CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
26 août 2004 à 00:18:56

Puce :d) au fait : jachete 20 queu de phoenix a 150piece !

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
26 août 2004 à 00:33:12

bon v aller lire by la MUS!

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
26 août 2004 à 00:41:18

moi aussi faut que je voye zig!

Sharn
Sharn
Niveau 10
26 août 2004 à 07:38:26

post du matin.chagrin :snif:

christopec
christopec
Niveau 10
26 août 2004 à 09:32:48

:salut: le vide

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
26 août 2004 à 09:51:45

:hello: la MUS :-)

je suis le MUSien le plus heureux today car JAIS RETROUVE MON PC ! !!!! :-)

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
26 août 2004 à 09:56:43

je suis le MUSien le plus malheureux du monde JAIS RETROUVE MON PC ! !!!!! mais la MUS est déserte :snif2:

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
26 août 2004 à 11:50:10

Cloud qui errait innocemment et sans but dans les couloirs de la MUS se trouva face a son reflet.
Il n´y fit pas attention et continua sa route. Au bout de 2min son reflet le suivait toujours, Cloud balança un coup de pied retourné et son reflet se cassa la gueule.
Cloud : je c qui tu es tu es le gnou MUSien !
Gnou : rater :-p ca existe plus je suis le pingouin MUSien pov ignare !
Cloud : bas toi *******

==> pingouin Musien ( le parfait petit eleve)
- parfaite copie de son adversaire, se battre contre lui équivaut a se battre contre soi même
- overdrive : le votre a sa puissance maximum
- fonction a la MUS : eleve
- niveau : n´importe lequel puisque quoi qu´il arrive, il est identique a vous
- lieu : se balade dans la MUS
- recompense : votre salaire x2, puis x1.5, puis x1 puis enfin x0.5
- ce pingouin est quelque peut spécial, vous pouvez l’affronter n´importe quand autant de fois que vous voulez, plus vous le combattrez, plus la validation sera severe

Cloud et le pingouin se mirent en garde le pingouin prit l´initiative et attaqua Cloud avec les 2 meme épées que celui ci. Cloud para a gauche puis a droite et encore a gauche a 2 reprises esquiva un coup qui visait sa tête et...

==> baba le pingouin : a premiere vue, il a l´ai inocent....il sort un dé et le lance, suivant le chiffre, il vous lance une attaque ( 1 tour)
1 = feintes débiles: vous fait croire que thelastbahamut est derrière vous pour vous sanctionner et vous vous faites avoir ( ou pas)
2 = terrible sanction:le gnou vous dégrade , vous etes tellement dégouté que vous passez en furie ( plus de magies)
3 = vol a patte armée: le gnou vous pique l´arme rien que pour vous ennuyer!
4 = renfort mogien: vous persuade que els mogs sont gentil ( cause paralysie le temps d´écouter ses discours débiles)
5 = blagualacon : le gnou se planque et vous fait plein de blague débiles qui vous causes des altérations d´etats, se soigne , fait reset ( on recommence du debut le combat, le gnou est comme neuf mais vous vous gardez vos alteration d’etat et vos degat) ou
6 = adioooos : se barre avec le purgateur pour faire raler l´élève!
7 = ( il a un dé truqué) relance deux fois son dé, ce qui fait qu´il fera deux autre action entre 1 et 6

? ?? : ATTENTION DERRIERE Cloud tourna la tête et vit : il ne vit rien.. il se mangea un gros coup de poing dans le ventre et mit un genou a terre. ( Baba pingouin avait fait 1 avec son dé et Cloud s´était fait avoir )

Cloud se releva et voulu se venger mais baba pingouin avait disparut.
Pingouin-Cloud était mort de rire et ne vit pas Cloud arriver sur lui comme une furie un coup de poing dans le nez plus tard il se releva et fit de nouveau face a Cloud. Les 2 adversaires se faisaient une guerre sans relâche on entendait de loin les 4 épées s´entres choquées. Il y eu pas mal d´échange de coup mais pcb furent parer ou éviter ceux qui touchait leur sible faisaient pas mal de déga.

Au bout de 15min de combat les adversaires avaient prit leur distance et récupéraient un peu Cloud se lança soin+ et se jeta sur le pingouin avent qu´il n´en face autant. Le pingouin esquiva et Cloud s´étala a terre.
Pingouin : tu ne me battra j´aimais je c tout ce que tu vas faire !
Cloud : ta gueule !
Le Pingouin siffla Célène, une dragonne arriva elle était un peu moin grande et paraissait moi nette que la vrai mais avait la même force.
Cloud : :rire: tu as fait ta 1er erreur tu t trompé de dragon ! Cloud siffla Drake.
Pingouin : c pas ca qui va te faire gagner !
Cloud a Drake : tu la !
Drake se jeta sur la fausse Célène et Cloud repartit a l´assaut du pingouin il fit une feinte a droite et frappa a gauche le pingouin encaissa le coup et riposta avec un coup d´épée qui toucha Cloud a l´épaule. Cloud n´y fit pas attention et lanca un sacre qui fit assé mal au pingouin qui répondit par un coup de pied qui envoya Cloud a terre il lui donna 3 coups de lame car Cloud n´arrivait plus a se relever le pingouin donna encore 4 coups Cloud était toujours a terre.

