Je me promenais dans le parc pensant ! !!
Auron : pourquoi ai-je changer ma chimere, king phoenix excuse moi, je savais pas ce que je fesait, je t’ai eu grace a un combat avec yuna, et t’ai relacher pour une autre ! !!
Auron voulait revoir sa chimere, sa vrai chimere celle qu’il a eu des le debut et pas une acheter ! !!
( voi dans le ciel) :comme ca tu a des remort ! !!
auron : hein, qui c’est ? ?
king phoenix : ta chimere que tu a rejeter avec tan de faciliter ! !
auron :j’implore ton pardon, et je vien de me rendre compte de ma stupide erreure, voudrait tu revenir avec moi ? ?
KP :comme ca tu me jette et ensuite sans rien tu veu que je revienne, petit insolent, si tu me reveux il faut que tu sois digne de ce nom ! ! pour cela je te propose un duel, sans monstre, sans autre chimere, et si tu gagne je revien et tu bannira dead knight ! !!
Auron : j’accepte ton defi, mais je ne pourrais pas te faire de mal une foi de plus ! !
KP : la est le defis, vaincre ton mental pour que je revienne…….
Auron :…..et j’y arriverai ! !!
Soudain, un oiseau de feu geant apparaît du ciel ! !
Auron : bon….courage ! !!
Auron sans attendre que l’oiseau se soit poser fonce dessu, mais au moment de le frapper ralenti puis s’arrete ! !
KP :minable, meme en foncant sur moi tu te dit que je serai plus faible ! !!
KP envoi un brasier X puissant sur auron ce qui le projette 40 metre plu loin!!!
Auron : ouch ! ! comment pui je faire, il m’a dit de vaincre mon mental, mais c’est quoi, c’est du jargon de chimere pour dire de faire le vide dans son esprit, c’est ca ! !!
La chimere revenai a fond sur auron ! !
KP : si tu continu comme ca, adieu ! !!
Auron : non, ca ne finira pas comme ca alors que ce n’est que le debut ! !!
Grace a auto-booster auron esquive de justesse la charge de KP avec son cimeterre de sacre lui assenne un coup tres violent ! ! et selance rapidement un soin ! !
Auron :auto-recup est un bonheur dit donc ! !
KP : si tu crois que ton equipement peux te rendre plus fort tu te trompe seule la magie compte ! ! FLAMME ANGELIQUE ! !
Auron : raaaaaaaaa, s’il se soigne comme ca chaque foi que je le touche, c’est un combat interminable ! !!il faut que je lui laisse aucun repi ! !
Pendant que KP finissait de ce soigner auron fonce sur lui et lui assene 3 coup de cimeterre de sacre, l’epee avait du mal a resister au plume de feu de KP ! !
Auron :comment faire ? ?
KP :…ca ne sert a rien, FLAMME ANGELIQUE ! !seule la magie compte ! !
Auron : mais oui, bien sur, seule la magie compte, fait le vide dans ton esprit et remplace le par de la magie ! !!!
KP envoi sur auron un brasierX que auron afaibli grace a son baton de feu qui a absorber le choc!!!
Auron se lance soin et range son cimeterre et son garde son baton de feu ! !!
Auron :le probleme avec toi, c’est que tu parle trop pendant les combat ! !!
Auron lance 3 glacier a KP ! !!
Auron : ouch….putin, c’est difficil autant de magie d’un coup ! !!(dans sa tete) faire le vide ! !!
KP : quoi, co..comment t’as fait ! !!hiiiiiiiiiiiiiiiiii ( cri de l’aigle enerver)
KP fonce sur auron tentant de faire le vide dans sa tete, et le percute de plein fouet ! !! auron alla s’ecraser contre les rocher et est innanimer ! !!
KP :c’est tout ce dont tu est capable ! !! tu va gouter a ma furie ! !!
KP etait si concentrer a faire une attaque tres puissante que auron se releve ! !!(1 min apre)auron regardait KP, il etai stupefait, il y avait un grand tourbillion de feu au dessu de lui ! !
Auron :HOHO ! !
Apres avoir ete innanimer il ne pensai plu a rien, il se lance soin et prend son baton de feu, il le brandit devant lui comme une protection, il envoi 2 glacier dans le tourbillion de feu et 2 glacier sur KP ! !
KP :quoi, encor debout ! !!! tan pi, TOURBILLION DE FEU ! !!
L’attaque avait ete affaibli grace au glacier ! !et est encor affaibli grace au baton ! ! il y avait un nuage de fumer a l’endroit ou etai auron ! !quan le nuage reapparait, auron etai debout se tenant sur son baton ! !
KP :pfff…pfff….quoi!!!!!toujours pas mort ! !
Auron : non…pff..comme tu le pfff….voi ! !!
Auron se lance soin, et lance 3 glacier sur KP qui etai epuiser par son attaque ! !! KP tente desesperement d’attaquer auron, mais malgrer les fatigue d’auron, grace a booster il l’esquive ! !
Auron : bon, ca suffit maintenant ! !! puissance du sorcier déchu ( envoie une attaque multi-élémentaire sur les ennemis ce qui fait beaucoup de degat )
KP :co…comment un simple humain peu me battre ! !
Auron :c’est tout ce que je suis pour toi, un simpke humain ! !
KP :vous avez prouver que vous etiez digne de ce nom maitre ! !
Auron banni dead knight et recupere king phoenix dans toutes sa puissance ! !!
Auron :pfiouuuuuu, vraiment tres special ce combat ! !
Auron va dans sa chambre pour se reposer, les soins n’etait pas asser fort pour le faire recuperer ! !