===équipement ===
Moi : 2 épées et un Kriss acide ( comme poison sans effet prolongé ) marche 1/5
Pas de protection
Jais Célène analyse Dragon ( 8000gils ) et Drake
- Drake ====>dragon blanc, très rapide, vole stats assez élevés, maîtrise sort sacre et glace ! Prix : 70 000gils
===================
Cloud qui avait flashé sur une belle protection au magasin alla au BS pour se faire un peu de sous. Il vit alors une annonce :
Personnages du B.S.:
Il n´ont pas d´éléments faibles ou forts .
On peut les combattre dans tous les endroits.
Ils peuvent tapper avec leurs armes ou utiliser des magies et ont des attaques spéciales.
Ils sont un peu plus fort que les monstres du même niveau
On est pas obliger d´utiliser toutes les attaques spéciales mais au moins 2 sont obligatoires
Il y aura des récompense spéciales en fonctions de conditions differentes:
Tres beau combat: gils X2
1er a le battre du meme rang: objet en fonction du personnage battu
Défaite: ? ? ??(aléatoire)
La totale ( battre tous les persos du meme niveau:????)
L´argent de la récompense est donné a titre indicatif ( en attendant les plaintes de chris et zig)donc y a des chances que ca diminue
Cloud : ils valent quoi les perso ?
Ordi : te le dirais pas 
Cloud : Drake
Ordi : ok ok ok
Il sont très bien!
Cloud : Kiros
Ordi : voila pour toi !
Kiros
caractéristiques:vitesse++,force--
lame double:dégats moyens X2
course endiablée:se lance turbo
feux rouge:vous lance stop pour 2 tours
cisaillade:combos de 10 a 50 legers
Cloud se retrouva au milieu d’un bois face a lui Kiros. Cloud choisit de prendre une épée ( Ivory ) et son Kriss. Kiros dégaina une épée de bonne taille ( je suppose qu’il en a qu’une a «lame double» y a pas de S a lame ) et chargea Cloud qui bloqua son coup et lui donna un coup de pied pour le repousser Kiros évita le coup et lança un brasier + a Cloud ce qui lui laissa le temps de le frapper avec son épée.
Kiros se mit en tête de charger Cloud et il lui donna un coup d’épaule qui l’envoya a terre. Il se pencha ensuite au dessus de Cloud pour lui faire très mal, Cloud attrapa une touffe d’herbe et l’arracha. Kiros leva très haut sa lame et Cloud lui lança la touffe dans les yeux il se releva en vitesse en monta dans un arbre. Kiros le chercha partout puis fini par passer sous l’arbre au se cachait Cloud.
Le voyant passer Cloud lança une chute de branche sur Kiros qui reçut tout sur la tête. Il lanca un brasier sur la branche de Cloud qui lui tomba dessus. Kiros se dépêtra de Cloud et de la branche avec un bon mal de crâne il se lance un soin +.
Cloud reprit un peu ses esprits et donna 2 coups d’épée Kiros les esquiva, Cloud lança une pique d’acier qui fut esquivé aussi. Kiros me lança FEUXROUGE et je me retrouvait immobile dans une position pas trop confortable. Kiros me donna un gros coup de pied et je me retrouve a terre.
Comme je ne peu tjr pas bouger il lance CISAILLADE et 32 coups plus loin je me relève enfin et me lance soin +
Un coup de lame passe la ou ma tête se trouvait y a même pas 1sec mais en esquivant trop vite je perd l’équilibre je me rattrape tout juste pour ne pas tomber mais c’est Kiros qui va m’envoyer par terre avec un bon coup d’épaule. Je roule sur le coté pour éviter un coup de lame et me relève je bloque un second coup avec mon épée et lui entaille le bras avec mon Kriss.
Il est pas contant et me charge j’esquive au dernier moment et passe derrière lui je lui donne un élan supplémentaire en le poussant dans le dos et il s’écrase contre un arbre.
