CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
25 août 2004 à 16:14:17

:nah:

on peu en faire une autre pareil mais avec la magie...

auron60
auron60
Niveau 10
25 août 2004 à 16:14:32

:lol: zig!!

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
25 août 2004 à 16:15:35

et le nom best........toi tu propose, moi je vois si c´est faisable et je propose un prix...

ca vas pour tous le monde

auron60
auron60
Niveau 10
25 août 2004 à 16:16:55

des collier special pour mettre la materia mais en plus une magie est renforcer avec!!!

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
25 août 2004 à 16:17:41

faut que je trouve un nom en plus :nah:

Delivrance:Augmente legerement la magie quand etat critique

voila :nah:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
25 août 2004 à 16:19:27

auron60 Posté le 25 août 2004 à 16:16:55
des collier special pour mettre la materia mais en plus une magie est renforcer avec!!!
:d) ca c´est pour le mag d´armure...moi je parle de capa sur eds armes........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2004 à 16:22:45

Après l´achat du coeur d´apprenti, Tomka décida d´aller au BS pour tester sa puissance. Il marcha donc dans la direction du Battle Square et arriva devant Ordi :

Tomka : Salut ! Ca faisait longtemps !
:gba: : Oh nan pas lui !
Tomka : comment :hap: ?
:gba: :j´ai dit Oh nan pas l...

Tomka venait de lui lancer un Illusion dans l´écran.

:gba: : D´acc tu veux quoi comme monstre ?
Tomka : un truc assez fort.
:gba: : une araignée ça te va ?
Tomka : Illusion !
:gba: : Bon ok prend ça :

==> Tauren(gros bourrin avec un pillier ds les mains)
Vitesse – Force +
Elément fort/faible : Sacre/tenebre
Attaque : Sacre
Pulveriser : degat plus importants, 20% de chance de marcher(c un sort passif)
Niveau : apprenti
Lieu : partout
recompense : 100gils

Le BS se changea en une arène grecque où un temple se tenait. Le Tauren apparut. Il faisait bien 3 mètres et dans ses mains il tenait un pillier.

Tomka : Oula !
Tauren : Meuh !
Tomka :sarcastic: t´as l´air bien lent mon vieux.

Tomka regarda à son cou et vit son collier briller.

Tomka : Il brille, c´est déjà ça.

Le Tauren leva son pillier au dessus de sa tête et chargea Tomka. Qui l´esquiva et lui lança un Illusion dans le dos.
Furieux, l´animal se retourna et posa son pillier au sol. il se mit sur ses quatre pattes et se rua sur Tomka. l´élève était à terre et le Tauren était devant lui. Il avait eu le temps de retourner prendre son arme et la brandit. Tomka roula sur le côté mais le pillier tomba sur son bras. Il lacha une des ses dagues au sol. et courrut vers le temple. Le tauren était à ses trousses mais sa lenteur le pénalisait.

L´élève se cacha derrière un pillier et but une potion. ( reste 3). son bras allait mieux mais il n´avait à présent qu´une seule dague. Et l´autre était loin derrière.
Il attendit Tauren et le fit venir au milieu du temple. Tomka se mit devant un pillier de l´édifice et plongea sur le côté au moment où son adversaire tenta de le frapper avec son pillier mais tappa dans la colonne en face de lui. Ce qui la brisa.
Tomka courrut vers un nouveau pillier et esquiva encore une fois l´attaque qui explosa le second pillier. Tomka recut un morceau de colonne dans l´oeil. Il continua sa course mais ne voyait plus rien. Il se prit un pillier de plein fouet et tomba au sol. Quand il se releva, Tauren était à quelques mètres de lui. Et brandissait déjà son pilier, Tomka tenta de se jeter en arrière mais ne fut pas assez rapide et se prit un coup de l´énorme arme de son ennemi.
Il allait mal. Son collier brilla de plus en plus. Il se sentait plus léger et se déplaçait plus rapidement.

Tomka : Ca doit être ça Booster.

Il marcha donc vers le Tauren puis accéléra le pas. Pour le Taureau, Tomka faisait au moins du 80 km/h.

Tomka : Donc ça marche que quand je suis affaiblit, d´accord j´ai compris.

L´apprenti en profita pour tourner autour du Tauren et le déstabiliser. Celui ci tentait à chaque fois de frapper Tomka quand il était près de lui mais son arme s´abbatait sistématiquement sur les colonnes du temple. Tomka alla vers les dernières colonnes avant l´extérieur du temple et attendit le tauren qui n´en pouvait plus.

Tomka : Bah alors mon gros t´as fait trop de sport ?
Tauren : Meuh !

L´animal fou de rage frappa un nouveau pillier.
Un bruit sourd se fit entendre et Tomka ayant compris ce qui se passait plongea hors du temple, qui s´écroula la seconde suivante.

Le Tauren sortit des débrits avec deux pilliers dans les mains. Il était couvert de poussière.

Tomka : ça doit être lourd.

Tomka courrut donc vers l´endroit où il avait perdu sa dague mais ne la trouva pas.

