bon là je vous les mets toutes d´un coup!
les hommes les femmes ne réussirent pas à combattre tous ces monstres,seuls des guerriers entrainés pouvaient les vaincre.Alors,pour venir en aide aux humains,l´Arche sacrée envoya 5 cartes sur terre...Dans ces cartes il y avait des âmes différentes...
Chroniques de l´Arche
Bahamut,roi des dragons.
Ifrit,guerrier des enfers.
Shiva,reine des glaces.
Odin,chevalier des ténébres.
Phénix,oiseau du ciel.
c´étaient les âmes enfermés dans les 5 cartes...Au fil du temps les humains nommerent ces ames " chimeres" ou " invocation".Ensuite,ces 5 chimeres se reproduirent afin d´avoir plusieurs maitres.Certaines chimeres furent crées par les humains grace à la magie,d´autres furent le sacrifice de l´âme des humains.
ces chimeres humaines on les nommait " priant"
Chroniques de l´Arche
Ces 5 cartes magiques tombés du ciel furent une bénédiction pour nous!
On ne sait d´où elles viennent mais nous avon appris que pour utiliser le pouvoir qu´elle contenait il fallait une grande énérgie magique.
Alors,on désigna un groupe de puissant guerriers pour utiliser les cartes et se débarrasser des monstres...Ces guerriers,on les nomma " guerrier-mages"
Histoires du passé
Tout à un contraire.
le bien,le mal
l´homme,la femme
l´arbre de vie et istrakan
Gandor et moi...Il y a des bons et des mauvais contraires.Moi?Je suis née pour détruire les mauvais contraires...
Antares Gaven,capitaine des guerriers-mages
J´ai été crée pour protéger l´Arche sacrée et tous ces trésors...
Cela veut-il dire que c´est mon unique but dans la vie?Non!je vivrais ma propore vie!
Tao(?)
Le monde n´est que désespoir et tristesse.Le monde n´a que des mauvais cotés...
C´est pour cela que je déclencherai l´Apocalypse...
Gandor
Ma vie?Ma souffrance?Mes malheurs?Tu veux savoir ce que j´ai enduré?
Sylphid Weska
Quand elle se posera sur l´artefact il suffira de poser les emblemes pour l´enclencher...
légendes sur le tour d´argent