Cloud : 
Kiros se retourna et fit face a Cloud
Cloud :
ta de l’écorce plein la face 
Kiros se frotta vigoureusement.
Cloud
encore tien H2O +
Kiros se prit toute la flotte dans la gueule et écumait de rage.
Il se rua sur Cloud qui riait toujours et lança LAME DOUBLE.
Kiros : 
Cloud se lança un soin + mais sentait encore la douleur il donna 2 coups d’épée a Kiros pour se venger le 1er coup fut évité et le 2em fit assez mal Cloud fit un salto arrière pour éviter le pied de Kiros et lui lança un ténèbre X. Kiros recula sous le choque et se lança soin+ pendant qu’il se soignait Cloud lui donna un bon coup de Kriss dans l’épaule gauche et Kiros hurla sous la douleur ( acide ) Cloud eu le soufle coupée au cause d’un bon coup de poing dans le ventre en guise de vengeance.
Les 2 adversaires se lancèrent soin + Kiros chargea et donna un bon coup d’épaule a Cloud qui se retrouva dos contre un arbre. FEUXROUGE et Cloud se retrouva bloqué dos a l’arbre. Kiros lui lança une pique d’acier Cloud la reçu dans le ventre, puis Kiros lança foudre + sur la pique, Cloud eu trèèèès mal.
Il pouvait bouger et se lança soin + il était aussi un OD il donna 8 bons coups d’épée a Kiros qui au trèèèès mal a son tour Cloud en profita pour lui donner un coup de pied qui l’envoya a terre.
Kiros était pas en forme et se lança soin + voyant ca Cloud comprit que si il pouvait se soigné le combat ne finirait jamais et en plus Cloud était un peu fatigué il appale alors Drake.
Kiros voulu attaquer le dragon mais il fut éjecté contre un arbre par un SIERAL Cloud en profita pour lancer un ténèbre X sur Kiros toujours contre l’arbre et de le charger Cloud fut accueillit par une chute de branches et LAME DOUBLE. Il se lança un soin + et fit de nouveau face a Kiros.
Il voulu attaquer Cloud mais fut gelé sur place par un ZERO ABSOLU de Drake Cloud prit le dessus et lui donna 3 bons coups d’épée Kiros riposta avec un coup de lame dans l’épaule de Cloud qui lâcha son épée il rassembla ses forces et donna un coup de Kriss qui entailla profondément la joue et l’œil gauche de Kiros qui pissait le sang. Cloud ramassa son épée et Kiros désorienté donna un coup de lame que Cloud esquiva sans problèmes.
Ne laissant aucun répit a son adversaire Cloud lui attrapa le bras qui venait de lancer un coip de poing et le tourna dans le dos de Kiros qui était immobiliser. Cloud monta le bras dans le dos de son adversaire jusqu a entendre un KRAK Cloud lui lâcha le bras et lui donna un coup de pied dans le dos.
Kiros se lança un soin + et regarda Cloud très mâchement mais que d’un œil il lui lança FEUX ROUGE Cloud immobilisé ne peut riren faire et dut subire une CISAILLADE. Kiros ne peu placer que 12 coups avent de se retrouver dans le gueule de Drake qui le secoua comme un pantin. Il le jeta ensuite violemment au sol et lui lanca un ZERO ABSOLU.
Cloud se réveilla et vit Kiros a terre il n’avait plus d’armes : il les avait lâchées au moment ou il tenait le bras de son ennemi. Il dégaina sa 2em épée et voyant que Kiros allait se relever Drake lui donna un bon coup de griffe Cloud s’approche et se prit un bon brasier + dans la tronche il mit un genou a terre. Kiros voulu encore se relever mais Drake l’éventra a moitié donc il resta par terre attendant d’être achevé.
Il fit mine de se relever encore une foi quand Cloud arriva a son niveau mais était trop fatigué Cloud l’acheva alors avec un coup d’épée dans le cœur. Il récupéra ses armes et rentra dans sa chambre épuisé sur le dos de Drake.