Chapitre 12 :La fin d’un cauchemar……
Shini, a peine sortit ouvrit un portail vers le paradis.
Shini :Viens ici…..
A sa grande surprise, il ne trouva personne….
Shini :Bizarre…..
Shini redescendit sur terre.
Il faisait nuit, il pleuvait a torrent….
Shini partit vers la caverne ou il avait recu sa nouvelle puissance.
Shini :étrange….j’ai pourtant sentit une aura magique….
Shini :Je la sent ce déplacer vers midgard…….
Shini se mit en route a pied vers midgard, son épée sur l’épaule…..
Arrivé devant un bar, shini s’arréta un moment puis se mit a montrer une de ses canines
Shini :…..
Il sortit son épée, et la mit dans sa main.
Shini :Hin hin…..ses yeux brillerent de nouveaux d’un rouge éclatant…..
Shini entra dans le bar.
Serveur :veuillez laissez vos armes a l’entrée s’il vous plait…
Shini :Bien sur…..
Shini planta son épée dans le corps du serveur.
Il eut un sourire sadique, puis planta 2 fleches dans le cœur du serveur, qui mourut presque instantanément…..
Shini planta son épée dans le billard.
Tous les occupants cesserent de bouger, et regarderent shini.
Shini se dirigea vers le juke box.
Il mit une piece qu’il avait trouvé sur le serveur, mais le juke box ne marchait pas.
Shini mit un grand coup de poing dedans, et la musique commencea, avec the devil’s cry.
Tous les occupants sortirent des armes tranchantes, allant du simple couteau au katana, en passant par les shurikens.
Shini :….Welcome….in your nightmare….
Les occupants de la salle était une trentaine, mais ils ne semblaient pas tres vifs.....
Shini courut vers des gars, puis balaya la zone avec son épée autour de lui, pour garder un peu de distance entre lui et ses occupants.
Shini commenca a faire un coup horizontal, qui en coupa un en 2, puis il planta son épée dans la tete de l’un, puis, il se baissa, et esquiva un coup de poing donné par derriere.Il donna un coup de pied, puis, lui coupa la tete.
Il vit que de loin, on lui balanca des shurikens, il se baissa, et le gars de derriere se les prit dans la gorge.
Shini prit son corps, et le lanca vers ses assaillants, ce qui en fit tomber 5.
Un gars lui planta un katana dans l’estomac.
Shini prit la lame du katana, puis la fit passer a travers son corps, le manche restant de l’autre coté, et il la planta dans son estomac, et la fit remonter jusqu´à la gorge.
Shini :Tous des ivrognes…..
Un gars essaya d’étrangler shini, puis, il essaya de lui faire le coup du lapin, ce qu’il réussit a faire.
Shini tomba inanimé.
Loubard :Fini, il nous embetera plus….
Shini se releva, et se remit la tete en place.
Loubard :MAIS IL EST PAS HUMLAIN CE TYPE ! !!!!
Shini prit sa tete, la tourna, et l’arracha avec ses mains, pleines de sang.
Il la balanca dans la tete d’un gars.
Shini se lanca un soin max.
Shini balanca des sidérals partout sur les survivants, ce qui les tua tous.
Devil apparut.
Shini s’écroula.
Shini :Comment j’ai fait ca ? ????
Je ne maitrise pas ces magies, et….j’avais l’impression que je ne me controlait pas…..
Devil :Parfait….Je vois que je peux toujours te controler, meme si je ne suis pas dans ton corps…..
Devil :Eh bien ? tu as perdu ta langue ?
Shini :….
Devil :Creve ! !!!!
Devil se jeta vers shini, qui dégaina son épée, et para le coup.
Shini avancait en donnant des coups parés par devil, qui lui, reculait.
Shini :Eh bien ? Tu fatigues ?
Devil :Salopard ! !!!!Tu absorbes mon ame au fur et a mesure des coups ! !!
Shini :Je viens de m’apercevoir que le sang ne me suffisait plus…..
Et puis…..si ton ame rentre dans mon corps, tu ne pourras plus te battre contre moi….
Devil :Mais je te controlerai ! !!
Shini :non ! !!L’œuf me rend plus fort de par ma nature angélique, je m’abstiendrai de ton esprit, mais ta puissance, elle, sera a moi ! !!
Devil :Espece de…. ! !!
Devil prit les dernieres forces qui lui restait pour s’élancer vers shini, et lui couper le bras droit.
Shini :Raaaaaaaaaaaaaaaaah ! !!!!!!
Devil tomba, inanimé, sur le sol.
Shini :Tomba lui aussi, quand quelqu’un arriva.
? ????:Je vais le mettre a l’épreuve….un spécimen tel que celui-ci ne se trouve pas tous les jours….hin hin…..
L’inconnu prit shini sur ses épaules, et l’emmenna vers khlayra, a dos de dragon argenté.
? ???:Bien….
L’inconnu lui remplaca son bras qu’il avait perdu par un bras metallique doré, puis, il lui injecta plusieurs produit, avec entre autre, de l’ADN d’humain.
Le scientifique laissa ses assistants terminer le travail.
Il lui injecterent divers produits, dontun, qui accéléra sa vitesse de vieilleisement, ce qui fit que les cheveux de shini pousserent a une vitesse phénoménale.
Shini :ouvrit les yeux.
Shini :Où suis-je ?
Assistant :professeur, il s réveille.
Prof :Bien…je reviens….
Shini leva son bras métallique, et étrangla l’assistant avec son nouveau bras.
Shini se leva, et prit son épée, et tua tous les scientifiques.
Il passa devant une glace, et vit que son corps avait changé, et qu’il ne possédait plus d’ailes.
Mais le plus étrange, c’est que, il ne ressentait rien a la vue du sang, il n’en avait plus besoin pour vivre….
Il n’était plus tellement vampire, mais il n’est pas vraiment humain non plus…..
Il prit un bandeau, et se le passa autour de la tete.
http://lefalaipe.free.fr/Fond%20d´ecran%20grande%20taille/FF7%20vincent%20valentine.jpg
Shini : trouva la sortie sans probleme, il embarqua tous un tas de dossier qu’il lirait plus tard.
Il remarqua qu’il état dans un sous-sol d’une des maison de khlayra.
Il essaya de se concentrer, puis, des ailes d’anges apparurent, et il s’envola vers la MUS.
En volant, shini pensa sans arret a ses paroles :La fin d’un cauchemar s’arrette….pour qu’un autre continue…..