CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
21 août 2004 à 21:12:18

ryuclad Posté le 21 août 2004 à 21:11:11
zig merci pour l´O.M.U
:d) bon aller.....negaburst pour toi tiens....

raaaaaah, ca fait du bien d´etre intouchable par l´OMU :content: ........

auron60
auron60
Niveau 10
21 août 2004 à 21:12:48

RE zig!!

auron: pourquoi tu dit combat delicat???

auron sort son cimeterre de sacre et assenne 3 violent coup sur celui que harry avait blesser ( g auto-booste)

auron:pense a ta protection!!

auron lance carapace sur harry, mais pendant ce temps, le sans coeur blesser, m´envoi un tenebre+ et l´autre sans coeur qui etai derriere auron lui fait un tourbillion!!

auron: putin, font chier heureusement que g auto-recup!!!

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
21 août 2004 à 21:12:52

bon, je retourne a ma fic...si ya besoin de moi, y doit bien yen a voir un de present que a mon msn :rire2:

auron60
auron60
Niveau 10
21 août 2004 à 21:14:10

zig---> ben moi!! mai yet pas besion dé toi

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
21 août 2004 à 21:17:02

bah finalement, pas envi d´ecrire moi :nah: ....
mes petit doigts fin et agils sont tres fragil, faut pas que je les surmenent trop....

auron60
auron60
Niveau 10
21 août 2004 à 21:18:14

zig---> tu peu me passer le lien de la derniere maj de salair :svp: ( c bete, ya pas stp)

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
21 août 2004 à 21:18:31

harry :d) :cool: carapace

je m´acharne sur le premier histoire d´en finir avec lui,mais ce dernier me blesse gravement avec un tenebres + ce qui mais mon garou dans une colere folle celui ce transforme et devient garou warrior il attaque violemment le sans coeur agonisant

harry :d) je vois des etoiles :coeur:

auron60
auron60
Niveau 10
21 août 2004 à 21:18:44

:merci: d´avance!!

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
21 août 2004 à 21:19:34

je vais corriger les fautes je me rend compte que j´en ai fait une " enorme" :nah:

Sharn
Sharn
Niveau 10
21 août 2004 à 21:21:45

vais posté un combat qui m´a l´air plutot moyen mais bon

Sharn
Sharn
Niveau 10
21 août 2004 à 21:23:12

bon maintenant faut que le sensible des doigts soit la :rire:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
21 août 2004 à 21:23:44

Auron60 : soldier 37 450gils

Sharn
Sharn
Niveau 10
21 août 2004 à 21:24:10

Une journée pluvieuse commençait sur la MUS. Pour remédier à son ennui Sharn se diriger sur le dos de Fenrir vers le battle square.

Sharn : Tu me met un combat contre Ifrit purgateur stp.
Ordi : Pas envie.
Sharn : Tu me le mets tout de suite et si tu me mets un autre monstre je te dessoude à la sortie du combat compris ?
Ordi : Même pas peur.
Sharn : M’en fout tu me le mets tout de suite.
Ordi : T’énerve pas.
Sharn : Chuis pas énervé justement.

==> ifrit purgateur
élément:feu+++,glace---
attaque:uppercut(dégâts légers)
brasiers ( tous)
od:divine comédie:brasiers X(généraux)+dégâts lourds
niveau:guerrier(ou 2 soldier un qui soigne l´autre)
récompense : 5000gils

Aucun accessoire

Accessoires de Fenrir
Selle d’apprentissage : uniquement pour les créatures uniques ( selle avec emplacement pour 4 matérias)
Vengeance des loups : permet a Fenrir de faire appel à une meute de loup ( dure 5tours)
Ragnarok : permet à Fenrir d’atteindre les 10 mètres de haut et de lancer un triple ultimatomnium

Sharn : Fenrir reste en retrait et balance des atomnium à chaque fois qu’il a attaqué.
Fenrir : Compris.

Le loup parti suivre les ordres de son maître qui commençait le combat. Ifrit commença avec un brasier X et un uppercut. Sharn se lance alors booster et carapace. Entre temps Fenrir avait lancé atomnium à la chimère. Ifrit recommença a lancé des uppercut sur Sharn. Le vorkeul répliqua par glacier + puis une dague apparue dans sa main droite qu’il enfonça dans le sternum de la créature pour enchaîner par un uramawashi-geri qui fit vaciller le monstre. Retrouvant ces esprits celui-ci lança un double brasier X puis donna 2 uppercut. Sharn sous le choc tomba à terre et se lança soin +. Fenrir lançait encore son atomnium du tour. Ifrit continua à balancer un puissant brasier X sur Sharn. Deux longues dagues apparurent dans les mains de Sharn qui couru vers Ifrit pour ensuite, en glissant, passé entre ces jambes et les lacérées. Sous le choc Ifrit tomba à terre ; profitant de l’occasion le vorkeul lança vent + sur Ifrit qui parti plusieurs mètres au-dessus du sol pour ensuite enchaîner par un lancer de 5 shuriken ensorcelés avec un glacier + dont 3 touchèrent leur cible. Bien qu’affaibli Ifrit retomba sans peine au sol pour enchaîné avec par 2 uppercut que Sharn bloqua sans problème mais c’était une feinte de la chimère qui pris l’occasion pour lancer un terrible coup de tête et un brasier X. Ifrit semblé jouir des coups donnés.

Sharn : FENRIR ! !!! RAGNAROK ! !!!

Fenrir grandi alors pour encaisser la puissance de la terrible magie sans problème ce qui n’était pas le cas d’Ifrit qui paru très affaibli par les 3 ultimatomnium.

Ifrit : ROAAARRRR ! !!!!

La créature commençait à trembler ce qui indiquer la préparation de son OD. Préparant la divine comédie d’Ifrit Sharn se lança soin + et blindage. La puissance terrifiante de la divine comédie agressa Sharn qui tomba au sol affaibli même si l’OD avait été atténué. Fenrir lança atomnium. Le vorkeul se lança tout de même soin + et glacier + sur Ifrit. Même si le monstre était affaibli il lança tout de même 2 brasiers X et 3 uppercuts violents à Sharn. Fenrir continua a lancé sa puissante magie. L’extra-terrestre sauta pied joint sur la cage d’Ifrit qui recula sous le choc Sharn enchaîna ensuite avec un double glacier +. Ifrit tomba inanimé au sol.

Sharn : Eh ben il change le décor ?

Ifrit se releva difficilement mais Fenrir lança atomnium qui acheva Ifrit dans sa course. Le décor disparu et Sharn se dirigea vers sa chambre pour un repos bien mérité.

auron60
auron60
Niveau 10
21 août 2004 à 21:24:17

auron: bah si tu voi des etoile c´est t´as besoin d´un ti soin!!

auron lance soin sur harry, pendant ce temps le sans coeur derriere moi retente un tourbillion, mais au moment de m´ateindre il est projeter a 5 metre!!

harry: :gne: quest ce qui c´est passer!!!
auron: au rien de special, c´est mon fidel qadehar, j´ai plus besoin de lui dire les chose, il les connait par coeur!!

auron: KING PHOENIX ( bin oui, c surtout pour ca que je fait le combat :hap: )

l´oiseau sort des flammes angelique et soigne les blessur qui ne sont tres grave, ensuite il attaques les sans coeur, le blesser passe l´arme a gauche ( extreme)
mais l´autre etai a peine toucher et envoi 1 tenebre+ sur moi suivi d´un tourbillion sur harry!!!

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
21 août 2004 à 21:24:26

Sharn Posté le 21 août 2004 à 21:21:45
vais posté un combat qui m´a l´air plutot moyen mais bon
:d) chris........baba..............
et merde, chuis tt seul :snif2:
bon ben met :nah:

auron60
auron60
Niveau 10
21 août 2004 à 21:25:06

:merci: zig!! :hap: ( le smiley qui tu tou)

Sharn
Sharn
Niveau 10
21 août 2004 à 21:26:55

si le combat n´est pas acepter on peut me passer du fric?

auron60
auron60
Niveau 10
21 août 2004 à 21:27:23

sharn---> je peu t´en passer avec 10% d´interet

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
21 août 2004 à 21:27:33

sharn :d) un pey court......mais validé kan meme :(

Sharn
Sharn
Niveau 10
21 août 2004 à 21:28:37

auron60 Posté le 21 août 2004 à 21:27:23
sharn---> je peu t´en passer avec 10% d´interet

escroc

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment