Auron se baladait tranquille ne savant pas quoi faire ! !
Auron : tien jvais essayer mes nouveau pouvoirs seul ! !
Auron va BS exiter et ayant asser peur ! !!
Auron : met moi ifrit et que ca saute ! !!
Ordi : je ne repond pas au insolent de ton genre ! !
Auron : bon, essayont un autre genre ! !
Auron sort son cimeterre de sacre et assenne 4 coups sur l’ordi, et lui fait un tenebreX ! !
Ordi : j’en est ma claque de me faire taper dessu, tien voilà ton ifrit ! !!
Auron : bah t’as qu’a le donner tout de suite le monstre ! !!
==> ifrit purgateur
element:feu+++,glace---
attaque:uppercut(degats legers)
brasiers ( tous)
od:divine comedie:brasiersX(generaux)+degats lourds
niveau:guerrier(ou 2 soldier un qui soigne l´autre)
recompense : 5000gils
Equipement : aile demoniaque :
Auto-recup
Auto-booster
Auron se trouve fasse a fasse contre ifrit ! !!
Auron : ( pensant) un duel, sans chimere ni monstre ! !!
Une goute de sueur coule sur le visage d’auron, car il est tracasser et il a chaud puisqu’il combat au dessu d’un volcan ! !
Auron sort son cimeterre de sacre et ses shuriken ! !ifrit fonce sur auron pour lui faire un upercut mais je lui lance 2 shuriken qui le ralenti dans sa course et se qui me permet de l’esquiver ! !!
Auron :on ma dit que tu n’aimai pas trop le froid ! !!
Je lui envoi un glacier+ et l’attaque avec 2 coups de cimeterre de sacre, il m’envoi 2 brasiers et pendant que je brule il me fait un upercute ! !
Auron : g interret a penser a ma protection ! !
Je me lance carapace et fonce sur ifrit, je lui assene 4 coups de cimeterre de sacre, et je me lance soin+ ! !
Ifrit voyant ma vitesse etai un peu perdu, il renvoi 2 brasier pour etre sur de me toucher, il tente de me refair un upercute mais je l’esquive de justesse ! !!
Auron : tu me saoule avec tes brasier ! !!
Je me lance a nouveau soin+ et je lui envoi 4 shuriken, il en esquive 1 mais les 3 autres le touche et le desequilibre ! !!
Pendant que ifrit est desequilibrer, auron se lance blindage ! !!
Auron : a cette vitesse, je suis pas pres d’en finir ! !
Ifrit fonce sur moi, juste avant d’arriver, il me lance 1 brasier et 2 upercute a la suite ce qui me projette 3 mettre plus loin ! !!
Auron : ouch, vive les protection ! !!
Auron se releve et voit ifrit recommencer a charger ! !
Auron : encor ! ! il est chian ! !!
Auron arrive a l’esquiver de justesse et contre avec 3 coups de cimeterre de sacre et 1 glacier+ et je me relance un carapace!!
Auron : tu m’a trop saouler, puissance du sorcier dechu ( envoi une attaque multi elementaire sur l’ennemi ce qui cause bcp de degat)
Apres l’OD ifrit etai epuiser et moi assez en forme ! ! ( recup) il fonce sur moi et me fait 2 upercute ! !!il se prepar pour son OD, pendant ce court temps je me lance soin+ ! !!! ifrit m’envoi son OD en pleine fasse ! !
Auron : PFFF PFFF……PFFF…..tu creve quand ? ??
Auron se releve et s’envoi a nouveau un soin+, il fonce sur ifrit et lui assene 2 coups de cimeterre de sacre et un glacier+ ! !! ifrit a bout de force tente un upercut mais je l’esquive et il s’agenouille ! !
Auron : le coup de grace ! !!! yaaaaaaaaaaaaa
Auron fonce avec son cimeterre de sacre et lui assene 3 coups ! !! ifrit disparaît et auron est essoufler ! !!