Tomka : Merde! où je l´ai laissée ! Somnia viens !

Le loup blanc retomba devant Tomka laissant derrière lui une traînée blanchâtre. Il fit volte face et se rua sauvagement sur le Taureauqui n´avait pas eu le temps de brandirent ses pillers.
Il le mordit au cou. et disparut. le sang coulait de la gorge du taureau. Au bout de quelques instants, il lança un des es pilliers car il avait comprit qu´il était trop lent.
Il se concentra et hurla :

Tauren : Meuhhh ! *

( * Pulvériser)

Ses muscles doublèrent de volume.

Tomka : Mais il va exploser.

Le Tauren fonça sur Tomka et l´expulsa un peu plus loin. Tomka était topujours au sol et chercha dans son sac une potion il la but et la lança au sol. les éclats de verre brillaent au soleil.
Il se releva et tenta de se déplacer mais il avait sa capacité qui lui permettait d´accélerer et chercha à nouveau sa dague du regard. Il ne trouvait pas. Mais il courrut quand même vers le Tauren qui avait retrouvé ses muscles d´origines.
Comme il vit que celu ci levait son pillier, il lança un Ilusion dans la colonne qui explosa dans les mains de l´animal, qui n´en revenait pas. Tomka Lui mit un premier coup de dague dans l´estomac et l´enfonça profondément. Puis il la retira en plaçant son pied sur le ventre du Tauren. Celui ci riposta en mettant un magistral coup de boule que Tomka stoppa avec sa dague.

Tomka : un coup de boule dans ma dague ! Bravo le taureau. Tiens en parlant du taureau, il est où ?

L´élève regarda à ses pieds et vit le corps de son adversaire ensanglanté.
Tomka chercha longuement sa dague mais ses recherches n´aboutirent à rien.
Il partit donc vers Ordi.

Tomka : T´aurai pas vu ma dague par hasard ?
:gba: : y a pas un truc qui brille là bas ?
Tomka : La bas regarde !
Tomka : ça serait plus facile si t´avais des doigts !

Tomka regarda derrière lui et distingua à son tour ce que lui indiquait la machine. Il courrut donc vers la source de la lumière et tomba sur les éclats de verre provenant de la potion qu´il avait jeté auparavant.

Tomka : Et Zut ! j´ai plus qu´une arme ! pour être poli.

Tomka repartit tristement

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
25 août 2004 à 16:23:47

c´est pour zig le combat je doit aller faire un truc(et pour une fois c vrai...)

auron60
auron60
Niveau 10
25 août 2004 à 16:25:03

:lol: chris!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2004 à 16:25:19

Est ce que Zig tu peux me forger une arme steuplait. une toute simple vu que j´ai 4000g.

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
25 août 2004 à 16:25:29

Cherche apprentis a l´armurerie:

Le travail de l´aprentis consistera a relever les achats, accueillir les clients, nettoyer le magasin et les armures, les classer par categories, quelques petits travaux et ne pas me faire chier.

Le salaire sera versé en fonction du travail effecté par la personne et en fin de semaine l´argent dera tiré des caisses de l´armurerie.

Le salaire de debut est de 750 gils.

Personne postulant pour le poste:
Auron

Chris Directeur de la MUS

pour ceux que sa interesse

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
25 août 2004 à 16:25:59

sur ce je m´absente @plouch

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2004 à 16:26:39

Best :d) je sais pas

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
25 août 2004 à 16:27:35

Best_of_Blitz Posté le 25 août 2004 à 15:31:44
exactement v les torturer si y executent pas mes ordres v les negaburster a volonté et autres

:d) tu fé ca : je t´envoie la SPCE ( socité protectrice des créatures d´écurie) : ils te retireront toute tes créatures, t´empecheront d´en acheter d´autres pour une durée indéterminée et te feront payer une amende de 800 000gils :oui:

re au fait!
Pour " tout" :d) v ptetre faire cette materia tien!

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
25 août 2004 à 16:28:32

raven :d) pour 4000 gils, je peux te faire plien de truc tout simple

une épée, une, voir 2 dagues, des couteau, nunchaku, shurikens, lance, pizza......etc

tu veux quoi.......

bon vé lire ton combat vu que best se degonfle comme d´hab :nah:

auron60
auron60
Niveau 10
25 août 2004 à 16:28:40

@++ chris

auron60
auron60
Niveau 10
25 août 2004 à 16:30:31

4000 gils la pizza :ouch2:

vive les bar :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2004 à 16:30:52

Zig :d) est ce que ce serait possible une épée un peu comme celle d´auron genre Tachi

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
25 août 2004 à 16:31:35

auron60 Posté le 25 août 2004 à 16:30:31
4000 gils la pizza :d) ouai mais c une pizza d´attake avec plein de piment dedans :rire:

vive les bar :d) ta pa remarké ke le bar ne fonctionné pas? ke tout le monde le pillé sans payer? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2004 à 16:32:23

Auron :d) c vrai j´ai pas payer la tekpaf moi :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment