CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

auron60
auron60
Niveau 10
22 août 2004 à 22:22:27

chris---> c´est ta femme tout de meme!!

christopec
christopec
Niveau 10
22 août 2004 à 22:23:18

yunapooloza Posté le 22 août 2004 à 22:21:37
shini

chris coup de sabot tu sias ou ( et je rpend bine soin de t´enlever ta coquille )

mais qui ta dit que je me laissé faire :non: j´ai plus confiance maintenant :nah:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
22 août 2004 à 22:23:41
    1. ######### Resultats du Conseil d’Administration ############

conseil du 22/08/2004
commencons par le commencement, le cas soso…..elle recoit un magnifique double averto de la par du conseil…elle n’est pas encore viré, on l’attend pour des explications, histoire de rire un peu :-)
bon en fait elle est viré mais bon, on fait comme si elle l’etait pas pour le moment

second point du jour, les evolutions…..(en fait aujourdui, on fait evoluer des gens rien que pour meubler un peu sinon ce resumé serai bien court)

keyzer qui passe gigeoldier, trucid aussi
sharn qui passe je sais pas quoi mais c’est le grade au dessus de celui ou il est actuellement
pareil pour yunie
auron aussi change de grade mais lui c’est dans l’autre sens, non je deconne, il monte lui aussi d’un cran

vous vous raprochez de l’elite les gars, et la fille ( ne l’oublions pas a fille)

mais bon, si yunie augmente, c’est juste pour foutre conjugalement de plus grosse torgnole a chris :rire:

il y a aussi un petit changement dans les pouvoirs par grade
au niveau megeworm, on a droit a une attaque speciale ( ca ca a pas changé) et au niveai gigeoldier, on a droit a une 2eme attaque speciale et au niveau ange une 3eme

voilà, c’est a peu pres tout pour aujourdui….

A non, encore une chose, baba est en train de rediger un plan de la Mus ( facon de parler) qui sera encsuite inclus dans la mega maj ( ou directement inclus sans publication) avec ou se trouve a peu pres tot els batiment de la MUS

Et concernat la charte, ben baba va la republier legerement modifié

Cette fois c’est tout

Zigenfruke, sous dirlo et plein d’autre truc encore de ce beau bordel qu’est la MUS

-Shinigami-
-Shinigami-
Niveau 10
22 août 2004 à 22:24:04

Ca sent le divorce :sarcastic:

et pour le résultat du conseil c´est pour quand???????

auron60
auron60
Niveau 10
22 août 2004 à 22:24:08

bon stooop, je sent que ca va mal tourner!!!

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
22 août 2004 à 22:26:23

wow merci :-) ! !!! :merci:

christopec
christopec
Niveau 10
22 août 2004 à 22:26:26

mais bon, si yunie augmente, c’est juste pour foutre conjugalement de plus grosse torgnole a chris

hey j´etait pas au courant que t´avait ecrit sa moi :-((

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
22 août 2004 à 22:27:16

chris :d) ben si je l´avais dit, tu m´aurai empeché de le mettre aussi

Sharn
Sharn
Niveau 10
22 août 2004 à 22:27:41

ah cool j´augmente vais pouvoir sorti mon nouvel OD et mon attaque spéciale :content:

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
22 août 2004 à 22:27:46

Megeworm :content:

mais bon, si yunie augmente, c’est juste pour foutre conjugalement de plus grosse torgnole a chris :rire:

tu va souffrir :rire: ( sadique)

Bravo Auron, sharn et Trucid!

et vit ela charte baba :ok:

auron60
auron60
Niveau 10
22 août 2004 à 22:27:51

-Shinigami- Posté le 22 août 2004 à 22:24:04
Ca sent le divorce

et pour le résultat du conseil c´est pour quand???????

:d) leve la tete!!

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
22 août 2004 à 22:28:46

Gigeoldier : puissant n´es pas le bon mot, dévastateur plutôt :-)

- Gigeoldier: 25000 gils :-)

==> Gigeoldier: Ultima , son élément ultime, tous les sorts niveau X , météore, vie,demi 3 ( 3/4 hp dégâts), vie max + guéri max + 1 attaque spéciale de niveau + ( + une autre attake spe) :-)

= :content:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
22 août 2004 à 22:29:19

Sharn Posté le 22 août 2004 à 22:27:41
ah cool j´augmente vais pouvoir sorti mon nouvel OD et mon attaque spéciale
:d) ah...tu passe megeworm toi, bon ben tu desevolu alors :rire2:

et n´oubli pas que tu me doit un service :oui:

christopec
christopec
Niveau 10
22 août 2004 à 22:29:21

yunapooloza Posté le 22 août 2004 à 22:27:46
Megeworm

mais bon, si yunie augmente, c’est juste pour foutre conjugalement de plus grosse torgnole a chris

tu va souffrir ( sadique) :d) arrete tu me fait peur :sarcastic:

Bravo Auron, sharn et Trucid!
:d) ta oublier keyzer

et vit ela charte baba

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
22 août 2004 à 22:29:45

BOn,

Keyzer :d) Je vned ma matéria Glacier+

et je donne ma materia sacréX à Shini!

-Shinigami-
-Shinigami-
Niveau 10
22 août 2004 à 22:30:01

auron=>J´étais en train décrire.....

c´estquand la charte????

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
22 août 2004 à 22:30:54

on me laisse la prochaine page pour la charte

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
22 août 2004 à 22:31:01

tiens, keyzer souleve un point auquel on avait pas pensé la.....je retourne en conseil

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
22 août 2004 à 22:31:03

chris :d) gt sure d el´avoir mit...

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
22 août 2004 à 22:31:26

Charte du MUSiens

Chapitre 1 : L’administration

Ligne 1 : Tout MUSiens se doit de respecter le conseil d’administration
Ligne 2 : Les membres de l’administration sont considéré comme des ‘’Dieu’’ ; Baba comme le Diable
Ligne 3 : tout Musien ne doit surtout pas contredire un membre du conseil d’administartion sinon, rencart avec le punisher
Ligne 4 : En cas de désaccord avec une décision du conseil, il vous suffit d’écrire sur un petit papier votre problème et le mettre dans le conteneur à vidanges qui sera deversé tout les 3 jours ( à la décharge mais ca c’est autre chose  :sarcastic: )
Ligne 5 : Si malgré tout une personne continue de contester une décision il se verra sévèrement puni.
Ligne 6 : Il est interdit à tout élèves de monter au troisième étage là où se trouve le bureau de Chris sans avoir rendez-vous.Il est déconseillé a tout éleve d´aller dans le bureau de Zig dans le parc; sous peine de se faire attaquer par toutes ses bestioles . C´est dangereux d´aller dans la grotte/bureau de baba , en effet son dragon a le réveil assez méchant.
Ligne 7 : En cas de désobéissance , l’élève en question se débrouillera pour s´en sortir vivant ( ou presque)
Ligne 8 : En cas d’abus de pouvoir éxagéré de l’administration, ce membre devra donner 5000gils à l’abusé.(mais faudra le convaincre de payer)
Ligne 9 : En cas d´abus de faiblesse envers un membre de l´administration, l´élève en question devras donner 5000gils à l´abusé(vous en faites pas on saura vous convaincre :lol: )

Chapitre 2 : L’élève et ses droits

( Ligne 0: il n´en a aucun)
Ligne 1 : Tout élève possédant un grade supérieur à guerrier à droit à son punching-ball ambulant
Ligne 2 : Un abus de pouvoir venant d´un élève haut gradé peut être signaler a un membre du conseil en vue d´une sanction
Ligne 3 :on precise que les punchings balls peuvent se defendre de quelque maniere que ce soit ( sel dans les yeux ; coups dans les parties ; disque de lara fabian , photo de ma belle-mère)

Ligne 4 : Un élève désobéissant à une loi sera privé de son prochain salaire(les denonciateurs sont tjrs bien vu par l´administration)
Ligne 5 : Les menaces contre les plus bas gradé pour le obliger à un duel seront sanctionné par une amende 2000gils
Ligne 6 : Pour les apprentis, il reste toujours les punching-ball à la salle de muscu  :-p ( et ils rendent pas les coups eux!)
Ligne 7 : Les haut gradé ne peuvent se mettre plusieurs en même temps sur un seul punching-ball ambulant.
ligne 8 :il est interdit formellement de se droguer ; toute drogue doit etre remise a baba qui la mettra dans la reserve clandestine du conseil.

Chapitre 3 : La MUS et ses bâtiments

Ligne 1 : Tout les propriétaires de quelconque établissements, on droit à un apprenti.
Ligne 2 : Si un MUSiens cause des dommages à la MUS ( Destruction de salle,etc…) Il devra payer un prix approximatif au dégâts causé.
Ligne 3 : Il est interdit d’utiliser une créature de l’écurie pour la manger.

Charte rédigée par Yuna avec l´aide d´auron et de shini ( et revue par le conseil dans votre interet :monoeil: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment