Annexe 1
Shini, la nuit suivant le massacre, shini ne fit que des cauchemars, il pensait encore a son corps, qui découpait, et tuer le corps de ces ennemis.
Shini se réveilla en sursaut :
Shini :Rah ! !!Mais que ce passe-t-il ? Je……..tous les humains que j’ai tué hier, et ceux dont j’ai bu le sang reviennent me hanter……
J’ai…des regrets….J’ai retrouvé….mon ame….
Il se leva de son cercueil, puis, il donna un coup de poing contre le mur, avec son bras métallique.
Il fit un trou d’un profondeur de 10 cm dans le mur…
Shini :…Je dois…retourner le voir….M’excuser…..
C’était une sensation qu’il avait oublié depuis 500 ans, il avait changé…..
Shini se rendit au bar de l’autre nuit….
Arrivé devant,il s’arrétta…
Shini :….
Il baissa la tete….
Il entra, et, a sa grande surprise, vit que la bar était comme neuf, voire plus luxueux que la veille.
Shini :Ouch…..il s’est passé quoi ? ???
Le proprio du bar se rua vers shini, et le prit dans ses bras.
Proprio :merci mon garcon, grace a toi, je suis devenu immensément riche
Shini :Comment ca ? Hier, sous l’influence de mon frere, j’ai tout détruit….
Proprio :Justement…..Un scientifique était venu me voir dans la journée, me disant qu’il attendait un vampire avec des ailes, et que, si je le laisait faire ce qu’il voulait, il me donnerait le triple du prix de ce que tu aurais cassé.
Donc, bien sur, j’ai accepté…..
Shini : Il vous a donné combien ?
Proprio : 150 000 gils.
Shini :Ouch….Pas mal……Et….pour les gens que j’ai tué hier ?
Proprio : des vampires….Ce scientifique leur a promis 5000 gils chacun si ils se battaient contre toi…..Ils ont accepté eux aussi, c’est tellement vicieux ses vampires(shini lui tira la langue)C’était un test….
Shini : Comment ca un test ?
Proprio : Quand je lui ai demandé pourquoi, il m’a répondu que un certain shinigami et son frere, un démon parvenu a arriver au paradis, étaient sous observation depuis 2 mois……Que ils étaient les spécimens les plus prometteurs qu’il avait jamais vu, mais quand devil est mort, il ne restait que toi…..Donc, d’apres ce que j’ai compris il t’as ramené et soigné….
Shini : Apparement, il a aussi fait des experiences sur moi, le chacal….
Proprio :Moi, je me suis pas posé de questions, et j’ai bien fait, grace a toi, je suis devenu riche……
Shini :Vous ne me poursuivrez donc pas en justice ?
Proprio :Non, je te dois bien ca…..
Shini :Merci….Et dsl……
Shini repartit vers le cimetiere.
RE la MUS