bon je poste ma fic pisque jai plus que sa a faire
J’étais dans le parc ne sachant que faire … jusqu´à se que …
Au loin , dans le parc, je vis une personne d’une trentaine d’années , se tenant debout immobile , tenant une canne dans sa main droite … il portait un costard blanc avec un chapeau sur la tête , comme un gentleman… lorsqu’il s’aperçut qu’il fut observé par quelqu’un , il commença a s’approcher de moi
Jumal :
Kamishiro : Bonjour a vous , je m’appelle Kamishiro et je suis envoyé de très loin pour venir vous parler,
Jumal : Ah oui , ok …heu.. moi je suis …
Kamishiro : Vous êtes Jumal , je le sais bien , je vous observe tout le temps .
Jumal : Mais … comment…ou… vous n’avez pas le droit d’espionner les gens comme sa ! !
Kamishiro ( regardant dans le ciel) : Vous aussi vous venez de très loin n’est ce pas…
Jumal : gnnn…heu… sa se pourrait ( soupir)
Kamishiro : Je crois bien … Voyez vous , Vous et moi venant d’un lointain royaume …
Jumal : Co . . Comment ? ?
Kamishiro : oui , un royaume détruit a cet heure même …
Jumal : Mais qui.. qui êtes vous … ?
Kamishiro : Considérez moi comme un ami …
Jumal : mais . .mais…
Kamishiro : Je suis ici pour vous dire qui vous êtes réellement … Plutôt… se que vous êtes devenu … Rappelez vous se jour … le jour ou vous fêtiez un événement quelconque …
Jumal : je m’en rappelle très bien …
Kamishiro : que saviez-vous ensuite ?
Jumal : Un grand cercle , enfin , comme une porte géante , apparût soudainement… et ces choses sont sortis dévastant tous sur leur passage …puis mon ami , un ami que je connaissait depuis très longtemps , mourut… puis , … puis je me suis téléporter ici par je ne sais quel façon …
Kamishiro : … oui… j’ai une révélation a vous faire …
commençons par le début , juste après que votre ami se fasse tué , vous vous vengiez tellement que vous étiez en colère , mais vous ne tenez plus longtemps … et par le surnombre de vos ennemis , vous ne pouviez vaincre … La où je voulait en venir c’est …vous êtes devenu…
Jumal : ne dites rien , j’ai compris…
Une larme coulait sur la joue … et j’ai eu peur…
Il posa sa mais sur mon épaule
Kamishiro : Je suis désolé …
Je tombais sur mes genoux et donnait un coup au sol…
Jumal : Mais pourquoi devez t’il se passer ainsi … ?
Kamishiro : Je suis navré pour vous mais …hum , nous nous reverrons …
Je serais toujours aux alentours , même si ne vous ne me voyez pas … moi je vous vois …
Il faut que je vous quitte …
Il recula de quelque pas , puis une aura blanche l’entoura et disparu …
Jumal : Est ce donc vrai , le suisje donc vraiment . ..
Je restait par terre pendant un long moment , à réfléchir… a cette conversation qui changea de nombreuses choses…