Protection d’apprentissage : uniquement pour les créatures uniques ( protection avec emplacement pour 4 materias)
je prend ca
--------------------------------------------------
--->1000gils
Selle de vitesse pour dragon ( compétence auto-booster) -->1000gils
Rênes de courage pour chocobo ( votre chocobo n’a plus peur durant les combats mais ne peut toujours pas attaquer) -------------------------------------------> 2000gils
Teinture pour chocobo, existe en différentes couleurs------> 200gils ( effet dure 3semaines)
Fléau des Ases : rênes pour Fenrir ( double sa magie et sa force)->10 000gils
je veux bien une laisse avec les meme effet pour cerbere moi
Marque de Zeus : rênes pour Pégase ( stats de Pégase doublent) --> 20 000gils
4éléments : protection pour les créatures uniques ( annu foudre,feu, glace et eau)-20 000gils
ca aussi je veux bien tien.... ( pis faudrai faire le meme truc pour els autres element aussi)
Marque de Loki : protection pour Fenrir ( lance auto booster, auto boomerang, auto recup, auto carapace, auto blindage) ---------------------------------------->25 000gils
Plastron démoniaque : protection pour Tetram ( lance auto booster, auto boomerang, auto récup, auto carapace, 20% sont retourné sur l’adversaire) ------------------------>29 000gils
Rênes de résurrection : rênes pour Phoenix ( lance auto phœnix, auto boomerang, auto booster, auto récup, auto carapace, 20% des dégâts sont retourné sur l’adversaire) ----->59 000gils