une table et la cassa.
Loubard : Ca va chier ! !!!!!!
Il prit une table par les pieds et la lança sur Tomka. Qui fut projeté plus loin. Il prit une potion dans son sac et la but ( reste 18)
Tomka : Ca vaut pas l´Orangina mais bon.
Il sortit Kagero de son fourreau et se rua sur le loubard qui n´eut pas le temps d´esquiver. son bras fut tranché net et il tomba au sol.
Les gens qui buvaient auparavant c´étaient cachés dans la remise et revinrent quand ils n´entendirent plus de bruit. Tomka regarda le barman et lui donna 50 gils puis il partit.
Tomka : J´ai plus que 150 gils maintenant à cause des conneries de l´autre gros lard.