Le pingouin allait l´achever il leva sa lame droite quand il fut projeté plus loin Drake qui était venu a bout de la fausse Célène lui avait lancé un SIDERALE.
Cloud se lança soin+ et se releva et...

==> pingouin medecin : vous soigne 50% de la vie et gueris vos alteration d´etat ( 1 tour)

Cloud était a nouveau tout frais !
Cloud : ca fait mal hin ? c mon élément opposé ! :rire:
Cloud : Drake va y repose toi!
Le pingouin se releva et entra en OD, Cloud ne peu rien faire. Il se relava très mal en point et se lance soin+ mais était toujours très mal l´OD du pingouin était plus puissante que la sienne. Cloud aussi était en OD et donna 8 coups avec ses épées au pingouin qui se releva et fit face a Cloud on aurrait dit qu´il avait encaissé sans trop de mal mais il reposa un genou a terre puiqs se releva et lance un sarce a Cloud qui se lanca un soin+. Les 2 combattants étaient épuisés et très mal.

Cloud et le pingouin chargèrent en même temps le pingouin sauta par dessus Cloud pour le surprendre mais Cloud l´attrapa par la jambe droite quand il passait au dessus de lui et au prix d´un gros efforts le jeta a terre.
Le pingouin se releva et lança un sacre a Cloud qui étouffa un cri sous la douleur, il se lança un soin+ et garda une épée en main le pingouin qui lui fessait face fit de même.

Le pingouin se rua sur Cloud qui chargea a son tour puis s´arrêta soudain le pingouin qui ne s´attendait pas a ca continua sur son hélant Cloud sauta sur le coté pour l´éviter et quand celui si passa a coté de lui lui donna un grand coup d´épée dans le dos le pingouin trébucha et s´étala a terre Cloud se retourna et lui lanca une pique d’acier qui fut éviter en roulant sur le coté.

IL y eu a nouveau un échange de coup très rapides mais aucun ne firent mouche après 2 saltos arrières les adversaires se faisaient de nouveau face, épuisés c´était au premier qui tapait. Cloud resta sur place et attendit le pingouin, qui brandit ses lames bien haut, arrivé devent Cloud il les abattit de chaque coté de sa tete Cloud les bloqua de la main droite et de la gauche il dégaina son autre épée et l´enfonça dans le ventre du pingouin qui s´écroula a moitié sur lui, il remonta sa lame et coupa le diaphragme, la retira et le pingouin tomba a ses pieds agité du sursaut puis il s´évapora.

Cloud épuisé retourna dans sa chambre.

Puce7
Puce7
Niveau 10
26 août 2004 à 11:59:30

:salut: la MUS :-)

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
26 août 2004 à 12:00:29

:salut: Yunie

Puce7
Puce7
Niveau 10
26 août 2004 à 12:01:38

Keyzer_Sose Posté le 26 août 2004 à 00:18:56
Puce au fait : jachete 20 queu de phoenix a 150piece !

Oki keyzer c´est noté

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
26 août 2004 à 12:02:35

tu remplace aussi Puce dans son mag :question:

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
26 août 2004 à 12:03:50

tout mes fichiées ont été éffacé je pourais avoir les liens :

1) ma fiche
2) mes fics si qq un les a
3) la maj salaire :rire: trou de mémoire

Puce7
Puce7
Niveau 10
26 août 2004 à 12:04:04

viveRougeXIII Posté le 26 août 2004 à 12:00:29
:salut: Yunie

viveRougeXIII Posté le 26 août 2004 à 12:02:35
tu remplace aussi Puce dans son mag :question:

Arf, je vois que tu n´es pas au courant de ce qui se passe :rire:

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
26 août 2004 à 12:04:25

oups jais oublié le :svp: :honte:

Puce7
Puce7
Niveau 10
26 août 2004 à 12:05:05

Ba dsl cloug mais moi jai pas tout ça

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
26 août 2004 à 12:05:17

Arf, je vois que tu n´es pas au courant de ce qui se passe

jais fais tt les vacances sans ordi avec de bréves apparition...

Puce7
Puce7
Niveau 10
26 août 2004 à 12:05:39

Dsl aussi pour avoir écorché ton psedo :honte: , honte a moi

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
26 août 2004 à 12:05:49

pas grave!

Puce7
Puce7
Niveau 10
26 août 2004 à 12:06:22

viveRougeXIII Posté le 26 août 2004 à 12:05:17
Arf, je vois que tu n´es pas au courant de ce qui se passe

jais fais tt les vacances sans ordi avec de bréves apparition...

Ba enfaite le vrai Puce est revenu, donc la c´est moi!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment