Auron : bon me manque un peu d’argent pour ce que je veux ! !! je vais me faire un ti combat au BS ! !!
Auron : qadehar, tu vient, je vais avoir besoin de toi ! !!
Le dragon suit Auron par le ciel ! !!
Auron : met moi 2 sans cœur et 2 iceberg ! !!
Ordi :oui………. ?
Auron :a enfin tu daigne me dire oui des la première fois
Ordi :……………tu disait ? ?
Auron : putin d’ordi de merde tu vas me mettre 2 sans cœur et 2 iceberg avant que tu m’énerve ! !!!!
Ordi : a ca, désoler on a plus ca en stock ! !
Auron : tu te fou de ma gueule en plus ! !!!
Auron prend son cimeterre de sacre et son bâton de feu, il envoi un tenebre + et assène 2 coups de cimeterre de sacre et 1 coup de bâton de feu ! !!
Ordi : c’est tout ! !!
Auron : bon bin pti duo avec qadehar ca fera mieux non ? ?
Ordi : …….heu non, c’est pas la peine je te les met tes monstre ! !
Auron : a enfin ! !!
Sans-cœur( euh…comme dans kingdom hearts )
Vitesse ++ constitution –
Elément fort/faible : tenebre/sacre
Attaque : tourbillon(il tourne sur lui même et vous attaque) tenebre, tenebre +
Niveau : soldier
Lieu : partout
Récompense :500 gils
iceberg
Constitution + vitesse-
Elément fort/faible : Glace/feu
Attaque : Glacier/glacier +
Niveau : soldier
Lieu : banquise
récompense : 500 gils
équipement :aile démoniaque : auto booster et auto recup
Le décor change et qadehar et moi arrivent sur une plate forme noir ! !
Auron : c’est quoi ce truc………………..a ok , c’est de la glace noir ! !! ( gloups)
Les sans cœur sons juste devant et les iceberg juste derrière…………..les sans cœur ! !
Auron : c’est parti ! !
Auron lance booster sur qadehar qui s’élève aussitôt dans le ciel ! !! puis il fonce sur un sans cœur en lui assenant 3 coup de cimeterre de sacre tandis que qadehar envoi 2 boules de feu sur un iceberg ! !
Auron :c’est bien on est bien parti ! !
Juste a ce moment la, qadehar ce prend un glacier + puis moi un tenebre+ un tourbillon mais au moment ou l’autre iceberg allai me lancer un glacier+, qadehar lui lance 2 boules de feu ! !
Auron : putin ca va chier ! !
Auron fonce sur le sans cœur blesser et lui assène a nouveau 3 coups de cimeterre de sacre mais il riposte aussitôt avec un tourbillon ! !
Auron :KING PHOENIX, VIENT A MON AIDE ! !!!
L’oiseau de feu arrive d’un tourbillon de feu et envoi sa flamme angélique sur moi et qadehar ce qui nous soigne de 1/3 de nos hp ! !!ensuite il attaque les iceberg et les sans cœur ! !!le sans cœur blesser trépasse tandis que les iceberg sont bien blesser ! !!
Les iceberg et le sans cœur concentre toute leur attaque sur qadehar, il se prend de glacier+ et un tenebre+ ce qui le fait chuter!!
Auron :QADEHAR, NOOOOONNNN ! !!
Auron lance un soin a qadehar avant qu’il ne tombe pour qu’il résiste a la chute ! !!Auron énerver brandit son bâton de feu et son cimeterre de sacre, il assène 1 coup de bâton de feu sur chaque iceberg et un coup de cimeterre de sacre sur le sans cœur ! !!
Auron :puissance du sorcier déchu ! ! ( envoi une attaque multi-elementaire sur les ennemis ce qui fait beaucoup de dégât)
Les iceberg sont fondu et donc mort mais le sans cœur est toujours ( pour ainsi dire) vivant ! ! le sans cœur me fait un tourbillon que je ne pu esquiver ce qui me fait tomber ! ! ensuite le sans cœur fonce sur qadehar qui était beaucoup blesser ! !
Auron :ohhhh toi, tu le touche pas ! !!
Auron lui lance un brasier ce qui le fait ralentir et grâce a booster je le rattrape et lui assène 3 coups de cimeterre de sacre ce qui le tue direct ! !
Auron : ouf ! !!
En prenant tout sont temps, Auron lance des soin sur qadehar pendant que lui se régénère avec recup ! !