2 heures plus tard, il arriva sur la colline ou, 2 ans auparavant, il avait planté son épée broyante pour signaler où était la tombede zack, comme pour marquer une vengeance, comme si c’était en la mémoire de zack….
Cloud se souvient de ce moment…
Il se revoit encore dans les containers, dans un espece de liquide vert, dont il ne connaissait pas les propriétés…Tout d’un coup, il voit zack lui ouvrir la porte, et le trainer vers la sortie….
Il se rappelle avoir vu un corps par terre, mais il ne savait pas de qui c’était, sa vision était encore floue…
Sur le chemin, ils rencontrerent un camion qui les prirent en stop…
Il se voit encore zack lui demander :
Tu as des habits ?
Cloud :Gurg….beeuuuuuh…
Zack :Bon….on va essayer de te mettre ca…
Zack lui enfila alors un de ses habits, qui lui allait comme un gant…
Zack :pas mal….
Zack :Alors ? Tu t’es bien plus en 3eme classe ?
Cloud :guurg….beuuh… ;
Zack :Dis donc….je me demande bien ce qu’il t’as fait….mais je vais te raconter ce que j’ai fait depuis mon arrivée…..
4 heures plus tard, Zack était encore en train de raconter sa vie…..
Les 2 amis s’endormirent, puis, quand ils se réveillerent, ils étaient arrvé a une colline, d’où on voyait Midgard…
Zack traina Cloud vers la colline….
Zack :On est arrivé…
Cloud :Guuurg….beuuuh…..
Soldats shinra :Là-bas ! !!Les évadés ! !
Zack :Merde ! !
Il posa Cloud par terre…
Zack courut vers les soldats shinra…Ils étaient un groupe de 6, et, en 2 temps 3 mouvements, Zack les extermina tous les 6…
Zack :Voilà….fini….
Soldats : Tirez, tirez ! !!!
Zack fut surpris, et les soldats lui tirerent dessus, ce qui le projeta 2 metre plus loin…Il était sonné….
Un soldat s’approcha de Zack, et lui vida 2 chargeurs dans le dos….
Un soldat désigna Cloud.
Soldat :Et pour celui là ?
Commandant :Pas la peine de gaspiller des munitions, il va bientôt mourir…
Commandant :Mission accomplie, rentrons a la base
Soldats shinra, tous en cœur :OUI CHEF ! !!!
Ils partirent d’ici….
Cloud, une fois que les soldats s’en allerent, alla voir la carcasse de Zack, et lui prit son épée…
Il s’approcha du bord de la collinne, puis il retourna voir zack.(il avait repris un peu de ses esprits, mais pas assez pour se souvenir de zack par la suite)
C´est bien